| RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 10:24 | |
| Yo !!!
Je viens vous présenter la nouvelle drogue dont vous serez accroc, un ptit son sur lequel vous pourrez figurer, saisissez votre chance xD
Topo :
- 8 Mesures chacun - Style : Egotrip - Thème : Représenter le forum et soi-même
Requis :
- Qualité écoutable - Flow assez travaillé (Essayez de faire original) - Lyrics dans le thème, assez taffées
Inscrivez-vous :
- Krim [Posé] - Tibbar [Posé] - Deadheart [Posé] - Héraz [Posé] - Genix [Posé] - tosS-Myc - Nynie [Posé] - K-rism [Posé] - LenzOo - K-joz'N [Posé] - N.C [Posé] - Lhérétik - Djickwaq - MC pharaon [posé] - Drop Secte [posé] - Rim.X [Peut-être] - Mysterious59 [Posé] - Tcheksa [Posé]
LIENS DE DEPART : (Un nouveau lien sera donné dans le topic à chaque fois que quelqu'un aura posé)
http://www.speedyshare.com/834398620.html
http://www.zshare.net/audio/1297472881662bb9/
=> On se fait tourner le son au fur et à mesure, comme ça chacun se cale comme il veut, etc. mais avant de faire tourner, il faudra m'envoyer le lien et j'vous dirais si ça passe ou pas ! Si oui, vous pourrez faire tourner au prochain ! Et ca doit tourner assez rapidement donc celui qui peut poser le plus rapidement pose en 1er et ainsi de suite !!! Arrangez vous quoi. (Au cas ou, gardez quand même votre acapella)
J'espère que les meilleurs seront au rendez-vous histoire de, encore une fois, faire le spectacle !!!
Dernière édition par Tibbar le Ven 13 Juin 2008 - 15:16, édité 9 fois |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 11:47 | |
| Je suis OP moi !! je pense pozé dan la semazine |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 12:23 | |
| je suis op je pense poser ce soir |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 12:37 | |
| Le principe de poser les un après les autres est bien mais la qualité des 1er sera horrible à force de les compresser... |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 12:54 | |
| - GeNiX a écrit:
- Le principe de poser les un après les autres est bien mais la qualité des 1er sera horrible à force de les compresser...
Co sign. Sinon moi jsuis opé pour tenter un truc. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 13:00 | |
| je peut posé tout de suite au fait !!donc je poze et vous me dites quoi ^^ |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 13:03 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 13:17 | |
| - GeNiX a écrit:
- Le principe de poser les un après les autres est bien mais la qualité des 1er sera horrible à force de les compresser...
pourquoi tu veux les compresser? |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 13:46 | |
| http://www.speedyshare.com/910368251.html
tibbar di moi koi |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 13:57 | |
| J'ai deja l'texte, j'pose soir ce |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 14:05 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- GeNiX a écrit:
pourquoi tu veux les compresser? Parce que si tu compresses pas, il te faut 30 ans pour le télécharger à chaque coup... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 17:20 | |
| Qu'est-ce que tu entends par compresser ? La conversion en Mp3?
Bah je sais pas, on l'a déjà fait et ça a pas niqué la qualité.
Mais au pire on pose à la suite, vous envoyez vos acap et je vous cale pareil que votre aperçu puisque vous serez dans le même ordre.
Deadheart >> Oui c'est pas mal je trouve !! Mais il faudrait que tu m'envoies ton acap et tes backs séparément pour que je puisse mixer un peu mieux
Ne posez pas les autres attendez, déjà le prochain doit poser après deadheart donc attendez le nouveau lien pour POSER !!! Si vous posez tous en même temps ça va pas le faire. |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 17:30 | |
| Ok bah conecte toi a msn ou sinon tchek tes MP |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 17:43 | |
| - Tibbar a écrit:
- Qu'est-ce que tu entends par compresser ? La conversion en Mp3?
Mais au pire on pose à la suite, vous envoyez vos acap et je vous cale pareil que votre aperçu puisque vous serez dans le même ordre.
Deadheart >> Oui c'est pas mal je trouve !! Mais il faudrait que tu m'envoies ton acap et tes backs séparément pour que je puisse mixer un peu mieux
Ne posez pas les autres attendez, déjà le prochain doit poser après deadheart donc attendez le nouveau lien pour POSER !!! Si vous posez tous en même temps ça va pas le faire. vazi bah je pose aprés deadheart si possible. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 17:48 | |
| J'veux bien poser après ! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 17:57 | |
| - K-rism a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Qu'est-ce que tu entends par compresser ? La conversion en Mp3?
Ne posez pas les autres attendez, déjà le prochain doit poser après deadheart donc attendez le nouveau lien pour POSER !!! Si vous posez tous en même temps ça va pas le faire. vazi bah je pose aprés deadheart si possible. espace occupé |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 18:02 | |
| halèze féte tourné ke jpoze pour mettre du nivo dans sfoutu son |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 18:13 | |
| Bon bah si ça gêne personne on peut faire : DeadHeart > Heraz > K-Rism > Nynie > Drop Secte pour l'instant non ? |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 18:22 | |
| Ouai enfin jveux dire acceptez pas n'importe qui sur le free, pcq deja la qualité des premiers c'est horrible, limite inécoutable, faudrait selectionner un peu. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) Lun 2 Juin 2008 - 18:23 | |
| C'est RB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) | |
| |
|
| |
| RB - On représente (Feat egotrip cassage de mounette) | |
|