| [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ | |
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Sam 7 Juin 2008 - 20:51 | |
| Nombres de mesures : 10 Nombres de votes : 3 Crew : Oui, détaillé Délais : Dimanche 23:59
POW'LONAIS 3 - O K2I-$
Dernière édition par POW'LONAIS le Dim 8 Juin 2008 - 19:53, édité 4 fois |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Sam 7 Juin 2008 - 22:07 | |
| Arrête d'raconter des salades avec moi ta vie tourne au vinaigre Ta bouche c'est une cuvette, vas-y mange toutes nos p'tites merdesMais cesse ta flûte, même si t'est de dos moi je te claque au sol Le rendre heureux ? faut l'laisser tout seul chez lui avec la console T'as une hooorde de fans !! Ils se trouvent tous au club des sourds Même ton parapluie en acier suffirait pas, ici ça pleut des coups !Tu t'endors, la fouf' qui gratte, tu t'réveilles avec le doigt dans un préservatifT'est allergique à la victoire, donc évidemment toi t'est presser qu'j'arrive Regardez le courir aussi vite après la gloire qu'un unijambistePas difficile de te souffler, t'est galber comme un pissenlit
- Spoiler:
Ta bouche c'est une cuvette, vas-y mange toutes nos p'tites merdes Arrête d'raconter des salades avec moi ta vie tourne au vinaigre Mais cesse ta flûte, même si t'est de dos moi je te claque au sol Le rendre heureux ? faut l'laisser tout seul chez lui avec la console T'as une hooorde de fans !! Ils se trouvent tous au club des sourds Même ton parapluie en acier suffirait pas, ici ça pleut des coups ! Tu t'endors, la fouf' qui gratte, tu t'réveilles avec le doigt dans un préservatif T'est allergique à la victoire, donc évidemment toi t'est presser qu'j'arrive Regardez le courir aussi vite après la gloire qu'un unijambiste Pas difficile de te souffler, t'est galber comme un pissenlit
|
|
| |
K2l-$RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Sam 7 Juin 2008 - 22:42 | |
| Je commence a t’attaquer en parlant de tes signes astrologique Arrête t’es qu’un poisson innofensif et pour m’clasher t’es pas assez logique Ta deux - trois arrète que je retire pour pas que ca m’rende malade Ton autre signe c’est le chien, vien je tenméne faire une bonne ballade Jme barre avec une belle pelle pour tenterrer pelle mêle ma bonne bête A peine dans l’trou t’apelle de l’aide mais tu cours a ta perte . .t’es bête Je suis un père sevére, qui donne des lecon a son fils pow’lonnais Tu persevere ? mate mon signe : je suis le cheval et t’es mon petit poney La tempête se lève, tu montre tes pecs, mais moi j’ai l’impermeable Après cette tuerie, en tant que maitre, je t'ordonne de rester aimable |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Sam 7 Juin 2008 - 22:49 | |
| Les votes sont ouvert ! <3 |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Sam 7 Juin 2008 - 22:52 | |
| pow lonnais: d'habitude tu fait mieux, ensuite la première meuz j'suis quazi sur que c'est recyclé, ta l'droit hein mais c'est pas bien d'gagner avec du recyclé j'trouve. K2l-$: clash astrale Attaque: +1 powlonnais, j'ai trouver que son attque etait mieux construite, mais c'est un peu lej quand meme j'trouve :/ Technique: +1 pow lonnais, rime plus riche... fluiditer: aucune difficulté chez les 2 cohérance: rien vu de choquand humour: pas un seul sourrire vote: +1 pow lonnais pisses |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Sam 7 Juin 2008 - 23:03 | |
| Ok merci du vote !! Heuu non j'avais fait une meuz' : Arrête d'raconter des salades, j'te met des carottes .. enfin un truc du genre, mais j'ai recycler aucune mesures. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Dim 8 Juin 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Dim 8 Juin 2008 - 18:43 | |
| Attaque : Bien des 2 cotés , mais Pow' a le devant ici En fait K2L ton histoire de signe astrologique sa aurait pu etre une bonne idée mais a la longue sa ma soulé +1 POW'
Technique :Serré aussi , POw a fait bcp plus de sorte de punch.Par contre dans la phaze "Mais cesse ta flûte, même si t'est de dos moi je te claque au sol " Jpense que t'a fais exprés de mettre les notes de musiques . Bien joué! Du coté de K2L la phaze la plus techique c'est celle-la "Jme barre avec une belle pelle pour tenterrer pelle mêle ma bonne bête" Mais le probleme c'est qu'elle est mal tournée , et donc pas tranchante du tout... +1 POW
Humour : Egalité , quoique Pow a une seule phaze un minimum humoristik "T'as une hooorde de fans !! Ils se trouvent tous au club des sourds " Jai meme pas souri intérieurement en lisant le clash de K2L , faut taffer d'se coté la .
Cohérence :Pareille
Vote : POW'+1 , bien ouej a K2L mais continue a taffer, c'est pas encore sa... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Dim 8 Juin 2008 - 19:30 | |
| Merci beaucoup du vote gros !! Sinon la phaze que t'as citer dans technique, faut mettre ça dans " attaque " sale fou ! C'est une punchline, le critère technique c'est pour les rimes !! Sinon oué j'ai fait exprès pour les notes de musiques lol ! |
|
| |
mbmRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Dim 8 Juin 2008 - 19:51 | |
| thechnique: je préfère k2l-$ elle tourne beaucoup autour de pow'lonais les signes astrologique par exemple donc +1 k2l-$
humour: j'ai pas rie dans les deux clash mais pow'lonais ma fait sourir avec t'as une hoooorde de fans !! ils se trouvent tous au club des sourds. donc +1 pow'lonais
cohérence: égalité des deux côter.
attaque: je donne le point a pow'lonais elle frappe plus que celle de k2l-$ +1 pow'lonais
vote: pow'lonais |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Dim 8 Juin 2008 - 19:53 | |
| Merci beaucoup du votes ! J'ai donc gagner !! K2l-$ Bah oué !! Je suis le tueur à clash gros !!! |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Dim 8 Juin 2008 - 20:07 | |
| [quote="POW'LONAIS"]le critère technique c'est pour les rimes !! [quote]
La technique s'évalue sur la forme mais aussi sur le fond ! Donc pas que pour les rimes, aussi pour les images etc... ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Dim 8 Juin 2008 - 20:10 | |
| Sauf que là c'est un clash, et ici notamment c'est que pour les rimes lol ! |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ Dim 8 Juin 2008 - 20:11 | |
| heureusement,xel est la pour tout expliquer
merciiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Pow'Lonais] POW'LONAIS vs K2I-$ | |
|