T N BlakRBien confirmé
| Sujet: T N Blak - texte en préparation vos avis svp Sam 7 Juin 2008 - 12:01 | |
| C'est dans le fleuve de la mizère qu'on rame, mais on essaye tous de s'en sortir Sarko président vlà l'drame, s'batard tente de nous nuir Dans la rue sa fait click clik bam, c'est dézolant entre nous on n'fé ke sdétruir Moi c'esl l'égalité que j'réclame, H24 des francé tente de nous pourir Trop de frères sont mort paix à leur ame, je ne fais pas que compatir Les émeutes pètent et explosent le calme, mais la révolution sera bien pire Gaf au retour de flamme, apar sa keske j'pouré dir On skouate tous avec le mal, on s'met tous a mentir Des frères s'font la mal, en carotant kelke tirs L'apocalypse, vlà ce ke j'prévois pour la France Un putain de cataclysme, qui lé metre tous en transe Les clisté sont l'une des cozes, de notre violence Les toxicos font des overdoze, et nous on s'met en mode méfiance Gars gaf a la doze, mais surtout handek au balance Mon style impose une putain de cadence
J'cherche pas a visé la lune, moi keske j'men bat les couilles Impossible d'te dir k'jaime pas la tune, ni k'jaime pas les douilles chez moi on sait tous que les schmits ne valent pas une prune, et ke chacun d'entre eux mouille au moment d'la fouille Quand je fais des conneries j'assume, gars j'conais la débrouille Le respect, c'est le mot clé, sa tout l'monde le sais,mais personne ne le respecte Sauf envers les grand refrè du quartié, sinon on s'en bat la race mec De nos jours certain potes sont des putes, on peut plus leur fair confiance Pour sauver leur cul devant la stupe, c'est le tien qu'ils balancent Défois j'me sens perdu, la raison ne me parle plus Même avec une enquête au cul, les coneries continu Pas d'respect mais des insultes, du coup sa par en bagarre de rue Hey les frères prené garde, car même la police tu ON veut tous s'en sortir chacun son ness-bi les salope s'la pète,mais dès k'ya embrouille cavale de-spi
(la suite en préparation) |
|
T-RIMRBien confirmé
| Sujet: Re: T N Blak - texte en préparation vos avis svp Sam 7 Juin 2008 - 19:38 | |
| Je kiff assez j'attends l'audio |
|
Jy-By
| Sujet: Re: T N Blak - texte en préparation vos avis svp Lun 9 Juin 2008 - 15:20 | |
| je kiff un peu moin, egalise tes meuz et met un peu plus de rimes recherché, sinon le fond, c'est un theme connu et qui, personnelement, me soule un peu
peace et fuck azerty |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T N Blak - texte en préparation vos avis svp | |
| |
|