.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoshio

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:33

premier essaie de feat Guerriers Noirs d'Anguila Scred OBSCUR!
laissez des avis constructifs merci ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 24278

http://www.zshare.net/audio/13034006a1fbbeff/

Momoshio
(lyrics de Momoshio)
comme une meute de loups dont les crocs sont les plumes
qui écrivent et crient G.N.A.S sous la rouge pleine lune
MC tu sais que c du baleize, on croque notre part du goddamn game
que tt le monde écoute, notre crew les haters même aiment
nos joutes oratoires transpersent ton flow si t'as la haine
on arrive comme le printemps revitaliser Rap Ba/ttle
et on poursuit notre stratégie pour pas arriver à RB et ma/tte (''echec et mat'')
Guerriers d'Anguilas discrets jusqu'au défit armure Noire free de notre manoir

(lyrics de Sissta)
Sissta!
La dream team est dans la place, voici venu l'crew des G-NAS.
Une meute en furie, un groupe qui fait du bruit fuck les autres nazes.
En quete de sang comme des vampires, pour créer notre propre empire.
Vient pas te frotter a nous 7, prépare toi bien si tu veut test.
Fier d'etre G-NAS, chez nous ils n'y a pas de tass l'ami SUR PLACE.
Le raz de marée du rap, du test tu boit LA TASSE.
l'espoir d'y arriver, l'envie d'etre les premiers.
On vous écrasera les rats, des BOSS on est des boss on restera.

Boomker
G-Nas est dans la place, les mcs s'cassent, Voici Guerrier et toute sa crasse
Le rap n'est que de la paperasse, Et les nouveau mcs s'habille en Sape d'tass
J'donne pas du respect, surtout si tu deal devans ma tasse, G.S En mode Classe
C'est la course au Number one, Donc j'prend l'mic et j'trace
Les mcs s'lassent, J'lance mon laçot, ma cible, Rap-Battle
Comme SDK Dernierement, J'veux reprendre ma place
Les mcs comme Kizz, j'les remet a leur place, Moi aussi j'fais du Sabre
Ils ont vraiment cru qu'on était discret, Alors qu'on balance du lourd
9 Mesures plus tard, ils vont croire qu'on sera K.O
En même pas un moi, Mais ici c'est l'chaox, Après l'empereur
Voici les rois, comme lumière, ils ont qu'une lampe d'peureux
Ils croivent qu'en rappant, Ils vont réussir a être heureux
Cyber-Gangsta, Leurs gangstaille, G-Nas, Génant
J'ai déja mangé quelques mcs, ils étaient saignant
Mes mesures coulent a flow, J'les attaque en m'baignant
Une 16 Mesures donné, parait a tout détronné, j'suis pas venu pour déconné !

Djpknox
TNT parle de pown
Avec son avatar de clown
L'attaque du G-Nas pas des clones
Mon rap est une vraie faune

En tant que fauve
Je traque les futures proies
Je scalpe même les chauves
J'arrive couteau en main derrière toi

Ik Euv al Op ed Regor Tibbar
A l'envers qui veut la peau de roger rabbit
Ton rap est collant comme du nectar
Une grande gueule compense ta ptite bite

G-NAS efficace dominateurs de Rap-Battle
Tendance impériale les faux MC j'écartèle
Ce forum est une bouse découpée en puzzle
G-NAS nettoie tes traces Momoshio chef du cartel


Dernière édition par Momoshio le Mar 3 Juin 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:34

ptdrrrrr les lyrics de Djpknox elles st trop baleizes ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 762370 ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 762370 ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 762370
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:53

MDr boomker on dirai qu'il parle pas FR .
LE clash je l'aime pas perso , mais niveau lyrics y'as du pas mal , mais ête ovus les exper en qualité a chier? toruvé vous un mix? parceque personellement les flow son a retaffer et durement et linstreu est pourav ainsi que les qualité .
Bre finécoutable votre truc .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
N.C

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:58

L'instru est énorme



momo: ouias ya de l'idée dans le flow mais bon achete un minimum de matos quand meme ou arrange toi pour pas avoir de saturation
ça passeras mieux car la du mal a juger

sissta: ya des ^passage off beat, et la aussi dur dur de juger , après le flow a l'air pas mal sur le reste on beat

boomker: ça doit etre ton premier son, continue a taffer ça viendras

Dj pknox: off beat, flow moyen manque de conviction dans la voix qualité foireuse


bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Momoshio

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:02

merci des coms!
en fait Sissta c moi ki ai pris sa partie, jai juste changé de flow pcqil pouvai pas poser ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
N.C

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:04

a ok, bah la qualité est tellement pourri que j'ai cru que ça chaneais de personne xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:48

l instru est corect
1: bon ya un peu d amelioration mais tu devrai essayé de moins aché ton texte et d allé plus vite pour le flow pour voir se ke sa donne
2 : on dirai encore momoshio serieux ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 63339 EDIT ok jvien de voir ke c etai toi ba alors jcomprend mieux ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Yeux07
3 : alors j ai rien compris lol dsl j ai meme reussi a decroché et pourtant je lisai le texte en meme temps
4 : le texte est pas corect et j aime pas trop le style
en gros resumé les qualité sont vraiment romaine ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Yeux07 le mixage fait a l arache je pense comme le scratch ou j ai trouvé que sa fourai un peu
j ai pas trop aimé les texte les flow a continué de bossé et l articulation aussi jpense que dans le lot yavai des 1er ou des audio en commencement sa doit aussi joué

putin la tartine que j ai mis momo la preuve que jten veu plus ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 24278
bonne continuation au 4
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:23

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 762370 merci des coms Dead et NC et spécialemnt Tirade meme si j te rappel ke c toi ki avai lancé le premier clash hein? ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Yeux07 et ke tu as mis mon pseudo ds un récent ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 24278
sinon ouais c le premier de Boomker, c pour sa ke c bien de laisser des avis
constructifs
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:23

oh putain !
Bon alors deja entre momoshio et sista j'ai pas vu la difference
c'est incompréhenssible sans le texte et encor :/
sérieux moi a se nivo la j'arreteré tous juska l'achat de matos "potable" mais après chacun ses kiff ^^
Bon dzl a djknox mais j'ai pas pu t'ecouter pck jété obliger d'arété a la moitié du passage a boomker :s
dzl sé peut etre un peu trop directe mais sé abuzé, meme vous vous penssez sa d'un coté j'pari (j'espert)
voilà la prochaine fois ne pourra qu'etre mieux !
bonne continuatiob
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Momoshio

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:48

xd pour la derniere fois g pris les lyrics de Sissta, c moi ki pose a sa place!!
sinn Heraz sa serait bien si tu pouvais laisser des conseils constructifs comme les précédents pcq ct le premier audio de Boomker donc au moins donne des pistes d'amélioration pcq la tu dis 'c nul' ok mais ya rien dinteressant là -_-
ct pour avoir des conseils ke j lai mis ici pas pcq le son était parfait
d'autres avis merci ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:58

ben j'savai pas k'sété son premier audio, puis un débutant qui donne des conseils a un débutant sé tiré par les cheuveux lol
mais un seul truc qui est sur c'est que a la base il faut etre compréhenssible.
bon j'récoute
toi ta une qualité pas térrible mais j'en suis sur qu'avec ton matos y-a moyen d'faire mieux pck on t'entend bien oué, mais on comprend pas, sé pck tu crie trop j'trouve.
eloigne toi un peu de maik j'pensse.
et pour boomker, c'est trop d'parler, pas assez fort, mais bon sa sé les début a force d'entrainement il va etre alèze sur l'beat, mais bon sa vien pas du jour au long demain !
et comme j'ai ecouter tous
j'ai pu ecouter djp knox lol
ben enfaite lui sé trop parler aussi en plus il a une voi un peu papa ours ^^
pareil que pour boomker c'est avec l'entrainement ksa va venir !
bon voilà tu la eu le bon avis xD ta vu la perseverance sa marche :P
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Momoshio

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:01

ouais merci man sa fait plaiz ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:08

Heraz a écrit:
j'ai pu ecouter djp knox lol
ben enfaite lui sé trop parler aussi en plus il a une voi un peu papa ours ^^

j ai fait exprès au mixage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty
MessageSujet: Re: ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)   ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ft Boomker ft Djpknox: G-NAS prend le controle de RB!! (mi-clash mi-egotrip)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOOMKER(clash pour clash) viens par la !!
» [Kizz] Clash Djpknox [21/06/2008]
» Clash Dany-Gost Vs Djpknox au BEATBOX
» Djpknox clash Kizz (prod choisie et montage fait par me :fou:)
» clash sans excitation( Med , jibé et BOomker ou le kizz venez voter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-