|
|
Auteur | Message |
---|
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Jeu 22 Mai 2008 - 23:45 | |
| - bigtom a écrit:
- je tencule petite salope
c<est moi le king du hip hop je te sorte mon canon direct dans le confort de ton salon Avant de clapoter sur ton clavier Apprend déjà a t'en servir Et meme a bien écrire tu veux test, tu t'crois boss mais mec dans ton calçon jte fais pisser alors stp arete les clash inutiles fucking paroles futils |
|
| |
LISouNERBien en herbe
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 1:26 | |
| YOOYOOY Moi jme la PEtE TJrs CHaude kan i Fait FreTte XD Jaime La BieRee FReTte NExtt "" PO DBieRre de TAbleTTe sRx t LEtTte So Yourr A FUckinG TapEttE COmmE Vs VOyeRr CHer Po RappER Mais JMen fOuSSs Pcqq Moi Jritt DvouS MOI Jsuiss CO0ll!! JsuiSss Ta POuLee CHer PO SKe jdiTT SPouR Sa Ke Jrit ^o) |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 4:41 | |
| à priori les majuscules c'est en début de phrase ou après un point ;-) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 11:55 | |
| - alex4492 a écrit:
- djpnox, cela rime avec inox
mes rimes t'oxyde moi je t'intoxique lache le rap met toi au beatbox quand t'aperçois mon style ta la trique l'inox alex est inoxydable et je m'aperçois d'ailleurs Que tes rimes sont lamentables faux mc s il te plait va voir ailleurs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 12:44 | |
| - LadySRI a écrit:
- je me présente ladySRI jamais en manque d'inspi
Petite mais grande dans l'esprit Toujours en quete du meilleur clasheur Et non pas d'un petit bordeleur Sista reprensente bien la french guiana Je t'élimine telle une vermine Mec ferme ta guel tu rumine Tu critiques mes textes T'y connais rien, me baiser te fais du bien Je suis peut-etre une peste MAIS JE VAUT PAS RIEN Tu n' vaux pas rien mais pas grand chose Parcour l'forum ses textes pourris mon overdose LadySRI tu m'clash jette toi par la f'nêtre Ou plutôt pour ton plaisir va te faire mettre Je ne te sauterai pas car anti pédophile J'suis pas pour toi j'te rempli de mitraille Face à toi pour rimer j'fait pas dans l'détail J'aime pas qu'on m'contredise ou qu'on m'chauffe T'es pas princesse anies ou kenyarkana J'suis à l'ancinne j'prèfère mes rimes au katana Vive jacques mesrine les psychopathes Antipute à l'oeuvre recharge j'saute pan j't'éclate |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 20:30 | |
| - djpknox a écrit:
- LadySRI a écrit:
Petite mais grande dans l'esprit Toujours en quete du meilleur clasheur Et non pas d'un petit bordeleur Sista reprensente bien la french guiana Je t'élimine telle une vermine Mec ferme ta guel tu rumine Tu critiques mes textes T'y connais rien, me baiser te fais du bien Je suis peut-etre une peste MAIS JE VAUT PAS RIEN Tu n' vaux pas rien mais pas grand chose Parcour l'forum ses textes pourris mon overdose LadySRI tu m'clash jette toi par la f'nêtre Ou plutôt pour ton plaisir va te faire mettre Je ne te sauterai pas car anti pédophile J'suis pas pour toi j'te rempli de mitraille Face à toi pour rimer j'fait pas dans l'détail J'aime pas qu'on m'contredise ou qu'on m'chauffe T'es pas princesse anies ou kenyarkana J'suis à l'ancinne j'prèfère mes rimes au katana Vive jacques mesrine les psychopathes Antipute à l'oeuvre recharge j'saute pan j't'éclate ok pas mal tes rimes, moi je me la joue pas caillra Prend ce clash tel une bombe atomique Virent les faux lyricks Les bomboclates je les élimine Tu n'es pas mieux que la vermine DSL boy mais t'es hors jeu Fais pas style t'es un mafieux Joues pas à ça avec moi Je m'en fou de ce qu't'aimes pas |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 20:32 | |
| - LISouNE a écrit:
- YOOYOOY Moi jme la PEtE
TJrs CHaude kan i Fait FreTte XD Jaime La BieRee FReTte NExtt "" PO DBieRre de TAbleTTe sRx t LEtTte So Yourr A FUckinG TapEttE COmmE Vs VOyeRr CHer Po RappER Mais JMen fOuSSs Pcqq Moi Jritt DvouS MOI Jsuiss CO0ll!! JsuiSss Ta POuLee CHer PO SKe jdiTT SPouR Sa Ke Jrit ^o) Si tu sais pas rapper aretes de délirer Sista ce site n'est pas pour les débutant |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 20:33 | |
| - LadySRI a écrit:
- LISouNE a écrit:
TJrs CHaude kan i Fait FreTte XD Jaime La BieRee FReTte NExtt "" PO DBieRre de TAbleTTe sRx t LEtTte So Yourr A FUckinG TapEttE COmmE Vs VOyeRr CHer Po RappER Mais JMen fOuSSs Pcqq Moi Jritt DvouS MOI Jsuiss CO0ll!! JsuiSss Ta POuLee CHer PO SKe jdiTT SPouR Sa Ke Jrit ^o) Si tu sais pas rapper aretes de délirer
si elle est bien celle de son avatar,je dirai que c une bourge qui se paye notre geule Sista ce site n'est pas pour les débutant |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 20:34 | |
| - LadySRI a écrit:
- LISouNE a écrit:
TJrs CHaude kan i Fait FreTte XD Jaime La BieRee FReTte NExtt "" PO DBieRre de TAbleTTe sRx t LEtTte So Yourr A FUckinG TapEttE COmmE Vs VOyeRr CHer Po RappER Mais JMen fOuSSs Pcqq Moi Jritt DvouS MOI Jsuiss CO0ll!! JsuiSss Ta POuLee CHer PO SKe jdiTT SPouR Sa Ke Jrit ^o) Si tu sais pas rapper aretes de délirer Sista ce site n'est pas pour les débutant Lis mieux le méssage de bienvenue dans le portail ;) ^^ "Amateurs, Débutant, Pro" Tous le monde est aceptés... |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 20:37 | |
| le preuve on t'a acepter^^ |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 20:48 | |
| - LadySRI a écrit:
- djpknox a écrit:
- LadySRI a écrit:
Petite mais grande dans l'esprit Toujours en quete du meilleur clasheur Et non pas d'un petit bordeleur Sista reprensente bien la french guiana Je t'élimine telle une vermine Mec ferme ta guel tu rumine Tu critiques mes textes T'y connais rien, me baiser te fais du bien Je suis peut-etre une peste MAIS JE VAUT PAS RIEN Tu n' vaux pas rien mais pas grand chose Parcour l'forum ses textes pourris mon overdose LadySRI tu m'clash jette toi par la f'nêtre Ou plutôt pour ton plaisir va te faire mettre Je ne te sauterai pas car anti pédophile J'suis pas pour toi j'te rempli de mitraille Face à toi pour rimer j'fait pas dans l'détail J'aime pas qu'on m'contredise ou qu'on m'chauffe T'es pas princesse anies ou kenyarkana J'suis à l'ancinne j'prèfère mes rimes au katana Vive jacques mesrine les psychopathes Antipute à l'oeuvre recharge j'saute pan j't'éclate ok pas mal tes rimes, moi je me la joue pas caillra Prend ce clash tel une bombe atomique Virent les faux lyricks Les bomboclates je les élimine Tu n'es pas mieux que la vermine DSL boy mais t'es hors jeu Fais pas style t'es un mafieux Joues pas à ça avec moi Je m'en fou de ce qu't'aimes pas j vais te balancer un audio t auras plus rien qu tes yeux pour pleurer y aura pas de simulation quand on verra ton visage apeuré |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash non stop Ven 23 Mai 2008 - 21:17 | |
| Petite pourquoi tu cours ? L'heure est venu que j'te taro Enlève ta culotte, ta chatte va se faire doigter et carotte |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Mai 2008 - 18:16 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
Petite pourquoi tu cours ? L'heure est venu que j'te taro Enlève ta culotte, ta chatte va se faire doigter et carotte Je ne cours pas devant un mec comme toi Je sais que tu me veux avec toi Mais non mec ne reves pas Toi et moi ça ne marchera pas |
|
| |
KERCAMRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Mai 2008 - 19:26 | |
| a ske je voi c le gran amour ici |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Mai 2008 - 20:14 | |
| - KERCAM a écrit:
- a ske je voi c le gran amour ici
ouais t'as vu ça c'est le big love ! |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Mai 2008 - 20:22 | |
| - Magic Stick a écrit:
- LadySRI a écrit:
- LISouNE a écrit:
TJrs CHaude kan i Fait FreTte XD Jaime La BieRee FReTte NExtt "" PO DBieRre de TAbleTTe sRx t LEtTte So Yourr A FUckinG TapEttE COmmE Vs VOyeRr CHer Po RappER Mais JMen fOuSSs Pcqq Moi Jritt DvouS MOI Jsuiss CO0ll!! JsuiSss Ta POuLee CHer PO SKe jdiTT SPouR Sa Ke Jrit ^o) Si tu sais pas rapper aretes de délirer Sista ce site n'est pas pour les débutant Lis mieux le méssage de bienvenue dans le portail ;) ^^ "Amateurs, Débutant, Pro" Tous le monde est aceptés... ouais exact j'avoue sur ça je me suis planter mais les fouteuses de dawa j'aime pas ça donc voilà quoi elle est peut-etre sex sur son avatar mais se foutre de nous non j'accepte pas |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Mai 2008 - 21:36 | |
| pow lonais je tencul,petite tete de mul ton score et nul si on le compare a un enfant petit con chte casse les dent |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Clash non stop Sam 24 Mai 2008 - 22:16 | |
| BigTom dégage ou jte dégome Teste pas les grands MC J'dis pas que j'en fais partie Mais sérieux tu es de trop Disuspect pas la mifa Arete de faire genre la mafia |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash non stop Dim 25 Mai 2008 - 7:27 | |
| jaime la mifa mai juste la mienne tu voi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash non stop | |
| |
|
| |