OximoreRBien
| Sujet: [Mai] Routine Ven 16 Mai 2008 - 19:24 | |
| http://www.zshare.net/audio/1212315398f846a4/ voila c'est un p'tit test juste sur une mélodie de piano, ça donne un peu du slam mais bon. des avis ? le texte : j'en ai marre de cette routine, pour moi ça tourne en rond la vie me joue d'sale tour, souvent j'vois saturne en rêve j'ai b'soin d'bouger, ici j'me sens moins libre qu'un prisonnier plus aucune ambition, pour passer l'temps j'ai appris à zoner les jours défilent puis viennent les mois voire les années à force de tomber à genoux, j'ai vu ma voie se lézarder j'suis si amer, j'crois qu'j'ai perdu goût à la vie j'suis s'gosse à la vitre qui devient fou à la vue du malêtre qui hante nos rues et envahi nos coeurs Dieu envoi y nos peine, on va inauguré l'autel de notre douleur souvent j'me sens seul comme un naufragé au milieu de l'atlantique deux lattes attend j'tire, le bonheur j'te jure on l'attend p'tit tout les matins, j'me lève en espérant un renouveau qu'on réalise nos voeux avant qu'on doivent rendre nos vies y'a des moments durs, peut être même des plus faciles la face sinistre de la vie m'a déplu et devant elle ma plume vascille je vous l'avou, j'suis nostalgique de mon avenir j'm'était promis un beau voyage avant que la déception demande à v'nir j'ai souvent cru rencontrer l'amour au coin d'une rue parfois j'l'ai approché pour m'assurer que c'était loin d'une ruse, j'veux pas d'un avenir où la nostalgie des soirées entre potes me crève ma mémoire une urne funéraire où j'entrepose mes rêves
désolé pour la qualité sinon |
|
OximoreRBien
| Sujet: Re: [Mai] Routine Sam 17 Mai 2008 - 7:53 | |
| |
|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Mai] Routine Sam 17 Mai 2008 - 10:58 | |
| le slam je m'y connais pas trop c'est pas ce qu'il me fascine mais toi sa passe bien j'ia bien aimé en tout cas... bonne continuation! |
|
OximoreRBien
| Sujet: Re: [Mai] Routine Dim 18 Mai 2008 - 13:39 | |
| cimer de ton avis d'autre ? |
|