|
|
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 7 Jan 2009 - 21:37 | |
| je viens te répondre car j'suis pas encore noyé, quatre trois fois zéro gronde, j'tépelle car t qu un tebé,
pas foutu de lire un blaze, franchement tu me fais honte, essaye peut etre le jazz, car dans l'rap t d'ja ds la tombe,
si j'suis un etre venu d ailleur, toi t a nulle part ou aller, si tu sais pas chébran a l envers, relis t textes avant d'valider,
la j'te l ai mis a l envers, tu vas me dire toi t es habitué, 1000excuses pour ta soeur, je n'voulais pas vraiment t'blessé.
ps: pas le but de te blessé, ca reste des clash pour délirer rien de perso, |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 14:58 | |
| ne me fait pas rire quatr quatre 3xzéro; le blaaz est nul tu t'te crois etre zorro; mdr tu vaut zéros attends ke j'tencule american-dream; t'as bien fait de le dire, tapette change de blaaz t'es trop ridicule pour nous fèr face, toi mm tu sais ke t'es un naze tu viens défier les grands kom d'habitude tu viens prendre ma bite c'est à prendre ou à laisser vu ton attitude j'tevoie prendre des fessées chez rabbit |
|
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 15:38 | |
| je débarque péperre dans ce topic, vos avatar chook ke vous ete des suce bite, de faux gangster dans un vrai gang bang sa sent le minster je pa dire vraiment ke je bande tous von me taillé sur ma tete et mes lunettes hamdulah, je suis bo-goss donc je me la pete les poulets non pa de courage, les bollos on trouvé leur maitre prétextez pa un bug du net pour pa metre vos face de zob tené 10 euro, courez acheté des tetes a cet heurs c les solde rap de bonhomme, pa d insulte sur ma soeur ou stop je rap plus je cogne |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 15:52 | |
| skun zizi t'encule rien du tout c'est toi qui rammasse petite barbie, dans ta chambre rempli d'queue tu te demande,tu'tfais peter parki?
saber, bogoss? putin mais t'as vu ton doigt de massonier, man, avec tes lunette a la men in black, qui s'fé quen a seine et marne...
l'autre baveux de tete razer, t'es serieux avec tes rime d'enfantin, en t'inventant une vie, tu finira par te perdre dans ton enfance, k'tin
pour bien finir barrios, est au grade au'dessus vous etes mes bitch, chui papa noel, j'vous offre un bon pour faire des clash mes biches |
|
| |
sab-R69RBien actif
Messages : 375 Age : 39 Groupe : L.M pour les residents HLM Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 16:11 | |
| ereur je vien pa de la seine et marne mais du 6.9 ton style belge baigne dans une marre de 0.9
ya que des toxibar en belgique, que des shlag tout keus-ti les mangeur de frite fo le remake de spoof-mouvie
j'ai des gros doigt et toi ta la grosse tete tu pue toi, tu clash en direct des toilette
on ma di ke t aimé le fouet, voila sab le pere fouetard met ta dentelle en latex noir, té un sado skato ki pleur dans le noir |
|
| |
sab-R69RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 16:27 | |
| g mis fo le remake mais cé font le remake |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 16:34 | |
| clichet comme d'habitude, mangeur de frite on m'la sort tout l'temps, j'clash tout en baisant ta petite rai, et j'avoue putin c'est degoutant
lyon, marque d'un chocolat, ou animal? en tout cas ville puant, aller mec va t'acheter du pain, tu y'rencontrera michel villepin!
vous n'etes que des copieur, reve de faire comme les banlieu d'paris, on parie, que toit face a moi c'est pas l'meme gabarrit, va au cabarret
danser le tango,avec junihno,j'te mettrai des coup d'bite en lucarne t'es coupet, fin de mon couplet, on va s'accoupler, t'es nul j'sort la carte |
|
| |
sab-R69RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 17:02 | |
| mouais té malheureux parce kan belgique y fé gris les gens sont triste ta pa la place de l avis critik, meme avec ton gabarit a lyon tu fini en slip,
on imite personne,mais perso on ma di ka bruxelle y suce pour un chwim-gum au football vous en touché pa une, l'OL contre ta ville cé 10-0 minimum
pkoi tu fais le gangster ché toi ya ke des pointeur, ici c'est dealer, brakeur toi et moi c pa la meme pointure |
|
| |
sab-R69RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 17:05 | |
| g fé 6 meuz je dois bougé c sans rancune kho salam |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 20 Jan 2009 - 23:07 | |
| mec on reprend les clash, j'compte vraiment t'faire mal au coeur, chui aussi emotif qu'lara, ou le crew metal, j't'apel mon rockeur!
a force de clasher, tu va droit vers la crise cardiaque, ma petite, mon clash c'est bim bim, tu veux m'sucer? j'te dirai peut etre!
meme sans inspi j'arrive a rapper a ton niveau, le soir porte conseil donc reflechie bien a qui tu t'mesure, tu prend la porte, j'co-sign |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Jan 2009 - 14:25 | |
| barrios, tu fais des rimes en é font trop pitié car je peu t'en sorti tout un dossier
j'vais te niker;t'enculer te cabosser,tu vois c'est simple d'en lacher skun trop violent tu repartiras d'ici en rempant
les fesses en l'air ;les mains plaqués au sol, tu repartira sur l'abdo kom un serpent
rien plus qu'a te tirer d'ssus sans la moindre exhitation
mais ne pense pas que c'est un versus....faudrais que t'arretes tt d'suite avec tes sordites réactions
j'vais t'prendre par l'uk' t'oras mm pas à dis "ouf ou atchoum"
je te réduis en cendre kom ULK ou l'ravage en palestine ou au kartoume
biaathhh 92 izi pour les grosse baltringues |
|
| |
sab-R69RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Jan 2009 - 18:45 | |
| 9.2 izi, ta mis la photo de booba mé di moi kel gout a son zizi? 6.9, khaled kelkal lyrics, on te fais peté le boul easy!
biathhh? c koi sa ? tu est bi ou 'at? tu confirme que té une izi biatchhh t une tache de zal ici, on fait du rap, dc stop t clash a la tabata cash
je vé fair court,parce que 2 meuz on nettoyé tte ta merde c la troisieme, avant derniere, respire ou va prendre un peu l air
mon couplet est coupe gorge, pour skun la pédale mon style guy george viole, appuie vite sur la pédale |
|
| |
sab-R69RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Jan 2009 - 18:48 | |
| 'at: diminutif de 'atail: ce ki veu dire pd khaled kelkal est originaire du 6.9 de vaulx en velin plus précisément |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Jan 2009 - 14:32 | |
| khaled c'est toi je savais mm pas c'est indélébile tu te rappel mais..............bon on va pas s'en faire des histoires |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Jan 2009 - 14:46 | |
| ok tiens c'coup d'foudre p'tite peste avale quand j'éjacule mdr.......serre bien les coudes, car cette fois-ci j'viens te briser les clavicules
khaled........ton blaaz,p'tit idiot dit.....t'es ki au fait? tu t'crois etre DJ khaled, attends.. que j'te fasses ta fète
pas besoin de tes potes, la célébrité sera unique sa serra à rien d'en parler aux flics; tu vois bien j'ai changé de tunique
autrement dit comme on s'connaissait ben..........on s'dit BYE chose dise chose promise skun t'laisse baver va-zi............baille |
|
| |
sab-R69RBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Jan 2009 - 17:36 | |
| KHALED KELKAL tu connais pa ??? t vraiment un hmal alor c un terroriste ka fé pété un metro a paris.tro nul ton clash on diré B2O en moin bien hahahaha allé petite pointure mem pa envie de répondre! moi c saber du 69 la ou les rapeur flippe d allé en concert petit inculte |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 26 Jan 2009 - 18:14 | |
| mes clash on un grand humour comme les sketch de gad elmalhek mes clash vous rend fou d'amour,avec vous je vais faire comme dans rec
il faut arreter de se prendre pour booba et de revenir au réel vos clash croirer le marssu qui fait ouba,vous avez pas des aile
ne penssez pas le contraire de se que je dis il faut retourner en arriérre,avec vous je rie |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 27 Jan 2009 - 17:32 | |
| toi tu sais pas on est occupé biaatch |
|
| |
aka47Jeune RBien
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 27 Jan 2009 - 18:09 | |
| je sui debutan ny allez pa tro for svp!!! bn jy v je te keyne a la lill weyne t sap tu les a trouver a la ben tu di ke ta mere elle et sapez comme une renne mai yer kan jlai baiser elle a jouie comme une chienne |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 27 Jan 2009 - 18:51 | |
| - skun92izi a écrit:
- toi tu sais pas on est occupé
biaatch a désoler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |