|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 11:48 | |
| Nesto vien chercher la merde, car c'est un con en manque MC en marge, je t'immerge prépare ton compte en banque C'est ici sur la scnène du net qu'on t'assène duré ta comédie a assez duré voilà A9 pour ses goût de raie Tu veut la teck au porte, ici jte ken cloporte Sale gros porc, tes avis de merde sur ton égo porte t'as la tete enflé, écoute mes panflé ces ver à risque Nesto fait toi petit sur la scène du crime on verras rien C'est devant les grosse couille que ton zizi frétille Ta confiture est si étalé qu'elle quça pourrait etr le sperm rocco si fredi Tu fait si pitié, on t'eutahnasie avec un objet pointu Tu suce des pied mais tu fait pas partie des grande pointure 2 Fois je vient poster deux fois tu vient t'embrouiller tu voit pas plus loin que le bout de nez perdu dans l'brouillard Sale chien tu veut ton nosnos cherche dans ton cucu Gusgus tellement cramé qu'on vas dire que je suis le kukus Nesto, t'empeste trop, pèse rien, dans l'rap toujours poid plume Il court après le talent tellement qui l'en peut plus Si jvient t'clasher c'est pour tronquer ta gueule de rat Fait pas genre ta copine m'as dit que ta queue dérap Tu t'fait des film, ici t'es rien mec t'as pas d'charisme C'est avec mon sperme que tu vient faire tes gargarisme Sale merde ta seul place reste dans une pampers pampers Pas d'perse mais jte met au tapis, ton pot sperce a force de va et vient, comme un chien se gars glapit nesto le chaud du clavier, parasite met d'la glace ptit Jte mene a la baguette, mais c'est bon arrete ta flute Quand t'entend Nesto tu sais direct que la merde afflut T'as les yeux plus gros qu'le ventre, aujou'rd'hui c'est ta fete Seule avantage ça te permettras de mieux digérer ta défaite
http://www.zshare.net/audio/129241022d74b462/
http://www.speedyshare.com/307913366.html |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 12:38 | |
| gargarisme / d'charisme > humm tibbar inspire les autres sé cool sinon j'aime bien l'instrus, le flow j'kiff pas trop pck on comprend pas trop enfaite, sans l'texte j'aurai pas tous compris pour etre honnet donc c'est quand meme grave pck a mons avis dans un son le minimum c'est d'etre compris dans la totalité ^^ les lyrics sont pas mal. Voilà pas mal mais sans plus |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 13:00 | |
| l instru jkiff bien apres le flow et l energie dans le clash sont pas mal j ai trouvé le texte dans l ensemble est corect meme si j ai pas pigé certaine mez a la 1er ecoute l articulation est bien on pas trop besoin du texte sauf kelke mez bonne continuation |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 13:10 | |
| Hébus >> Y'a sûrement des mecs qui ont sortit cette rime bien avant Tibbar donc voilà ! .. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 13:13 | |
| Pow lonnais > Oué surement... c'est pk j'ai dit inspiré et pas: ouhhhhh ta copier lol bref donne ton avis sur l'sons plutot |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 13:19 | |
| Ouai ta tjs ton flow rapide que jtrouve moyen, jpense que c'est du a tes meuz longue, du coup t'acceleres pour les placer dans l'beat, et après ca nique ton articulation, et a fait un flow moyen, donc autant dire deux points negatifs a cause d'un petit truc que tu pourrais corriger. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 13:19 | |
| c une meuz que j'ai repris d'un de mes clash du shelter
merci pour les avis
Clad: j'(ai testé le flow posé et franchement j'aime pas autant que je me fasse plaisir et que ça plaise pas |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 13:49 | |
| J'ai mis mon avis sur le clash de CR,
Pour moi t'as légèrement gagné. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 13:50 | |
| ok merci tibbar,
par contre je me suis fait niqué
le mec il me dit on se fait 32 meuz il a fait un tout petit clash >< enfin bref jmen branle c'est qu'un clash après tout |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 16:51 | |
| - N.C a écrit:
- c une meuz que j'ai repris d'un de mes clash du shelter
merci pour les avis
Clad: j'(ai testé le flow posé et franchement j'aime pas autant que je me fasse plaisir et que ça plaise pas Ouai t'as totalement raison, le but premier est de se faire plaisir a soit meme, peu importe si c'est kiffé ou pas, jco sign |
|
| |
Mysterious59RBien actif
Messages : 215 Age : 33 Groupe : Tueur 2 Rimes Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 17:00 | |
| Faut toujours Rester Dans la bonne ambiance du Hip-hop et ne pas diffulguer de mauvaises phase qui peuvent nuire a l'image du hip-hop !!! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 17:02 | |
| ok poto tu peut éclairer ma lanterne ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clash Nesto Dim 1 Juin 2008 - 19:38 | |
| si vous voulez vous embrouillez welcome in CR, mmddrrrr
on a pas finit d'en entendre parler |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash Nesto Lun 2 Juin 2008 - 7:29 | |
| bon clash! par contre à la deuxieme moitié tarticule moins mais la premiere moitié est op! bonnes lyrics et bon flow jaime bien la voix aussi |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Clash Nesto Lun 2 Juin 2008 - 7:43 | |
| cimer momo
ouais au bout d'un moment je commençais a mouliner ^ ^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Nesto | |
| |
|