.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amirays
RBien habitué
RBien habitué
Amirays

Masculin
Messages : 574
Age : 36
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptySam 17 Mai 2008 - 14:58

Un clash en 16 mesures, sans retournement

en 5 votes gagnants

a rendre avant 9H dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptySam 17 Mai 2008 - 21:23

Dany-Go$t

Texte

Amirays dans le rap veut faire l'amirale ,réveille toi c'est qu'avec ma bite que t'es amical
Les autres le signale ,change de travaille car pour toi le job "beach" n'a aucune filiale
C'est just un conseil de tyran a un mec pas d'taille meme si sucé pour toi te parait familiale
Tes la canaille médiévale*,le clown officiel au final c'est pareille le terrier t'es conviviale

Chez moi tu netois pendan qu'festoie et jte gicle dans la gueule en guise de pour-boire
Tu tien l'record d'nécrophilie sur rat mort ,ton rap mise a mort pas besoin d'voir pour croire
Apres m'avoir vu ta fait Paris-Dakar sur le cul ,eh ouai Amirays est un putain d'routard
Le soir t'va en boite mais cel made in picar,apres me voir pren un mouchoir ta tete est en foutoir

Te dit pas zonar tu tboure au panaché mais casse toi va t'caché ta ganache est a chié
C'est qu'a mon sexe que t'es attaché , sois pas vexé , je l' sais qu' tes mon fan caché
Ta face va y passé cash apres cette fessé c'est pas qu' ta répute de tass qu' est fracassé
Arache-toi avant la fin du clash ,Amirays sois pas faché ,je jongle deja avec tes bras cassé

Faut pas se bazer sur ton blaze de guerillère car ton rap ne fais office que de serpillère
C'est chez le vétérinaire que tu t'es fais agressé par tes seuls pote a la serpe hier
Ta trop d' fantasm, mais si tu reve d'etre un volatile c'est juste pour évité les coups d'boule
Ten a de l'asme, la seule fois ou ce zoophile a volé c'est quand il voulait enculé une poule*

médievale:du moyen age
derniere phaze:sa veut dire que la poule la ruiné(et la fai voler [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Yeux07 [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Amirays
RBien habitué
RBien habitué
Amirays

Masculin
Messages : 574
Age : 36
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:58

Dany-Gost du haut de ses quatorze pijes, se bat encore avec son coton tige
je t'explique le rap ce n'est pas un ptit jeu,tu rève de string,ton rap est litigieu

je vais te battre sans trop faire de prestige,il est 8h du mat t'as les ptits yeux
a coup d batte jte fait un cour de maitrise,jte laisse po intact di po merci dieu

tu voulais faire un sons lourd et Hard core,met toi au slam ou jte met par terre
6 mesures et je met tout le monde d'acor,tu va rien faire t'es po tony Parkeur

Même si ses textes c'est de la merde, il a bien fait ses preuves sur le parquet
fait le grand 1 verre de vodka tu gerbe,moi je bois jusqu'à me défoncer le palet

clasheur lyrical pas besoin de gachette,mon style te renvoie dans ta cachette
casseur de faux mc jtenvoie la cassette, allez dégage et remballe tes barettes

jte prend par derrière,tu n'es qu'un vitime,et juste de passage dans ma carrière
tu t'en rapelle d'hier ? j'ai dit j'ai pas l'time,de t'expliquer toute les préléminaires

il faut que tu t'accroche, car puceau jusqu'au bout , tu n'a jamais tester le trou
t'a rien dans les poches,tu va bientot crier au loup,t'aurait du ramener ton crew

Dany-Gost, un melange de Danny The dog et de Gost Ryders en mode puceau
face moi j'ai le sosie de Crazy Frog,met toi ailleur,ou a ta place sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Amirays
RBien habitué
RBien habitué
Amirays

Masculin
Messages : 574
Age : 36
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:52

venez voter s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:14

Amirays a écrit:
venez voter s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:05

Si Dany-Gost avait lu les règles ça aurait été mieux, en fait.
Pas deux clashs à la fois [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost 700519 . Vous reprendrez vos clashs après que celui de Dany soit terminé, je verouille jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:53

⭐ Technique : Dany-Gost. Les rimes internes durent longtemps et s'enchainent vraiment bien, tu commence à avoir un style à toi, c'est appréciable [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost 700519 . Parfois ça s'enchaine vachement bien, avec un peu plus de travail ça passera impeccablement à l'audio, de tels enchainements. Amirays, la structure est un peu basique, on s'ennuie un peu parce que c'est trop répétitif et pas très innovant. Les rimes sont pas très très recherchées chez aucun de vous deux, mais ça passe, quoique c'est quand même à travailler. Donc voilà, c'st pas mal mais vous pouvez mieux faire, surtout Amirays qui est un peu raplapla [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Yeux07 .

⭐ Attaque : Dany-Gost. Amirays, j'ai rien trouvé d'exceptionnel ni de particulièrement marquant et tranchant, pour le coup c'était parfois un peu platounet. Ca manquait souvent d'originalité, de subtilité et aussi d'agressivité. Plat. C'était pas non plus nul à chier mais faut plus se creuser la tête ! [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Ok Quand à Dany-Gost ça avait le mérite d'être agressif même si le reste était un peu laissé de côté.

⭐ Humour : Egal. C'était pas en métaphores que vous alliez exceller, donc ça fait déjà un style d'humour qui n'a pas été exploité. Ensuite la grossierté j'l'ai pas remarquée et le fait de rabaisser son adversaire était présent mais pas tourné à la dérision. Et à part tout ça, yavait rien d'autre d'innovant qui était très cocasse, ou pas assez drôle pour que je m'en souvienne [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Yeux07 .

⭐ Cohérence : Egal. Encore et toujours ce truc rifrugyrguy qui m'agace. Les "tu m'suce la bite jte pète a rondelle tu kiffe mon lit tu bouffe mon sperme" et autres poésies ne clashent pas l'adversaire puisqu'il définit la personne qui le profère soit de son conjoint soit de violeur. Alors sincèrement je trouve pas ça très malin. C'était omni-présent chez Dany-Gost. Quant à Amirays, non seulement il se livrait un tout ptit peu à ce genre de propos stupides [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost 357445 , mais en plus yavait ne véritable erreur de cohérence :
jte prend par derrière,tu n'es qu'un vitime,et juste de passage dans ma carrière
tu t'en rapelle d'hier ? j'ai dit j'ai pas l'time,de t'expliquer toute les préléminaires
il faut que tu t'accroche, car puceau jusqu'au bout , tu n'a jamais tester le trou

Bah à priori si tu l'as pris par derrière et que t'as fait des préliminaires il est plus réellement puceau [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Yeux07 . Enfin de toutes façons même sans ça vous êtes à égalité.


⭐ Meuzs marquantes / favorites :

Chez Dany-Gost :

Tu tien l'record d'nécrophilie sur rat mort ,ton rap mise a mort pas besoin d'voir pour croire
Apres m'avoir vu ta fait Paris-Dakar sur le cul ,eh ouai Amirays est un putain d'routard



Chez Amirays :

clasheur lyrical pas besoin de gachette,mon style te renvoie dans ta cachette
casseur de faux mc jtenvoie la cassette, allez dégage et remballe tes barettes



⭐ Vote : Dany-Gost.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:57

attaque:dany y'avait que lui,j'ai pas trop vu d'attaque du coté de amirays:dany+1

technique:bcp plus de ries du coté de dany,c'est peut etre du au fait que ses rime soit plus longue,il a donc pu en placer plus:+1 dany

humour:y'avait rien de ce coté

fluidité:j'ai du me relire du coté de dany et t'es rime doivent etre un peu plus cours(juste un conseil^^):+1 amirays

cohérence:pas de probleme de ce coté

je vote dany
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:19

Technique : Dany avec de meilleurs enchainements. De l'autre côté c'est trop de la rime cramée et répétitive

Attaque : Dany, meilleurs phases.

Cohérence : Amirays, faut savoir si Dany-Gost est puceau ou pas [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost 700519 Parce que bon ça change à chaque phase...

Humour : /

Vote : Dany
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:08

merci les gars !
3-0
plus qu'deux votes
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:31

Dany-Gost a écrit:
merci les gars !
3-0
plus qu'deux votes

mdr t'emballe pas mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:42

jmenbal pas jdi just ki reste 2 votes psk sa sfini pas a 3 votes
comme la plupar des clash
Revenir en haut Aller en bas
Amirays
RBien habitué
RBien habitué
Amirays

Masculin
Messages : 574
Age : 36
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:49

c mon premier clash après un stop de 8 mois
je suis désolé de la qualité médiocre de ce texte
Revenir en haut Aller en bas
Orkéal
Grand RBien
Grand RBien
Orkéal

Masculin
Messages : 1580
Age : 31
Groupe : Qu'est-ce t'essaies ?
Date d'inscription : 23/03/2007

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:49

Dany-Gost a écrit:
jmenbal pas jdi just ki reste 2 votes psk sa sfini pas a 3 votes
comme la plupar des clash

Faut pas croire qu'on va voter que pour toi hein ^^

Au maximum il reste 6 votes [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Ok
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptySam 24 Mai 2008 - 13:15

PTDR javé mm pa fé atention!!
scuz Amirays
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:36

ça me casse les noix de détaillé je vais etre bref!

Technique: Dany largement en dessus à mon gout

Attaque: Dany

Humour: Dany,certaine vanne m'ont bien fait marré,joli!

Fluidité: Dany, ton clash passe tout seul enfin pour moi
peut-etre pas pour amyrays!

Vote: Dany Ghost ,ton clash était sympa à lire j'ai eu du plaisir
contrairement a amyrays: dans ton clash j'ai rien retenu de spécial
mais bon voila!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:55

Technique : +1 Dany parce que les rimes s'enchainent plus et sont parfois plus techniques.

Attaque : J'ai pas vu d'agressivité, les attaques sont basiques, égalité

Humour : Aucun clash m'a fait sourire

Cohérence : C'est surtout un enchainement de rimes chez dany donc la cohérence s'adapte aux rimes, dans les deux ça manque de cohérence parfois.

Vote : +1 Dany juste pour la technique, car pour moi les duex étaient médiocres et surtout vous faites pas des vrais mesures, si vous faisiez de l'audio ça tiendrait pas sur une mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
kadex
RBien confirmé
RBien confirmé
kadex

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 28/05/2008

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:33

le rythme est bof²²² l'un comme l'autre
meme si dany a un leger avantage:

de meilleurs fazes

des rimes plus travaillées

donc un vote en + pour dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost   [Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Dany-Gost] Amirays Vs Dany-Gost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Dany-Gost (Forfait)] Dany-Gost vs Makavelli
» [ Vainqueur : Dany-Gost ] TNT vs Dany-Gost (clash du siecle)
» [Vainqueur Dany-Gost] Dany-Gost VS K-rimes
» [Vainqueur Dany-Gost] Dany-Gost VS Kizok
» [Vainqueur Med-Ya-No] Dany-Gost VS Med-Ya No

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-