|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 13:10 | |
| Voilà mon dernier son lol j'ai mis du temp a le faire donc soyé gentil écoutez jusqu'a la fin sa coute pas grand chose merci a tout ceux qui écoute et qui laisse un avis
Lyrics : Mon avenir c'est pas les etudes alors je taffe mon rap au max Je te sort le drapeau noir appel moi quand le radeau part On dit que j'ai touché le fond faut croire que j'aime bien creuser Que le rap me ramène une balance mon style vaut 1000 a la pesé Sur les comère les baton tappe t'est en colère quand le patron frappe Le collège n'en parlons pas ta des closhète quand le garçon rap Parait que menton c'est classe c'est du strasse et paillette Vien ici joué la star et tu passe au mitraillette Je suis en haut d'un batiment aparemment la poutrelle casse Des famille demenage a chaque foi que les poubelles passe Je te l'avoue sa fait du mal de voir sa mère en larme Regarde un homme droit dans les yeuxet tu verra sa mène dans l'âme
Je me sens seul dans ma merde je me sens seul dans ma tête Un sourire ne veut pas dire que forcément la vie est belle Il ya des haut et des bas comme dans un ascenseur Je suis au point mort je me sens seul sa le fait as je me sens seul
Je comprend pas mon avenir doit dependre de bonne note Quatre an dans un collège et j'aprend plus sur un block note Putain j'ai honte de savoir que ma mère je l'ai deçu J'aimerais tant remonter le temp revenir a mes debut Ils veulent me prendre ma joi de vivre ba aller y je le laisse Mais qu'ai-je fait de mal je voulais juste profiter de ma jeunesse Sa fait mal quand la famile te fait comprendre que t'est qu'un zero Que t'est qu'un blaireau (echo) Moi ce que je veux c'est déglingué les filles Venir flingué les beat et faire trinqué les flics Je veux pas un sal futur devoir decharger des pallettes Les pote voudrai m'aider mais je reste seul dans ma planete
Je me sens seul dans ma merde je me sens seul dans ma tête Un sourire ne veut pas dire que forcément la vie est belle Il ya des haut et des bas comme dans un ascenseur Je suis au point mort je me sens seul sa le fait as je me sens seul
Ok je l'avoue je suis impatient mais j'ai trop attendu fils Je joue le gladiateur je nous ramène au temp du chris Dit ce que tu veux sur ma geule t'inquiete j'ai entendu pire A force de tiré sur la corde sa reste trop tendu fils Mon premier rap été comme une baffe de triso Mais maintenent je fait dancer les baffes mino Je t'ettonne pas le rap français est fait a base de mito Je travaille mon rap pour qur tu tourne le blase de tiko Je compte souvent faire la guerreau final je crée qu'une armée libre J'ai la forme d'un français mais au fond de moi c'est que l'armenie Je me trace une droite car je marche en biais vert la merde Que tume croive ou pas c'est grâce au rap que des billet vers je ramène
C'est pas une blague je me sens seul sous ma facette de petit comique Mon avenir sa sent le vide comme la tête d'un trisomique Je pourrais pas te le dire en face car il y a que le rap qui me comprend
lien :
www.myspace.com/tiko06 |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 13:44 | |
| bon ba sa commence up -_- |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 13:46 | |
| tu te sent seul là? pour le son les lyrics sa passe enfin j'ai pas trop fait attention le flow s'améliore mais y'en encore quelque défault la qualité est horrible voila tu te sen moins seul là?lol |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 13:49 | |
| ah ok pas grave tcheksa ;) merci k-rism lol le son faudrai léocuter avec des ecouteur ou un casque par ce que la kalité apsse mieu et aussi j'ai mis un sorte d'effet qui renvoi mieu avec casque koi lol mais bon merci k-rism |
|
| |
L O R DJeune RBien
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 15:03 | |
| j'arrive pas aller sur ton myspace, j'sais pas si ca vient de moi... donc j'ai pas encore ecouté, les lyrics ca va, moi j'aurai fini sur une touche d'espoir ou qqchose du genre : tant mieux la solitude m'a renforcé.. mais bon j'ai pas encore ecouté le son |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 16:10 | |
| l instru est pas mal niveau flow sa passe sur l ensemble du son mais j ai trouvé que sa alai en s amelioran au fils de la zik l articulation est corect mais avec la qualité j ai du lire le texte en meme temps le texte est pas mal ya des emotion mise a apart des expression ou mots moyenne un peu simple jdirai sinon sa va legé sous mixé sur un petite partie du 1er couplet j ai trouvé mais rien de mechant bonne continuation |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 16:22 | |
| y-a des lyrics vraiment pas mal, d'autre moins bien forcement sa peut pas etre 100% top des pti probleme de flow j'trouve l'instrus est pas mal sons moyen bien lol continu |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 18:33 | |
| merci pour vos avis c'est gentil |
|
| |
mbmRBien
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 18:56 | |
| moi la qualité est bonne parfois ca griche mais c'Est rien ca j'ador l'instru |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 18:59 | |
| lol merci l'instru va être contente ... |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 19:51 | |
| La qualité est bof des fois ,jsai pas ptéte un peu surmixé. Bon Texte Le flow est bon mais jpence qu'avec un peu plus d'intonation que tu fesai d'habitude serais bien Les back peuvent étre mieu ptéte
Bon son,mais peu mieu faire de ta par je pence . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 21:42 | |
| sava je vais pas te critiqué parce que tu coné peut etre mieux que moi mai ton son la .. il me donne mal a le tete surtout au refrain ^^ non mai sa crie trop chez pas c quoi surent la kalité pour temp jai ecouter avec des ecouteur alez peace |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Dim 8 Juin 2008 - 21:55 | |
| moi j'aime bien tout sauf ta voix j'ai de la peine...mais le son est bien meme si la qualité et pas de ton coté |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Lun 9 Juin 2008 - 17:01 | |
| merci es avis de chacun c'est gentil ma voix fait de la peine ? approffondi lol |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Lun 9 Juin 2008 - 18:39 | |
| Bah elle est émouvante donc devant la tristesse du thème on a beaucoup de peine ! |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Lun 9 Juin 2008 - 19:25 | |
| cimer hiden |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Lun 9 Juin 2008 - 20:52 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- La qualité est bof des fois ,jsai pas ptéte un peu surmixé.
Bon Texte Le flow est bon mais jpence qu'avec un peu plus d'intonation que tu fesai d'habitude serais bien Les back peuvent étre mieu ptéte
Bon son,mais peu mieu faire de ta par je pence . |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Mar 10 Juin 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Mer 11 Juin 2008 - 13:03 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko Mer 11 Juin 2008 - 13:10 | |
| L'instrumentale est jolie mais ton flow je l'ai trouvé moyen, ya du bon a quelques moment, et du moins bon a d'autres ! Coté lyrics, je trouve que tes themes se rapproche toujours, ca devient un peu repetitifs, ca serait bien que tu chanegs de registres un coup ! Bonne continuation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Me Sens Seul - Tiko | |
| |
|
| |
|