.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:12

neka a écrit:
adalorenzo : deja merci d'avoir pris le temps de bien tout detailler, serieux j'apprecies!
De rien Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 453345

1. la première c'était pour notre 2ème skeud y'a de ça bien 5-6 ans, simple en effet, les empruntes ont été faites à la peinture, aucun brush ou quoi que ce soit sur cette prod
Bien ce que je disais simple et efficace

2. ouais je voulais un truc assez vide justement, un truc qui n'ait pas vraiment à voir avec ce qui se fait en général..
J'aime bien les truc vide dans ce style mais j'ai trouvé celui ci vraiment trop vide en faite, par contre je ne sais pas trop quoi rajouter Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 357445
Peut etre ecrire le titre en arc a une certain distance du personnage pour donner l'impression de solitude

4. c'est "rap suisse" en fait ;-). si tu veux pour cette prod, vu que le concept était de regrouper bcp de groupes issus de villes differents de suisse, j'ai voulu faire en sorte de faire ressortir toutes les villes d'ou les mc's étaient issus en faisant un habile (mais chiantissime) pliage de la carte.
pour le reste je suis a moitié d'accord avec toi, il est vrai que pour la première avec les taches, c'est du vu et revu, de meme que celle avec l'enceinte. je suis moins d'accord avec toi par rapport a celui avec la feuille de lyrix en feu, la carte routière et celui avec le casque et les disques dans le frigo..après ca reste mon avis et je respecte le tiens
Comme dit j'ai bien aimé les cartes, le casque et les disque, j'avais pas trop vu le frigo ^^ pour la feuille de lirycs en feu, j'sais pas mais j'ai l'impression d'avoir deja vu des truc du style Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 357445

6. quel travail autour de la demoiselle aurais-tu vu p.ex?
cette prod etait destinée pour son site, un wallpaper. personnellement j'ai du mal quand les wallpapers sont trop chargés, je pense qu'il faut laisser la place pour les dossiers et tout le bordel qu'on veut mettre sur notre bureau, c'est pourquoi j'opte en général pour des fonds d'ecran assez sobres.
Si c'est un Walpapers, alors c'est vrai qu'un travail autour est pas necessaire.

7. j'ai essayé d'exploiter la main justement, en ajoutant le titre de l'album juste au dessus, comme s'il le faisait leviter en fait..
j'ai peut-etre pas assez travaillé le truc, mais pour rien te cacher, les gens pour qui j'ai fait cette prod se sont appropriés le concept et l'ont refait à leur sauce, en se servant de mes idées, de mes montages etc..sans que j'ai reelement pu achever cette pochette..
J'aurai bien vu un objet symbolique mais lequel... je sais pas trop

9. oui je suis d'accord avec toi, j'aurais souhaité arriver au meme rouge que pour le logo mais j'ai raté mon coup..et je voyais mal le logo rose ahah
sinon c'est quoi que tu aimes pas dans le logo?
Il sort trop de la prod le logo je trouve que les couleurs sont beaucoup plus flash, et le "petit indien" n'est pas trop adapté a mon gout ^^

J'en ai aimé la plupart ;) faut pas croire qu'il y a que kala qui m'as plus ^^
Mais pour une critique, j'te dis les truc que j'aime moins ;)

PS: j'ai repondu en italique a quelques questions dans la citation.
Revenir en haut Aller en bas
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:01

t'as raison , t'as bien fait de me faire remarquer les choses que t'aimais pas..une critique est toujours constructive, et limite, je prefères qu'on me dise "je n'ai pas aimé parce que..", plutôt que "j'aime bien", au moins ca m'aide à avancer..

je posterai d'ici peu les autres tests que j'avais fait pour le "intifada" d'aarafat en blanc.. y'avait pas mal de test sur l'emplacement de l'ecriture etc..
voir si y'en a qui seraient plus adaptés..car il est vrai que les trucs super sobres, j'ai pas l'habitude et faut que ca déboite direct!

ah et par rapport au "petit indien" sur la prod Racines..en fait il s'agit du logo officiel du label pour une serie de mixtapes. cela ne colle pas trop avec la photo en effet mais ca n'a rien a voir si on veut..

encore merci d'avoir pris le temps
peace
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:03

Du lourd serieux
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:12

histoire de diversifier un peu la chose : ci dessous quelques photos prises hier soir..
j'en posterai d'autres si vous avez apprécié

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Eclair1web

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Eclair2web

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Eclair3web
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:29

très joli !!!
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
deejay defkilla
RBien
RBien
deejay defkilla

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:57

DU TRES LOURD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:23

deejay defkilla a écrit:
DU TRES LOURD!

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 10sur10
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:12

Tu peins toujours ?
http://rap2demon.skyblog.com
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 4:15

vraiment vite fait, disons que j'ai pas trop le temps..
mais ouais si y'a des bonnes occases c'est clair.
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:03

bon ca faisait longtemps que j'avais rien posté..j'en profite pour lacher 2 visu que j'ai fait pour l'1solence.

je précise que j'ai tout fait..photos, planetes etc.. et que le truc n'est pas encore tout a fait fini

à vous de me dire lequel vous preferez (ou aimez le moins), et pourquoi, si vous avez des idées elles sont les bienvenues..merci bien
peace

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 L1solenceweb

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 L1solence2web
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:47

perso j'prefere la 2eme

sur le premier j'aime pas trop les X ca rend pas très bien j'trouve ( c'est super bien fait et tout mais bon on scomprend quoi...)
P.W.L

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:34

moi j'kiffe bien plus le 1er, le 2ème on s'attend à c'que le mec nous parle des astres et des planètes dans son album, donc non lol !
http://www.powlonais75.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:45

moi j'aime bien les deux
au niveau des motifs j'préfère le premier
mais le deuxième est moins vide (j'dis pas que le premier l'est mais c'est vrai que le fond est vraiment tout noir, j'aurai vu en fait, au niveau de son nez et de sa bouche à gauche, la même chose que ce qu'il a au niveau de l'oreille et du cou à droite)

bravo !!!
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:56

yé merci d'avor pris le temps les gens ca fait plaisir.

on a plus ou moins abandonné l'idée du premier, ils ont pas kiffé les "x", je vais tacher de terminer ca rapidement et vous posterai la version 2.

merci encore
peace
Jy-By

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:39

dommage que t'avais pas continuer le deuxième depuis le temps que tu me l'avais montré Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Yeux07
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:09

ben en fait je l'ai continué mais ce que j'ai ajouté n'était pas forcément indispensable au ketru. genre j'avais fait une comète, mais bon..
j'avais aussi rajouté un ptit cosmonaute mais pareil..pas indispensable quoi

je suis entrain de taffer dessus là, je voulais faire en sorte que les tetes fassent + penser à un soleil, donc essayer de faire ressortir des sortes d'explosions..mais je galère pas mal.
je posterai de toutes facons les prochaines versions dès qu'elles seront pretes.

peace
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:19

Le smudge est pas super
je trouve les brush utilisés pour le smude trop basiques
mais j'aime bcp la premiere typo
http://myspace.com/keyssdesignz
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:37

Pour le smudge j'ai utilisé le x.. plus basique on peut pas!!

j'en profite pour lacher un truc totalement different..
vos avis toujours bienvenus. merci
peace

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Shahricktest
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:43

joli j'aime bien mais j'trouve que le noir/gris en haut a gauche ca l'fait pas trop et que c'est un peu vide au milieu en haut
neka
RBien actif
RBien actif
neka

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:12

ouais t'as pas tort..j'avais pas vraiment fait attention a la partie en haut a gauche, du moins ca m'avait pas marqué plus que ca, je vais tacher de suivre ton conseil.

je trouve aussi que la partie du haut est assez vide, mais ne sais pas trop comment combler ce manque..je vais test 2-3 trucs..

merci d'avoir pris le temps amigo
au fait..j'avais pas pris le temps ..mais t'es de champs-frech?
peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---   Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 --- - Page 7 Empty

Galerie Neka Grafizm : !!! 16 NOUVEAUTÉS !!!!! --- page 12&13 ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant