SlimmyRBien en herbe
| Sujet: la haine Mar 10 Juin 2008 - 21:37 | |
| Bonjour tout le monde je m'appelle ali mon blaze c'est slimmy et ca fait pas longtemps que j'ai commencer a raper et je voudrais avoir vos avis a propos du texte qui est un theme quand meme assez commun merci d'avance pour vos avis Je rap et cette rage que j'ai toujours contenu Moins de sept agés rejeté dans les contenaires Je l'évacuerai meme si il faut des centenaires Des coups de fouet que des freres ressentiraient Contrer cet état dirigé par les traitres On comptait les baffs recus et figé sur cette terre Ce qu'on oserai faire si l'eau du vase déborde Direction l'autre sphere on ressemblera pas aux cyborgs La haine a toujours pris le dessus sur l'amour Nous aveuglent sans raison au point d'etre fou Embrasé, Cupidon est mort, son arc cassé Enterré sous terre avec ses jambes arqués Y'a pas de treve, il y a toujours cette guerre Y'a pas de greve, fatigués ca fait des cernes C'est a cause de ca que la vie est trajique Tu te rends compte que c'est foutaise et pas magique Tu sais que j'ai raison je n'ai pas l'avantage Pas conscient mauvaise saison alors que tu avais l'age Tellement en colere ensuite le déclin scolaire Taux de reussite faible, regard percant d'un aigle Les parents s'inquietent, enchainement d'un tete à tete Quand y'a pas de cash, c'est direction entre 2 cages Ou lorsque tes ex-potes font une exportation pleines de capotes pour que les coïts se tapote Et c'est la vie qui est dur et impure S'y adapter comme une shoes à sa pointure On dit que la haine respire dans mon sang en plus Je vois la vie en rouge comme si c'était une sangsue Les coléreux dans un lit d'orties, pas de sortie C'est de la que viennent mes cicatrices, dans la matrice |
|
SlimmyRBien en herbe
| Sujet: Re: la haine Mer 11 Juin 2008 - 15:34 | |
| |
|
SlimmyRBien en herbe
| Sujet: Re: la haine Ven 13 Juin 2008 - 16:08 | |
| |
|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: la haine Ven 13 Juin 2008 - 16:09 | |
| BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE |
|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: la haine Ven 13 Juin 2008 - 16:23 | |
| A la Place d'lacher " BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE" t'pourrais lacher ton avis a la place .. XD |
|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: la haine Ven 13 Juin 2008 - 16:24 | |
| Trop la flemme de Lire , j'preffer les Audio |
|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: la haine Ven 13 Juin 2008 - 16:27 | |
| C'vrai que 4/5 meuz ça va mais apres c'est soulant XD |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la haine Ven 13 Juin 2008 - 16:28 | |
| Ta technique est pas vraiment maîtrisée ! Dommage La cohérence est à revoir parce que y'a des moments on comprend pas et on pige pas non plus les rapports d'une mesure à l'autre (?)
Ton texte se base sur les rimes et la cohérence se fait au ptit bonheur la chance selon la rime qui te vient en tête ^^ Donc il faut vraiment que ton texte ait du sens, et qu'il suive un thème ou une idée directrice... A moins que tu fasses un égotrip ou un texte sans thème, mais au départ vaut mieux respecter un thème.
Améliore la fluidité avec des rimes internes et des enchainements, et améliore la qualité de tes rimes en gardant un sens au texte. Voilà les 1er conseils que je peux te donner ! |
|
SlimmyRBien en herbe
| Sujet: Re: la haine Sam 14 Juin 2008 - 23:52 | |
| je voulais savoir est ce que tu vois vraiment les rimes parce que je me le demande en fait parce que je respecte en faisant au moins des rimes sur 2 3 syllabe au moins je dis pas que t'es idiot mais je voulais juste savoir si tu les vois quoi |
|