|
|
Auteur | Message |
---|
American-DreamRBien confirmé
Messages : 173 Groupe : D.O.C. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Mai 2008 - 19:05 | |
| bigtom tu t'es perdu t'as perdu ton tom tom? on est pas au collège maintenant trop tard t'es pris au piège LadySRi a réson tu respecte pas la mifa normalement sur RB on lache des rimes mieu que ça c'est pas en 4 mesures que tu vas dégager Djpknox tu vas connaitre la torture et ici c'est pas du toc si on te compare à un enfant dégage de la cour des grands |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Mai 2008 - 19:10 | |
| - American-Dream a écrit:
- bigtom tu t'es perdu
t'as perdu ton tom tom? on est pas au collège maintenant trop tard t'es pris au piège LadySRi a réson tu respecte pas la mifa normalement sur RB on lache des rimes mieu que ça c'est pas en 4 mesures que tu vas dégager Djpknox tu vas connaitre la torture et ici c'est pas du toc si on te compare à un enfant dégage de la cour des grands Merci de m'avoir mis dans ton clash pour lui fair comprendre que de se moquer de nous il a tord, bienvenue dans sa mise à mort.... |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Mai 2008 - 19:58 | |
| - American-Dream a écrit:
- bigtom tu t'es perdu
t'as perdu ton tom tom? on est pas au collège maintenant trop tard t'es pris au piège LadySRi a réson tu respecte pas la mifa normalement sur RB on lache des rimes mieu que ça c'est pas en 4 mesures que tu vas dégager Djpknox tu vas connaitre la torture et ici c'est pas du toc si on te compare à un enfant dégage de la cour des grands Je vais continuer sur ce clash Car BigTom tu te crash C'est pas BIGTOM mais BIG THON Respect ou ferme la garçon Ptètre que tu es BOSS dans ta téci Mais pas ici, tu n'es qu'un faux MC |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Mai 2008 - 20:45 | |
| petit susseuse de bite fais moi une pipe et on sera kit tu dis nimporte koi moi je vai te mettre droit chte sort mon morceau,tu dis ses what?? sa ses le plus gro,chte le rentre dans chat |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Mai 2008 - 20:53 | |
| - bigtom a écrit:
- petit susseuse de bite
fais moi une pipe et on sera kit tu dis nimporte koi moi je vai te mettre droit chte sort mon morceau,tu dis ses what?? sa ses le plus gro,chte le rentre dans chat Ok mec jte suce pas Jdi pa nimporte koi jme fou de ton morceau de zik Je sais ke jte met la tric |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Mai 2008 - 22:55 | |
| Bigtom comment te sucer? t'as balancé le morceau (;-)) attention on va appeler JErry pour rassembler le tout dans mon sceau PowLonais avec mon sperme dans la face avoue ke tas pas froid aux yeux allez les te-pu fermez la ou j vous nike vous deux
GGGGNAS |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 0:11 | |
| ta sa du sperme chtai sur tetai un meuf |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 0:57 | |
| bein tu sais pk ton lait était un peu sucré ce matin ;-) |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 1:01 | |
| Tchek je viens calmer ton appetit avec mon spe-spe-sperme tu suce vite donc on t'appel Spee-spee-speedy haha bon la ferme tu dégomme comme lui kan tu vois une chatte vu ke t une tapette un croisement entre une choupinette et un caniche bitch essaie les clakettes |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 1:04 | |
| le truc de la chatte c ambigue pcq Speedy est un souris mais j pense kon s'est compris |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 2:05 | |
| - bigtom a écrit:
- jaime la mifa mai juste la mienne tu voi
jtaipas demandé ta vie |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 2:45 | |
| j parie ke bientot Bigtom va faire ami-ami avec certains, j c pas pourkoi... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 18:04 | |
| Bigtom parle mal mais ici c'est zone minée Il rêve d'avoir une bite en s'carressant le minet OK tu veux qu'on s'taille j'te nique en freestyle Tes restes vendu au détail pas d'quoi s'faire d'la maile Gros le seul big valable s'appele notorious Une idée de punchline "fuck me i'm not famous" Tu veux faire ta loi mais au final tu fais d'la merde Aucune crédibilité pauvre débile t'as tout à perdre Tes textes taches ce forum ici c'est pas la récré Une merde dans une cuvette seule chose que t'ai créé Tu fonces dans l'mur pédale écrase-toi Au prochain tournant tu vas t'prendre des doigts |
|
| |
American-DreamRBien confirmé
Messages : 173 Groupe : D.O.C. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 18:21 | |
| big tom tu vaut rien à vrai dire tu crains et c'est pas demain que t'es clash seront bien balance le frein à main ici t'arrive à rien t'as RB contre toi j't'assure sa l'fais pas et c'est en continuant comme ça que tu t'achevera tu ferais mieu d't'arreter là si si j'te jure mon gars tu la raconte un peu trop mon gros bigtom ici t'es qu'un paumé qu'à paumé son tom tom alors te plein pas si tout l'monde te dégomme t'es pas au canada ici t'es au bagdad de la rime si t'as le sans froid arete tout de suite la frime sort de tes reves c'est clair t'es pas clean |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 18:30 | |
| on l'savate il part K.O. à 4 pattes |
|
| |
alex4492RBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 19:09 | |
| ladySRI a écrit: - Citation :
- Alex 4492 tu sers à rien
Mc tes pauvres lyricks sont couchal Devant une youg gyal tu vaut que dalle Cherche toujours à me descendre En tout cas je m'en sors toujours OP Car pas besoin de beaucoup pour te niker Alors stp Mec arete de sucer... T'inquiètes pas j'arriverais bien à te descendre Mon rap te calcine t'es plus qu'un tas de cendre Arrete ton barratin tu vois bien que t'as pas le niveau C'est toi la suceuse ma bite devient ton fardeau Sayait je te fait plus de quatres mesures Alors t'es perdu? conseil retourne faire de la couture |
|
| |
ScredRBien
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Mai 2008 - 20:58 | |
| - Citation :
- j parie ke bientot Bigtom va faire ami-ami avec certains, j c pas pourkoi...
comment ta devinnais, Bigtom ma demandé de crée un Crew avec lui, je les envoyais chié ^^ |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Mai 2008 - 0:11 | |
| - alex4492 a écrit:
- ladySRI a écrit:
- Citation :
- Alex 4492 tu sers à rien
Mc tes pauvres lyricks sont couchal Devant une youg gyal tu vaut que dalle Cherche toujours à me descendre En tout cas je m'en sors toujours OP Car pas besoin de beaucoup pour te niker Alors stp Mec arete de sucer... T'inquiètes pas j'arriverais bien à te descendre Mon rap te calcine t'es plus qu'un tas de cendre Arrete ton barratin tu vois bien que t'as pas le niveau C'est toi la suceuse ma bite devient ton fardeau Sayait je te fait plus de quatres mesures Alors t'es perdu? conseil retourne faire de la couture Mec cherche pas devant moi t'as pas le choix Clash ou barre toi, fait direct le signe de croix Tu me fais pas flipper avec tes six mesures J'vaux largement mieux que toi pourriture ! Si j'étais une suceuse, j'voudrai pas de toi Car c'est moi qui te nike, je fais la loi |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Mai 2008 - 6:37 | |
| |
|
| |
kadexRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 28 Mai 2008 - 11:39 | |
| bigtom est en carbonne quand le MC est de papier une feuille blanche et un stylo bigtom c'est ce qu'il te manquait pour écrire il faut savoir manier l'francais j'ai le regret de t'annoncer, bigtom, que tu es hors forfait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|