| Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Mer 4 Juin 2008 - 17:41 | |
| voici mon passage pour une musique des g-nas
écrit en 15 minute mais il parait que ca tue!
alor j'aimerais vos avis
gnas cartel frenetik vpr.mp3 - 1.82MB |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Mer 4 Juin 2008 - 17:56 | |
| ben sa tue pas plus que sa enfaite...lol lyrics moyen, flow un peu trop parler a mon gout et on t'entend pas assez par rapport a l'instrus...voila ce que j'pensse |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Mer 4 Juin 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Mer 4 Juin 2008 - 19:47 | |
| J'comprend quasi rien en fait et la voix n'a aucune vie sinon c'est sympa ! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Mer 4 Juin 2008 - 20:52 | |
| Ya dla technique, apres comme dit Hiden-teck le fou au dessus On comprend pas tout c'est vrai, y'a moyen de faire beaucoup mieux ta une voix vraiment bien adapté pour du rap j'trouve.
Ps: Ecoute mon son "Strasbourg" un peu plus bas stp. |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Mer 4 Juin 2008 - 22:08 | |
| scuse moi si tu prend la peine d'écouté tu comprend tout sauf au tout début ou je dis "ok , jdegomme le beat..." le "je degomme " c'est le seul truc qu'on comprend pas
merci up |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Mer 4 Juin 2008 - 22:27 | |
| Non on comprend pas grand chose c'est tout n'essaye pas de te rassurer en postant des messages tels que "si on comprend", non. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Jeu 5 Juin 2008 - 2:43 | |
| moi perso jai tout pigé malgrès la qualité moyenne d'Audacity (meme si c vrai ke g des pb d'articu et ke j serais pas le mieu placer pour en juger mais a mon avis c plus la qualité qui a posé pb et ke c pour ca kil ya u des pbs de comprehension) A part sa, moi j t di ce ke jen pensai j trouve op si linstru était plus longue on te demanderai carrément d'en écrire plus Sinn, plus précisément c une musik de Renega1030 et de son pote pour un feat G-NAS meilleur ke le premier laissez d'autres avis merci |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Jeu 5 Juin 2008 - 3:17 | |
| - Fluocap a écrit:
- Non on comprend pas grand chose c'est tout n'essaye pas de te rassurer en postant des messages tels que "si on comprend", non.
j'essaie pas de me rassuré,nettoye toi les oreille |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Sam 7 Juin 2008 - 22:22 | |
| Hiden-Teck à raison, on comprend quasiment rien. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Sam 7 Juin 2008 - 23:47 | |
| J'éspère qu'tu vas t'améliorer dans l'flow parc'que ta une bonne voix déjà... |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Sam 7 Juin 2008 - 23:50 | |
| mais je sais pas je rap comme sa, et je sais pas comment amelioré un flow |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Sam 7 Juin 2008 - 23:52 | |
| t'inkiet,ca se travaille fou mais ta voix est bien t'inkiet |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Sam 7 Juin 2008 - 23:53 | |
| - FRENETIK V!P'R a écrit:
- mais je sais pas je rap comme sa, et je sais pas comment amelioré un flow
Ca va venir tout seul |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Dim 8 Juin 2008 - 0:10 | |
| le truc c'est que tous ceux qui ont une bonne voix très grave ils se pose trop sur la voix plus qu'autre chose et on un flow posé souvent trop posé et ça se ressemble souvent, il taff plus la voix que le flow en fait et la c'est a peu près ça ya juste la fin qui dévellope vraiment un flow parce que tout avant c'est plus parlé mais si t'avais une voix plus aigu ça passerait pas
sinon ouais on comprend pas et c'est pas le matos car la qualité est pas mauvais pas de sat donc voila
le flow ça se travaisl mette des intonnation des impulsion a certain moment mais c'est avec le temps
bonne suite
EDIT j'ai réécouter ya des accélération mal géré aussi enfin c'est pas mal après j'aime bein |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Dim 8 Juin 2008 - 0:12 | |
| RDK par exemple, les sons que j'ai entendu c'était trop .. je sais pas, je dirait pas parler, mais pas un flow qui coule comme celui de H-Hill .. j'sait pas comment expliquer ça .. |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Dim 8 Juin 2008 - 1:44 | |
| - N.C a écrit:
- le truc c'est que tous ceux qui ont une bonne voix très grave ils se pose trop sur la voix plus qu'autre chose et on un flow posé souvent trop posé et ça se ressemble souvent, il taff plus la voix que le flow en fait et la c'est a peu près ça ya juste la fin qui dévellope vraiment un flow parce que tout avant c'est plus parlé mais si t'avais une voix plus aigu ça passerait pas
sinon ouais on comprend pas et c'est pas le matos car la qualité est pas mauvais pas de sat donc voila
le flow ça se travaisl mette des intonnation des impulsion a certain moment mais c'est avec le temps
bonne suite
EDIT j'ai réécouter ya des accélération mal géré aussi enfin c'est pas mal après j'aime bein ok mais tu vois dans mon texte quand je dis ....CARTEL..nianiania....BATTLE (au ebut du morco) la je met une intonation d ailleurs je le back!c'es sa que tu veu dire? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Dim 8 Juin 2008 - 8:45 | |
| - Fluocap a écrit:
- Non on comprend pas grand chose c'est tout n'essaye pas de te rassurer en postant des messages tels que "si on comprend", non.
+1 et sinon merci d'etre aller écouté ma zic... |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Dim 8 Juin 2008 - 16:19 | |
| Moi j'trouve que le texte passe nikel sur le beat c'est dans l'ambiance crade et clash un peu égotrip ça claque Pour le flow j'suis pas d'accord avec vous : j'le trouve OP au moins c'est fluide même si perso c'est vrai que je trouve que ça va un peu vite des fois donc ça nuit à la compréhension, mais à part ça ta voix est bien grave et avec la tech et l'instru c'est ça tes plus gros atouts
Ps : t'aurais du le garder c'est niké pour l'exclu maintenant lol |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp Dim 8 Juin 2008 - 19:38 | |
| - N.A.M a écrit:
- Moi j'trouve que le texte passe nikel sur le beat c'est dans l'ambiance crade et clash un peu égotrip ça claque
Pour le flow j'suis pas d'accord avec vous : j'le trouve OP au moins c'est fluide même si perso c'est vrai que je trouve que ça va un peu vite des fois donc ça nuit à la compréhension, mais à part ça ta voix est bien grave et avec la tech et l'instru c'est ça tes plus gros atouts
Ps : t'aurais du le garder c'est niké pour l'exclu maintenant lol j'ai pas compri le ps a la fin,toi parlé la france ?mdr a + couz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp | |
| |
|
| |
| Mon passage pour une musique des g-nas!Chek svp | |
|