| J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rude
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 30 Oct 2006 - 16:20 | |
| - Krazy-E a écrit:
- bah la ya le mari de la soeur a ma grand mere, il a pété un cable ya peu de temps, il devient fou, en + c'est pas un gringalet, mais le truk de ouf quoi
bah moi alors, du côté de mon cousin, y'a une tante du 3eme degré qui a fait des triplés, ils ont un cerveau pour 3 |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 30 Oct 2006 - 16:39 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 30 Oct 2006 - 18:55 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 30 Oct 2006 - 19:07 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 30 Oct 2006 - 20:05 | |
| ce forum n'a pas l'alphabet cyrillique....:| |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 30 Oct 2006 - 20:14 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 30 Oct 2006 - 21:36 | |
| si , c'est mieux que l'alphabet latin |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 30 Oct 2006 - 21:47 | |
| tu sais ecrire en russe ?? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Mar 31 Oct 2006 - 14:49 | |
| c'est super simple d'ecrire en russe , j'ai appris tout seul maintenant , je trouve que l'alphabet russe est mieux que l'aphabet latin |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 25 Fév 2008 - 12:39 | |
| Petit remontage d'ancien topic mais j'suis tomber sur ce liens dans entraide bref .. Sur une personne qui ne serait pas avec handicap sa aurait drôle mais là pas vraiment même si l'intention première n'étais pas tourner vers le mal mais vers l'humour noir Dans un des 3 colléges que j'ai fais en 4ème je suis sortis avec une fille ( Jessica ) on s'embrasser en cours de maths et un gars de ma classe qui se prénomait Damien est venu m'voir et m'as dis " tu sors avec Jess ? " je lui répond bah sa se voie ... et le mec c'est mis debout sur la table du 3ème etage face à la fenetre le prof le retenais et t'avais les cpe en bas avec les pompiers qui tentais une sorte de draps au cas ou il échaper au prof c'etait plutot drole pasque j'sais pas le gars il sortait pas avec et elle en avais pas du tout envie enfin bref c'etais assez chelou mais d'un côté vue la beauté de la demoiselle a cet époque Sinon, j'avais un collége ou il yavait des Segpa ... y en avais qui n'avais pas tout dans leur têtes à la récré on les voyais courrir en fesant les mobylettes ect ... bref j'me suis pas moqué de puisque il était clair que ils avaient un serieu probléme mais au début tu te pose des question ! lol - Tibbar a écrit:
Quand on veut vraiment se suicider on le fait de toutes façons. C'est clair, y en a plein qui sont toujours à se plaindre à dire " je vais me suicider patati et patata " Si ils le veulent vraiment qu'ils le font au lieu d'parler après y a ceux qui font sa pour " lancer un sos " car si la démarche est sérieuse vaut mieu s'occuper de la personne que la laisser faire une connerie. Moi il y a quelques années j'ai eu l'intention et j'etais même prêts a passer à l'acte mais un très bon amis à moi était la attend avec le recul on se dit que certes on a des problémes mais quand on voie des gens comme en Mongolie qui sont avec leur enfants au chomage et que leur seul "toit" c'est un égouts ... ou ailleurs mêmes des tas de gens sur un lit de mort qui désire une seul chose VIVRE, parfois c'est pas simple de comprendre cet envie ... mais bon chacun ses propres problémes certains on un degrès plus elever qu'autre ... [ topic détourner en "débat" sérieu limite là loool ] |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 25 Fév 2008 - 14:09 | |
| sisi les segpa en CM2 avec ma classe on s'etait foutu sur la gueule avec eux car ils avaient insultés un pote de la classe qui était noire un truc genre "sale noire" et meme comme ils sont trés con ils lui ont dis qu'il été raciste alors que c'etait eu les racistes mdrr |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 25 Fév 2008 - 14:38 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 25 Fév 2008 - 16:43 | |
| Non c'est serieux la meuf c'etai coupé les tetons ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 25 Fév 2008 - 17:12 | |
| Une meuf dans le bahu de ma soeur c'est suicidé, H-T t'es vraiment con sur ce coup. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 25 Fév 2008 - 17:16 | |
| Moi en primaire y'avait un gars il parlait aux arbres en s'enlacant a eux, il marchait en récitant du théatre, il se faisait des films dans sa tete, il était 3eme mondial dans sa catégore au jeu de Go, il avait un ami arbre appellé Didier (si si ), et il pensait que les arbres allait se révolter et tous nous détruire Il etait pas handicapé mais surdoué |
|
| |
Jy-By
| |
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 25 Fév 2008 - 17:43 | |
| Y'avait un mec dans ma classe en 6eme - 5eme, il etait pas tres integres dans la classe et dans son cahier de brouillon il faisait des dessins ou il nous tuait ... D'ailleurs sa mere etait prof d'art-P et j'la detestait au passage.
Au fait j'trouve ça chaud quand meme car generalement ce sont des personnes vraiment tres sympas mais faut allez vers eux. Puis si y'a des trizos par exemple ils font des trucs parfois c'est trop drole mais tu rigoles pas d'eux tu rigoles de la situation.
Dans mon Lycée aussi y'a un gars vraiment bizarre il se lave jamais il rase les murs il parle a personne. Au college j'm'en rappelle j'me foutait un peu de sa geule mais en y repensant ça se fait vraiment pas !
Faut prendre du recule par rapport a ces situations ! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide Lun 25 Fév 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide | |
| |
|
| |
| J'ai pris une heure de colle , motif : incitation au suicide | |
|