| enterrons un faux mc nommé Bigtom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Sam 24 Mai 2008 - 22:27 | |
| bha il dérespect la famille et se montre insultant sans oublier qu'il se croit fort donc il se permet trop de choses |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Sam 24 Mai 2008 - 22:32 | |
| sais il est "irrespecteux envers la famille" dérespect sa existe pas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Sam 24 Mai 2008 - 22:34 | |
| c est pas grave tout le monde a compris n empeche qu en une heure on fait 2 pages avec ce con là. |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Sam 24 Mai 2008 - 22:35 | |
| si si dérespect existe mais dans mon pays enfaite car dsl je parle à ma manière pour reprensenter le 973 département du canabis, et showbiz lool ouais bon irréspectueux si tu veux |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Sam 24 Mai 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Sam 24 Mai 2008 - 22:57 | |
| - bigtom a écrit:
- renega https://www.youtube.com/watch?v=2MFzVD_tP5A va voir sa
c'est toi qui rap ? |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 6:02 | |
| oui a quebec on n<est connu mon crew et 13 deep |
|
| |
Young RiderRBien en herbe
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 6:58 | |
| yeah yeah !!! represent QC and big up at bigtom
Boomker t'es un sale p'tit crosseur qui s'pense sans coeur,avec ton p'tit groupe "g-nas" qui est un bande de naze,qui s'fait demolir par des real MC qui on juste sa dans leur vie a shaker des p'tit PD
Young Rider Style |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 6:59 | |
| moi jvien dun vrai ghetto toi tu vien dun coin de bozo salle pedo, moi jme promaine en merco je te voi pas avec un micro toi tes a pied parce que te faucher parce que tu ses pas rapper tu va ten rapeller qua quebec on na pa de pitier renega tous se que tu sais faire ses salope |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 9:43 | |
| - bigtom a écrit:
- jai attin des sommet au quebec que vous natinderai jamais
quebec capitale mondiale du clash j'avais oublier^^^ mais t'a raison de vouloir clasher contre des mc ki sont depui lontan sur le site sa te fait progresser... .....moi jte propose un ptit clash vite fait en 8 meuz si t'es d'accord??? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 10:10 | |
| sérieusement je préfère encore écouter Roi Heenok Omnikrom, Ghislain Poirier, Numéro# et les Cow-Boys Fringants que ta voix de pucelle bigtom. Déjà eux ils se la pètent moins (sutrout Roi depuis qu il est en tôle) et sont sans doute plus connus que toi. |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 18:04 | |
| ptit con djpknox is sons ou tes clip toi tes fans heuu.... ten na ? |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 18:06 | |
| big mic ses quand tu veux chte laisse i aller |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 19:44 | |
| bon ba jcommence alors ^^ ... t'as l'air de faire le gars en colere mais faut pas s'y fier on est pas la pour s'faire la guerre donc faut pacifier mais j'ai vu tes clash j'me demande a quoi tu peux servir? et j'ai vu t'as insulter la mifa? desolé pour toi mais je vais devoir sevir donc petit bonhomme t'as pas de bol parce que je viens te boule si t'entend boum-boum c'est pas ton coeur mais ma bite dans ton boul nom d'un caribou les gars faites attention ce type vient du quebec j'suis pas garou ni celine dion moi j'suis la pour te clouer le bec a toi peace^^ |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 19:56 | |
| pense si a deux foi,avant de t<attaquer a moi mc ses fini pour toi,parce que chtun vrai gangsta contre moi tu te fais demolire,sa parai que tu ses pas lire taurais areter decrire,tes mieus de stoper pour eviter le pire toi ses fini man,je te ronge comme un d<oberman tu me tane tu me fais mal au crane jmen fou de celine pi de garou,tu connai pas les vrai fou qui te frai un deusieme trou,pis qui ltienne leur bout petite tapette,retourne faire la brochette |
|
| |
American-DreamRBien confirmé
Messages : 173 Groupe : D.O.C. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 20:05 | |
| je vous présente bigtom, tapette made in quebec tout le monde le dégomme, pourtant paré qu'c'est une starlette qu'à plein de fan du respect et qui passe dans fan2 mais en réalité ce type est un médeux regardez un peu ces rimes ya rien apart la frime sa nous déprime alors tout le monde le décime je savais pas qu'à 17 ans tu pouvais avoir une reconnaissance je te signale qu'en rappant t'as aucune aisance |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 20:25 | |
| t'as l'air de faire le gars en colere mais faut pas s'y fier on est pas la pour s'faire la guerre donc faut pacifier mais j'ai vu tes clash j'me demande a quoi tu peux servir? et j'ai vu t'as insulter la mifa? desolé pour toi mais je vais devoir sevir donc petit bonhomme t'as pas de bol parce que je viens te boule si t'entend boum-boum c'est pas ton coeur mais ma bite dans ton boul nom d'un caribou les gars faites attention ce type vient du quebec j'suis pas garou ni celine dion moi j'suis la pour te clouer le bec
pense si a deux foi,avant de t<attaquer a moi mc ses fini pour toi,parce que chtun vrai gangsta contre moi tu te fais demolire,sa parai que tu ses pas lire taurais areter decrire,tes mieus de stoper pour eviter le pire toi ses fini man,je te ronge comme un d<oberman tu me tane tu me fais mal au crane jmen fou de celine pi de garou,tu connai pas les vrai fou qui te frai un deusieme trou,pis qui ltienne leur bout kele avis ou kelke vote svp??? |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 20:38 | |
| american -dream tai jaloux aller avou que le qc tu trouve sa fou de se que tu pense jmen fou petit trou chte sort mon coucou tes un sale merdeu peureux ttu ses pas de ckoi tu parle lepreu chte crisserai dans le feu jai pas de temp a perd ak toi merdeux |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 20:47 | |
| BIGTOM va te coucher dans ton coucouche panier Comme un chien on te fait aboyer Americain Dream à plus de style que toi donc tu pars en Vrille Et tu t'attaques à plus fort que toi Ici on est pas au canada Tu te répète dans tes clash Tu n'as pas d'inspi Va te cacher derière une bache Tu fais pas le poid contre des vrai MC |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom Dim 25 Mai 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enterrons un faux mc nommé Bigtom | |
| |
|
| |