|
|
Auteur | Message |
---|
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 3 Nov 2008 - 18:11 | |
| eh zé péquéno j'te vois partout à croire que tu veux m'baiser à tout prix mais sur RB on sait tous que sur ma bite tu fais la toupie j'te donne du fil à retorde puiske tu filles du mauvais coton j'vais te faire un malheureux mais au moins le pulic sera content |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 3 Nov 2008 - 18:17 | |
| b-maestro tu dis fais 1-2 step, ton flow est aussi sec qu'1e steppe t'es obliger d'me succer le sexe pour apparaitre sur ma mixtape ta copine c'7 une sorcière, dans l'cul elle a un ballais a pillage, on voit cette taim' aller, si souvent s'y trimballer |
|
| |
marganeRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 3 Nov 2008 - 21:10 | |
| - B-Maestro a écrit:
- Bien les Lyrics !! Mais L'avatar Foire Un Peu xD
MDRRRR |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 5 Nov 2008 - 15:28 | |
| - skun92izi a écrit:
- b-maestro tu dis fais 1-2 step, ton flow est aussi sec qu'1e steppe
t'es obliger d'me succer le sexe pour apparaitre sur ma mixtape ta copine c'7 une sorcière, dans l'cul elle a un ballais a pillage, on voit cette taim' aller, si souvent s'y trimballer Pk Tu M'clash Hitlérien de mes couilles?? Tu vient pas me clasher mon territoire de mes 2 gros dés skun92izi tu t'prend trop pour ta putin d'baltringue de B2OB Vient pas chercher mes cros vont te manger com ton McCain tu pue la pisse sa sent d'ici mes couilles te pendent, ta la haine recherche pas a me clasher ta vu ta gueule et ton zgeg ... |
|
| |
nossilRBien actif
Messages : 437 Age : 33 Groupe : cr3w 45 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Mer 5 Nov 2008 - 16:50 | |
| jmemmerde alor je vien cracher mes rhyme grace a moi le rap peu frimer sale merde retourner vous cacher en prime du forum on dvrai vous suprimer jecrit en impro se ke jai a dire jlaisse po l fofo pourire wa chui un pro reste po dans ma ligne de mire chui pas ici pour rire c est pas vrmt un clash ke je fait mais rien a foutre je continue kan on parlera de toi se sra a limparfait et srx ta trop l aire d un con tou nu jlache une cassededi a RB c pas comme les otre forum ki donne envie de gerber jfini mon impro pépé et mes phase sont tranchante comme une épée jsai chui HS mais fallai ke jlache des rhimes |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 6 Nov 2008 - 9:06 | |
| mc maestro; mon rap c'7 une cure d'la polyvalence toi t'es une pute, ah pardon, c'7 mal polie d'balance j't'avais prévenu, que ma bite se mesurait au mètre t'as le trou d'balles élargie, fallait pas tu t'mesure au maitre |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 6 Nov 2008 - 11:49 | |
| Skun92Baltringue
Ma Rue T'assassine Oké...
Mon Povre tu me clash sans savoir ke tu clash le fils du roi sans couronne ma charogne te fait fondre en larme tes couilles flask un grand corp malade ton rap pue la pisse ta vu t'es SS faut pas t'prendre pour N-E-2-SS Boulogne est ton domsso mes lyrics clash ton rap de baltringue rentre chez wat taf et aréte de nous raconté des salades |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Lun 10 Nov 2008 - 14:01 | |
| b-maestro, j'espère tu t'es bien renseigner 92izi izi man ca va saigner tu parles du ss kom si t'en connaissait grang chose oooh! tu veux mon sexe, pas d'problème vient y prendre ta dose ma bite ds l'boul t'auras envie d'vomir t'as que la bouche pour parler, le mieux c'est d'aller dormir va dormir et laisse tes histoires à dormir debout; raclo biaaatch |
|
| |
American-DreamRBien confirmé
Messages : 173 Groupe : D.O.C. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 20 Nov 2008 - 18:52 | |
| hey skun' t'as vidé la jack daniel's à B2o? ptite conne j'te fracasse ta tète de salope t'es qu'une groupie qui fait des fans clubs tu fais que jouir et sucer tout un tas d'teub t'as qu'18 ans mais des tonnes d'films de cul j'en ais vu un et crois moi sa m'a deçus en fait t'es pas une meuf t'es un travlo pleins d'poil au cul l'fion en travaux t'as une vie d'merde t'es sans destin on veut moins d'toi qu'des clandestins |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 20 Nov 2008 - 19:22 | |
| Ecoute Skun Ma Squad t'bouffe ma pouf mes lyrics te font tombé mes lyric t'assassine jé ptétr pas d'bling-bling mé atention a ton souffle ma biche,bitch je t'arose avec ma gross bite messkine mon clash te turlupine avec ta bouche de susseuse baltringue de première tu ma pa encore vu pour pouvoir me craindre |
|
| |
2GRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 20 Nov 2008 - 19:36 | |
| Ton rap c'est du vent, jregroupe les 4 éléments jvien remonter le nivo, rap cru comme un calmant
jcommence par la terre, lyrics mon chant de guerre sur ta geule jdéblatere, alcolique rang de bière
Tu vas sentir le vent, celui-ci est vivant vive le vent qui vaut tes vides de tard-van
tu sens le feu qui brûle, t'as vu ça chauffe dans quel sens jt'encul jt'rouve pas t'es chauve
voila l'eau qui t'innonde remonte vite a la surface joue pas james bond t'as honte de sortir des chiasse |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Nov 2008 - 18:47 | |
| Sku-Sku-Sku-Skun
j'habille mon rap avec tes vetements voila une corde mon ami pour te pendre ma biche te dresse et ta meuf te tiens en laisse ma bitch releve la tête et implore moi ou je te drésse ne me dit pas ke tu vient du 92izi j'ai déja compris même meuzures et faut texte sa vient pas d'la sonpri je téxplik j'ai deja baisé le rap et jé cassé di moi si elle va bien ma pouff jlui es fai l'kamasutra et elle ma apri a construir avec rien |
|
| |
lil lawRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 22 Nov 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 23 Nov 2008 - 14:22 | |
| Euh Tu Voit Pas Kon Est Occupé la ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 23 Nov 2008 - 14:29 | |
| Hey B-maestro tu pourrais atendre une réponse de skun" avant d'l'achever nan ?? |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| |
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Nov 2008 - 13:54 | |
| ok à ce ki parrait c'est americain-dream et B-maestro, des mecs sans pitié vous etes attirer par mon odeur sur des lyric's s'en vont vous piétiner B-maestro, t'es autant ridicule qu'un certain Horaeau du PSG t'es qu'une p'tite particule, tu crois bosser pour l'MSG t'as l'succès de vincent mc doom tu à kom compagnon mac gloire t'as su mon territoire alors évite d'y tapiner ton seul trone c'est des troitoires, mw j'nike des putes par matiner |
|
| |
skun92iziRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Nov 2008 - 14:06 | |
| marge ce kick facon montana, sniffe ma coke scarface [SS] CREW des fadas et nos noms gravés sur des p'tites fesses toi un démon? B-maestro le bicraveur de bonbons c'est mc "UNKUT" tonton, l'mc agiteur de dés-con ta daronne j'fais ner-tapi négro dans l'31 sang t'es guez sans talent p'tit ange rouge est ma rime dorénavant le seul ser-kai ici, s'sera skun 92izi et sa dja-gan BOOBA te l'auras dit, repart en coup de vent, les pieds devant |
|
| |
B-MaestroRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Nov 2008 - 18:51 | |
| Skun92izi mon rap sans importance soit méfiant de tes ami ils son peut etre tes enmi rtourne sur le banc ne me dit pas ki tapine ta mère avec les rimes de ton père fout ton Unkut Booba A LA Rebbss Bi-bi-biatch jnik ton ex ma pouff si le trotoir est mon Dom Show Bois D'bou-bou est ta maison tu veut tapiner ma mère mé ta pas compri ke c elle ki nik ton père rond est ton rap et ton crew ne nous cache pas ke ta famille est Sado-Maso j'ai peu etre 14 ans ma biche jrap pas avec des lyrics de blanc me parle surtout pas du PSG biatch on sé kta sucé L'olimpik lyoné |
|
| |
| Sujet: Re: Clash non stop Mar 25 Nov 2008 - 20:36 | |
| Skun92izi pourquoi tu réponds à B-maestro avec 2 clashs alors que tu cites mon nom juste une petite foie ?? Je me sens victime d'une discrimination sur le coup !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |
|