| Snitchkiller, il est temps d'en finir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir Sam 31 Mai 2008 - 14:32 | |
| bon j'vais quand même voter alors voyons sa v'là fluidité:typhus sk : égalise tes mesures et arrête les répetition attaque:typhus sk: attaque pas mal mais tu mes trop de rimes inutile cohérence:typhus sk: ne ma regarde pas com ça on dirait claire chazal* sans sa prerruk, deshonore et ridiculise ma tache est enfin accomplie Ouvre la bouche et avale le jus de la renaissance auditive qui te purifient ,mon rap ne peut etre approche il est dangereu tel un rift bref pas trop cohérent on sais pas trop ou tu veux on venir... presque dans toute tes mesures. humour://///////////// style préferé: franchmement aucun mon vote: typhus.
v'là c'est asser clair là?!! peace
big mic sa prends même pas 2 min pour voter alors v'là.
Dernière édition par gonzales999 le Dim 1 Juin 2008 - 12:10, édité 3 fois |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir Sam 31 Mai 2008 - 15:20 | |
| putain je compren pa ton vote koi c pa ke je fai le jalou mais essai o moin de le detailler juste un ti peu |
|
| |
Skunk54RBien confirmé
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir Dim 1 Juin 2008 - 21:02 | |
| Fluidité : typhus // normal rien qu'a voir le texte de Sk sa donne mal la tête, égalise tes mesures c'est du rap pas un roman
Attaque : On va dire égaliter.
Cohérence: Typhus // Sk tes trop pas cohérent dans ce que tu raconte.
humour: Niveau humour vite fait donc j'vais dire égaliter aussi
Donc pour moi +1 Typhus |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir Lun 2 Juin 2008 - 18:03 | |
| - kadex a écrit:
- je vote pour SK
j'ai vraiment bien aimé la phase
"Nommer chirurgien-boucher du langage agressivement et massivement frustrant , quand je joue t es forcement o banc"
le "agressivement" est en trop...
sinon jtrouve que les rimes sont plus travaillé chez SK meme si le rythme laisse a désirer
un conseil d'un amateur SK...: travail tes mesures comme l'a dit typhus parceque tu passes de 26 a 35 à 12 sylables et ca passe pas du tout.
+1 SK
j'suis pas d'accord, moi au moins j'insulte pas a chaque mesures, j'ecrit correctement et je l'attaque sur des defauts visibles de tous (ces mesures par exemples) si pour faire des bon clash faut insulter moi j'prend pas je clash a ma facon^^
[edit] jvote pour sk car rime plus travaillé, plus de recherche, moins de rythmes mais comblé par des fazes réfléchis qui tranche vraiment typhus j'ai trouver ton clash facil, la forme est meilleurs que sk mais sur le fond c'est lui qui gagne
(assez detaillé là ?) je suis pas d'accord moi je l'ai niquer niveau technique niveau coherances son texte c'est un torchon ya rien de structuré, m'enfin chacun son avis |
|
| |
YasinRBien confirmé
Messages : 118 Age : 33 Groupe : J'opere en solo Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir Sam 7 Juin 2008 - 12:05 | |
| Moi je vote typhus Snitch tn texte est trop desordonné et t'es moins coherent |
|
| |
VyrusRBien confirmé
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir Sam 7 Juin 2008 - 12:25 | |
| Fluidité : typhus //Largement, SK On n'a l'impression que ton texte et un compte.
Attaque :SK j'ai bien aimer des petites phrases mais cher typhus aussi donc égaliter.
Cohérence: Typhus // Rien a dire.
humour: A pas u trop d'humour des 2 coter donc égalité.
+1 Typhus
Meme si céte un bon clash des 2 coté.
Peace. |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir Sam 7 Juin 2008 - 13:15 | |
| c pa parceke on fai un texte iper long k il est pa coherent |
|
| |
YasinRBien confirmé
Messages : 118 Age : 33 Groupe : J'opere en solo Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir Sam 7 Juin 2008 - 13:19 | |
| Dsl je me suis mal exprimé Ton texte est moins organisé dc sa la fait moins bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snitchkiller, il est temps d'en finir | |
| |
|
| |
| Snitchkiller, il est temps d'en finir | |
|