| enterrons un faux mc nommé Bigtom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Young RiderRBien en herbe
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:03 | |
| LadySri tu t'fais ploté comme paris hilton a paris,spo pcq t une gurl qui faut pas te respecter en eclatant la gueule,lache Bigtom sinon tu va t'faire BOM BOM par des real MC du QC
Young Rider style |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:06 | |
| - bigtom a écrit:
- salope susse moi
on t'a déjà dit de pas dérespecté Mais aparement tu ne veux pas écouter bha ok ok moi je dis rien car là jte laisse te défouler mais après faudra pas pleurer |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:15 | |
| - Young Rider a écrit:
- LadySri tu t'fais ploté comme paris hilton a paris,spo pcq t une gurl qui faut pas te respecter en eclatant la gueule,lache Bigtom sinon tu va t'faire BOM BOM par des real MC du QC
Young Rider style Tu veux que je te donne ton clash aussi Ok prépare toi pour tes funérailles Je te met dead sans soucis ! Je n'ai aucune faille, donc taille De la, Young Rider Style De jouer encore aux billes |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:15 | |
| - Young Rider a écrit:
- yeah yeah !!! represent QC and big up at bigtom
Boomker t'es un sale p'tit crosseur qui s'pense sans coeur,avec ton p'tit groupe "g-nas" qui est un bande de naze,qui s'fait demolir par des real MC qui on juste sa dans leur vie a shaker des p'tit PD
Young Rider Style viens pas nous chercher bouffon nous on te bouffe nous PD? pourtant tu camoufles des teubs sous ta touffe on devrai t'appeler Young Britney avec Big Hilton ta te-pu allez les tasspés on vous laisse Momoshio j vous passe en revu GGGGGNAS avertissement |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:20 | |
| clash en 2spee pcq chui sur msn en mm tps |
|
| |
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:33 | |
| momoshio on dirais une joke tout ce que tu dit on dirais qu'tu detruit ta vie sa c sans savoir si ta vie a un sens,tu est l'grand boubou des g-nas avec ta bande de naze qui sdefonce la gueule pour te faire plasir a tes genoux
Young Rider style |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:36 | |
| tkt man j v te saigner comme le porc ke tu es kan j serai deco ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:38 | |
| cool j'attend de voir sa !!! |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 21:50 | |
| momoshio tjr pas deconnecter de msn???? il est ou le clash??? |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 22:03 | |
| nan pas encore on est dimanche ya du monde |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 22:19 | |
| g-nas ses vrement des maz finalement |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 22:28 | |
| Momoshio contre nature je viens priver le Ying du Yang et de la même façon j¸e charcute les testiculs du Young je te remet à ta place j'téteint crétin ça va s'allumer en Big Bang j defonce ton Bigmac et joue avec tes boules au Ping Pong si t'ejacule, c'est juste par derriere et avec mon sperme acide nan chui pas homo mais zoophil jte kill comme kan t'utilise le spermicide car t'as pas interet à me donner un chiot boule de poils ki ressemble à ''Young Boule'' tu portes bien ton pseudo jeune con mais si tu veux test prend du Redbull retiens ces initiales G.N.A.S. nan on fait pas des carresses aux caniches notre style est plutôt de mettre ton cul au barbecue, et si jamais tu creve trop vite on nike ta bitch (Bigtom) bon j'arrete là jte met la museliere ainsi tappelera pas tes musketerres ferme ta grande gueule ou mon prochain clash te plake a terre donc tu ferai mieux de te taire
Dernière édition par Momoshio le Dim 25 Mai 2008 - 22:31, édité 2 fois |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 22:28 | |
| ''spermicide'' produit ke les femmes utilisent pour pas tomber enceinte ''Young Boule'' par rapport a la BD Boule et Bill ''la bitch'' c bigtom |
|
| |
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 23:37 | |
| momoshio arrete de mettre ton cul sur mon terrain si tu vx pas avoir mon poing dans ta petite face de PD a slaker sur le bord du trottoir ou mieux sur le bord de l'urinoire avec les initiale G.N.A.S qui vx dire "gangsta not autorized service" fait attention a qui tu parle au suget du Young qui t'casse la face qui fasse ta piaule ds ton coin d'bozzo
Young Rider style |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 23:51 | |
| Ah... sauf ke ton style il passe pa vu ke c de la prose et ke pour écrire un texte c préférable de faire des vers et GNAS sa veut dire Guerriers Noirs d'Anguilas Scred |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Lun 26 Mai 2008 - 0:03 | |
| retourne dans le fond de ta ruelle,fouiller dans les poubelle les rime spa pour toi ma belle,donne moi ton call de cell parce que apres se clache tu te reciclera en prostituer dans ton qua ses plus payent que de rapper quand je baise ta belle elle mapelle momoshio quand elle le dis la motivation dessent a zero elle vien me voir parce que tu couche ak des homo sale con je vien de niker ton micro |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Lun 26 Mai 2008 - 1:45 | |
| tu dis ke ma meuf t'appel ''Momoshio'' et t'en es fier tu veux un autographe aussi? |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Lun 26 Mai 2008 - 1:58 | |
| euh BigTom t'es sur que c'est toi qui a écris ce clash?? car bizzarement il contient presque pas de faute! et tous les autre oui .... |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Lun 26 Mai 2008 - 2:06 | |
| c sa maman ki l'a aidé |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Lun 26 Mai 2008 - 2:09 | |
| mdr ouais ouais oh sérieux j'ai trop l'inspi pour le mettre bien a sa place mais bon voilà il répond pas au clash de façon méchante donc je reste gentille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom | |
| |
|
| |
| enterrons un faux mc nommé Bigtom | |
|