.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:24

dernière pochette en date...

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Pochetteayak2gt4
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:48

neka a écrit:
dernière parution : rap mag
Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Rapmaggp6

DAMN JKIFFF !!!!! GW
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:44

neka a écrit:
dernière pochette en date...

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Pochetteayak2gt4

J'accroche sans accroché,la typo est assez simple,les brushs dans le fond mal disposé,lune pas proportionelle,les lueurs trop irréalistes,la typo du haut presque deformé et ta signature pas tres bien placé,mais en general l'assemblement est pas trop trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:10

Les typos sont pas très taffées mais pour le reste c'est top, sinon même avis que Shenio un peu mais sérieux j'aime beaucoup continue comme ça taffe juste les typos parce que j'avoue que là c'est l'ombre au tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
nostalgik
RBien en herbe
RBien en herbe
nostalgik

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:31

je suis bluffé y'a du talent sur ce forum , tres belles realisations en tout cas y'a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:12

toujours dans la meme vibe j'en conviens..mais nouveau visuel..
a vos critiques...

logo, photo et retouche...

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Drl1solencefontaineweboes7
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
RBien confirmé
RBien confirmé
lerkoner

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:00

Seth a écrit:
neka a écrit:
t'es dans le coin?

Jsuis de meyrin

mes rheins ?? pas trop loin de mon cul en fait ?


pour les visu c'est sympa a voir mais professionellement sa vaut pas grand chose... trop de filtres mec !!

sa rend joli mais coté boulot c'est pas trop compliquer quand même

continue sur photoshop en utilisant d'autres fonctions et si t'as besoin de conseils hésite pas a me demandé gars

peace
Revenir en haut Aller en bas
NM

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:04

C'est du trés lourd mectar !! Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:48

lerkoner a écrit:
Seth a écrit:
neka a écrit:
t'es dans le coin?

Jsuis de meyrin

mes rheins ?? pas trop loin de mon cul en fait ?
ouuuuh mec tu devrais pera!! on l'avais jamais sorti celle la!! le jeu de mots de malade que t'as trouvé serieux big up !
lol!
lerkoner a écrit:

pour les visu c'est sympa a voir mais professionellement sa vaut pas grand chose... trop de filtres mec !!
sa rend joli mais coté boulot c'est pas trop compliquer quand même
continue sur photoshop en utilisant d'autres fonctions et si t'as besoin de conseils hésite pas a me demandé gars

peace
merci pour les conseils, j'apprecies vraiment et te contacterai le cas échéant.
lerkoner a écrit:
...sa rend joli...
lerkoner a écrit:
...sa vaut pas grand chose..
y'a pas comme un contraste la??

sinon si t'as une adresse où je puisse voir ton taff ca serait cool. les conseils sont toujours bons à prendre mais j'aimerais quand meme connaitre le niveau de la personne qui me les donne (je remet pas ton niveau en doute, juste j'aimerais voir comment tu taff)

trop de filtes j'en conviens..mais obligé pour arriver à ce resultat (à la mode ces temps, tout le monde veut se genre de délire..)
c'est pas compliqué j'en conviens aussi..en attendant je passe quand meme quelques heures par visu..et il n'y a pas que des filtres..
je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de check mon travail et d'avoir laché ton avis, qui m'aidera certainement à avancer
peace
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:05

au passage je post quelques affiches et flyers que j'ai pu faire il y'a quelques temps..histoire de montrer que je ne me limite pas à ce style...
je tiens aussi à préciser que je prend toutes les photos pour mes travaux, rare sont les tofs qui proviennent d'internet..
Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Flernekawebia0

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Flyernomadfu9

peace
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
RBien confirmé
RBien confirmé
lerkoner

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:52

aucun souci pour les fly sa passe nikel... rien a redire !! saufpeut ètre la hiérarchie des informations mais j'en suis pas sur car je ne voit pas l'image assez grande.

pour tes visu essaye de plus jouer avec les courbes la teinte la saturation et la luminosité... j'avoue aussi qu'il faut faire ce que demande le client... pour l'adresse j'ai pas trop de travaux dans ce genre la vu que je fait plus de l'illustration en vectoriel pour de la sappe

peace et continue mec t'as du talent
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:24

oui c'est vrai aucune hierarchie dans tout ca désolé
la plus vieille doit etre celle où j'ai pris le haut-parleur en tof.
les 2 avec les cartes routières datent de 2005 ainsi que celui avec la feuille en feu.
la première avec les taches d'encre date de 2007
celle dans le frigo avec le casque de 2008
et le dernier c'est le grand en vert hip hop live band.

sinon tes travaux sur la sappe m'interessent, nous avons une ligne vestimentaire au sein de notre association (dont je gere egalement les logos etc..) et serais curieux de voir ton taff. t'as ta marque ou tu taff pour differentes marques à droite à gauche?

en tout cas je te remercie de tes conseil, je vais essayer de les suivres, mais je dois avouer que je n'arrive pas tout à fait à comprendre ce que je dois taffer (les courbes, teintes, saturation, luminosité j'essaie deja de bien y toucher..)
aurais tu un exemple concret à me donner par rapport à un visuel p.ex, ce que j'aurais pu essayer de travailler plus, ou les endroits où j'ai abusé dans les effets je sais pas, afin de m'ameliorer.

je te remercie encore du temps que tu portes à mon taff et à mon amelioration.

a toute amigo
peace
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
RBien confirmé
RBien confirmé
lerkoner

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:59

ben moi si tu veut je taff pas pour une ou des marques, je propose juste des fringues dans le délire personnalisé

mais j'ai peut ètre un plan pour faire des casquettes et tee shirt de la marque bizzee... une marque nantaise

pour ce que je trouve de trop dans tes visu c'est le rendu de la matière, ca fait che-lou, sa fait pas moche j'ai dit mais che-lou

et pour ton assoc' si t'as besoin de quoique se soit niveau graphisme je suis chaud a 100% !!

comment sa s'apelle l'asso ? et comment voir les modèles de la ligne vestimentaire ?

mon msn : lerkoner@hotmail.fr

(pas souvent connecté donc écrit plutôt un mail)

peace & respect man
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:59

l'association s'appelle "rootscore" tu peux check ca sur
www.rootscore.org

par le biais de cette assoc nous travaillons dans les domaines suivants :

- production (enregistrement, mixage..instrus)

- emissions de radio (concept unique, dispo en audio et video suivi d'un freestyle inédit et d'une émission de radio dispo en mp3)

- wear
- graphisme
- groupes (pas uniquement pera)
- video (clips, trailers, emission de radio..)
- zine etc.

concernant les modèles, la partie wear est en restructuration vu que l'on vient de recevoir les nouveaux modèles, mais il reste la première page de présentation où quasi tous les modèles sont en photo
- t-shirts brodés
- sweats brodés et serigraphiés
- sweats à capuche brodés
- porte clefs

sinon merci pour ta proposition pour le graphisme, ça peut etre interessant, je te contacterai certainement d'ici peu..

a toute et merci pour tes conseils amigo
peace
Revenir en haut Aller en bas
lerkoner
RBien confirmé
RBien confirmé
lerkoner

Masculin
Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:46

ok ben j'attend ton mail man

peace
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:30

Vous méttrais des photos pour les création vestimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:36

encore du lourd tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:43

Sauvegardez vos galeries, le forum risque d'être supprimé.

Remettez là ici : http://rap.battle.free.fr/index.php

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 4:43

ok c'est fait..la suite ICI : http://rap.battle.free.fr/viewtopic.php?t=172
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin
Messages : 350
Date d'inscription : 03/06/2008

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:25

nouveau visu pour la pochette des insolents..

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 1solenceskeudflouwebmv3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Galeries-