| Notez le lit à Ofé sur 20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 17:01 | |
| TOn lit il est moche le mien c un superpozé vec mon frére , En mode vie de famille et il a les couleurs de oui-oui ( Jaune , Rouge , Bleu ) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 19:26 | |
| Et avec ça t'ose critiquer le lit d'une autre personne?? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 20:30 | |
| Si vous voulez le mien est toujours défait même quand je le fait le soir bah au matin il y a les draps qui sont arrachés et tout on s'demande ce que je fous dans la nuit ! ( Mais aussi moi j'suis un cas social quand je dort mon frère m'a dit une fois j'm'étais levé j'avais dit un truc tout bizarre super fort et je m'étais rendormi de l'autre côté ! ) !!! |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 20:36 | |
| - Upzmitik a écrit:
- Si vous voulez le mien est toujours défait même quand je le fait le soir bah au matin il y a les draps qui sont arrachés et tout on s'demande ce que je fous dans la nuit ! ( Mais aussi moi j'suis un cas social quand je dort mon frère m'a dit une fois j'm'étais levé j'avais dit un truc tout bizarre super fort et je m'étais rendormi de l'autre côté ! ) !!!
moi aussi bordel,commen ca effray mon frere |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 20:39 | |
| Mon père un jour a piqué un fou rire en dormant, on a eu peur |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 20:42 | |
| une fois en espagne mon frere m'a dit(on dort sur le toit) que j'ai geuler:
HEIN? HEIN? MAIS CASSE TOI SALE 'AZI(NOIR) DE MERDE
il a plus dormis |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 20:42 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Mon père un jour a piqué un fou rire en dormant, on a eu peur
† |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 21:07 | |
| a moi j'ai un blem cérébrale ça fait que j'ai une activité cérébrale très forte pendant que je dort donc c'est la nuit que je résout tout mes proble et tout et souvent parrait que je parle (comme ça que ma mère a su que j'avais piqué une chaine hi fi ) |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 22:49 | |
| - N.C a écrit:
- a moi j'ai un blem cérébrale ça fait que j'ai une activité cérébrale très forte pendant que je dort donc c'est la nuit que je résout tout mes proble et tout
et souvent parrait que je parle (comme ça que ma mère a su que j'avais piqué une chaine hi fi ) ptdrrrr une fois ma mere elle est passé dans ma chambre vers 2 heures du mat est a ce qui parrait j'etais peté de rire |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 23:00 | |
| Alors moi quand j'étais petit, j'ai toujours fait plein de cauchemars, et notamment un où y'avait un tueur qui me regardait par ma fenêtre de chambre oO Du coup quand il faisait noir j'avais hyper peur de la fenêtre. ( Je faisais un mur de peluche pour pas que je puisse voir la fenêtre en espérant que les peluches me protègent )
Par contre comme j'étais un ptit rebel un soir j'me suis dit : "Putain mais j'suis vraiment une lopette, de quoi j'ai peur ? y'a rien... ahahah !" J'me lève vers la fenêtre (dans le noir) comme un caïd, et j'me met en face, j'la regarde genre le guerrier qui n'a pas peur, et à ce moment là, en pleine nuit, ma soeur ouvre sa porte de chambre un grand coup (pour aller pisser) qui a résonné dans ma chambre et qui m'a fait sursauté + courir à fond sous ma couette en moins d'une seconde chrono. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 23:03 | |
| moi quand je dors, je dors, mon corps a compri que le sommeil c'est une chose merveilleuse |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Sam 24 Mai 2008 - 23:18 | |
| moi quand jdors on pourrai croire que jsuis mort : je suis immobile, je bouge jamais genre je m'endors dans une position jme réveille éxactement pareil |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Dim 25 Mai 2008 - 12:13 | |
| - Tibbar a écrit:
- Alors moi quand j'étais petit, j'ai toujours fait plein de cauchemars, et notamment un où y'avait un tueur qui me regardait par ma fenêtre de chambre oO Du coup quand il faisait noir j'avais hyper peur de la fenêtre. ( Je faisais un mur de peluche pour pas que je puisse voir la fenêtre en espérant que les peluches me protègent )
Par contre comme j'étais un ptit rebel un soir j'me suis dit : "Putain mais j'suis vraiment une lopette, de quoi j'ai peur ? y'a rien... ahahah !" J'me lève vers la fenêtre (dans le noir) comme un caïd, et j'me met en face, j'la regarde genre le guerrier qui n'a pas peur, et à ce moment là, en pleine nuit, ma soeur ouvre sa porte de chambre un grand coup (pour aller pisser) qui a résonné dans ma chambre et qui m'a fait sursauté + courir à fond sous ma couette en moins d'une seconde chrono. Ahahahah mdrrr. Nan mais ça c'est chez beaucoup d'monde. Moi défois j'ai trop une sensation genre j'ai des fourmi qui monte sur l'dos, ou des araignées ou des trucs comme ça, donc à chaque fois j'allume la lumiere, j'vérifie, (?) a nan c'est bon |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Dim 25 Mai 2008 - 14:13 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Alors moi quand j'étais petit, j'ai toujours fait plein de cauchemars, et notamment un où y'avait un tueur qui me regardait par ma fenêtre de chambre oO Du coup quand il faisait noir j'avais hyper peur de la fenêtre. ( Je faisais un mur de peluche pour pas que je puisse voir la fenêtre en espérant que les peluches me protègent )
Par contre comme j'étais un ptit rebel un soir j'me suis dit : "Putain mais j'suis vraiment une lopette, de quoi j'ai peur ? y'a rien... ahahah !" J'me lève vers la fenêtre (dans le noir) comme un caïd, et j'me met en face, j'la regarde genre le guerrier qui n'a pas peur, et à ce moment là, en pleine nuit, ma soeur ouvre sa porte de chambre un grand coup (pour aller pisser) qui a résonné dans ma chambre et qui m'a fait sursauté + courir à fond sous ma couette en moins d'une seconde chrono. Ahahahah mdrrr. Nan mais ça c'est chez beaucoup d'monde. Moi défois j'ai trop une sensation genre j'ai des fourmi qui monte sur l'dos, ou des araignées ou des trucs comme ça, donc à chaque fois j'allume la lumiere, j'vérifie, (?) a nan c'est bon C'est tout l'monde, nan mais krazy tu t'es grillé moi ça c'est quand j'étais plus petit pas au jour d'aujourd'hui omg |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Dim 25 Mai 2008 - 14:37 | |
| .........................! |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Dim 25 Mai 2008 - 16:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Tibbar a écrit:
Par contre comme j'étais un ptit rebel un soir j'me suis dit : "Putain mais j'suis vraiment une lopette, de quoi j'ai peur ? y'a rien... ahahah !" J'me lève vers la fenêtre (dans le noir) comme un caïd, et j'me met en face, j'la regarde genre le guerrier qui n'a pas peur, et à ce moment là, en pleine nuit, ma soeur ouvre sa porte de chambre un grand coup (pour aller pisser) qui a résonné dans ma chambre et qui m'a fait sursauté + courir à fond sous ma couette en moins d'une seconde chrono. Ahahahah mdrrr. Nan mais ça c'est chez beaucoup d'monde. Moi défois j'ai trop une sensation genre j'ai des fourmi qui monte sur l'dos, ou des araignées ou des trucs comme ça, donc à chaque fois j'allume la lumiere, j'vérifie, (?) a nan c'est bon C'est tout l'monde, nan mais krazy tu t'es grillé moi ça c'est quand j'étais plus petit pas au jour d'aujourd'hui omg De quoi tu parles la de quand t'étais ptit ? j'comprend plus là ? Si tu parles du post avec les trucs avec les fourmis oui, enfin j'ai ça depuis longtemps, à la fin j'capte. Sauf que au printemps ya beaucoup d'araignée donc j'me méfie, je hais les araignée |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Dim 25 Mai 2008 - 19:05 | |
| Moi y'a genre 1 mois, j'me suis lever, mais c'était trop chelou, j'avais l'impression que c'était dans mon rêve, donc j'me lève, j'suis en caleçon, j'ouvre la porte de ma chambre puis je sort de mon appartement, je descend les escaliers, et j'ouvre la porte de mon bâtiment, et là je me " reveille " et je vois que c'est pas un rêve, et comme un malade j'remonte à mon étage, et j'attends un peu en croyant que mon père allait me niquer, puis je sonne à la porte, mon père m'ouvre et je repart me coucher mdrrrrrr !! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Dim 25 Mai 2008 - 19:33 | |
| Moi c'etait y a quelques années jme reveil,personne dans la maison,j'arrivé pas a resprir,j'arrivé a ouvrir aucune fenetre tout les portes partout c'etait fermé,jcroyé que c'etait un reve genre on m'avai enfermé,jdevenais fou j'arrive plus a respirer plus d'air dans la maison,trop de panique je cours partout j'essaye d'ouvrir toutes les fenetres dans la maison rien qui s'ouvre,les portes non plus trop en stress jcours dans le salon et defonce la porte vitrée avec ma tete pour respirer (jetais a la limite de l'agonie tellement j'avais plus d'air),puis jme rend compte que jrever pas |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 Lun 26 Mai 2008 - 9:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez le lit à Ofé sur 20 | |
| |
|
| |
| Notez le lit à Ofé sur 20 | |
|