.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les meilleures VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bfds
RBien actif
RBien actif
bfds

Masculin
Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan"

Les meilleures VDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:06

Aujourd'hui, j'ai ramené mon disque dur rempli de séries avec mon portable, mais j'ai oublié le cable pour le brancher. VDM
Revenir en haut Aller en bas
bfds
RBien actif
RBien actif
bfds

Masculin
Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan"

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:14

Aujourd'hui j'ai regardé un film avec un mec qui pouvait pas s'empêcher de commenter ou de rire à chaque seconde. VDM

Aujourd'hui, la voisine du dessus a foutu la radio tellement fort que moi aussi j'avais le droit d'écouter RTL. VDM

Aujourd'hui, il est 18h10, mon train est dans 50 minutes et je suis à 25km de la gare, sans personne pour m'emmener. VDM

Aujourd'hui je dois aller payer une amende pour excès de vitesse qui date de décembre dernier ! Et je peux pas me déplacer ... VDM
Krazy-E

Les meilleures VDM - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:15

RabbitGirl a écrit:
Aujourd'hui je me lève pour partir en cours: je m'habille, je prends mon petit dej', je prépare mon sac et jme brosse les dents. Je mets mes chaussures, ma veste et je m'apprête a partir quand je réalise que personne d'autre n'est debout... Il était 3h du mat'. VDM

lol m'est arrivé la meme chose ya longtemps. J'me suis levé, habillé et tout, j'commence à sortir et j'me suis rendu compte qu'on était dimanche Les meilleures VDM - Page 2 461480
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:17

Aujourd'hui, je ferme le volet roulant de la fenêtre de ma chambre et constate que le volet ne se ferme pas entièrement, j'insiste en tirant d'avantage sur la chaîne. Plus tard, je constate en ouvrant le volet qu'il n'était pas cassé mais que j'avais guillotiné un pigeon. VDM

Aujourd'hui, ma tante s'est ouvert le front en jouant au bowling sur la Wii. VDM

Aujourd'hui, un ouvrier du chantier à côté de notre cantine a eu une envie pressante. Ne pensant pas aux vitres teintées pour l'extérieur, il baisse son pantalon et se soulage contre la cantine. C'est l'heure de pointe, il y a 350 personnes en fou rire et qu'il ne voit pas ! Pour lui, VDM
http://www.rap-battle.jeun.fr
K-Joz'N

Les meilleures VDM - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:47

RabbitGirl a écrit:

Aujourd'hui, un ouvrier du chantier à côté de notre cantine a eu une envie pressante. Ne pensant pas aux vitres teintées pour l'extérieur, il baisse son pantalon et se soulage contre la cantine. C'est l'heure de pointe, il y a 350 personnes en fou rire et qu'il ne voit pas ! Pour lui, VDM
Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Expldr Les meilleures VDM - Page 2 Expldr Les meilleures VDM - Page 2 Expldr
http://www.myspace.com/kjozn
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:48

Aujourd'hui, je pars avec mes parents en Alsace. Habitant Bordeaux, on part de nuit pour ne pas arriver trop tard. A mi chemin, le flash : j'ai oublié d'éteindre la table à repasser. On fait demi tour malgré les hurlements de colère de mes parents. En fait, elle était éteinte. VDM

Aujourd'hui, c'était les 18 ans d'une copine que je vois de dos en train de marcher dans le lycée. Je m'approche d'elle, l'arrose avec une bouteille d'eau et lui vide un sac de farine sur la tête en gueulant: "Bon anniversaire!"... Jusqu'à ce que je m'aperçoive que je m'étais trompé de personne. VDM

Aujourd'hui, à la toute fin de mon exam de gestion, ma copie glisse de la table et arrive à passer entre le plancher et la cloison de l'amphi, tombant dans le comble fermé et inaccessible. Aucun surveillant ne m'a cru, la direction hurle à la triche, affaire réglée, 0... VDM

Aujourd'hui, j'attendais tranquillement un ami à la gare, assis par terre car aucun siège, un homme âgé est arrivé et m'as insulté comme quoi si la France va mal c'est a cause de chômeurs comme moi qui vivent sur le dos des autres. Je suis étudiant. VDM

Aujourd'hui, J'ai appelé ma prof "maîtresse", je suis en terminale ES... VDM (celle la elle m'a bien fait rire Les meilleures VDM - Page 2 24278)
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:20

Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une merde de chien en m'allongeant. VDM

Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une copine et j'ai flashé sur un mec. Ne sachant pas comment l'aborder, je lui dis : "Salut. Avec ma copine, on a parié 10 euros que tu me donnerais ton numéro !" Le mec me regarde, glacial, et me répond "Dis à ta copine qu'elle a gagné 10 euros." VDM PTDR

Aujourd'hui, un ami m'appelle pour me dire que l'une de ses copines a plutôt craqué sur moi et me demande si je suis intéressé. Je réponds tout de suite: "Ahahah ! Ce thon ? Plutôt crever !" Il avait mis le haut parleur et elle était à coté de lui. VDM Ca m'est deja arrivé mais dans un contexte un peu différent mdrrr
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:25

Citation :
Aujourd'hui, un ami m'appelle pour me dire que l'une de ses copines a plutôt craqué sur moi et me demande si je suis intéressé. Je réponds tout de suite: "Ahahah ! Ce thon ? Plutôt crever !" Il avait mis le haut parleur et elle était à coté de lui. VDM Ca m'est deja arrivé mais dans un contexte un peu différent mdrrr

Sauf que c'était toi le thon en question nan ? Les meilleures VDM - Page 2 Yeux07
http://rap2demon.skyblog.com
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:53

Speach a écrit:
Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une copine et j'ai flashé sur un mec. Ne sachant pas comment l'aborder, je lui dis : "Salut. Avec ma copine, on a parié 10 euros que tu me donnerais ton numéro !" Le mec me regarde, glacial, et me répond "Dis à ta copine qu'elle a gagné 10 euros." VDM PTDR

"tu l'as bien mérité" elle avait qu'a savoir draguer cette conne....
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:43

Seth a écrit:
Citation :

Sauf que c'était toi le thon en question nan ? Les meilleures VDM - Page 2 Yeux07

S'blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:04

LuNiK a écrit:
Seth a écrit:
Citation :

S'blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4 Les meilleures VDM - Page 2 Invisio4

Seth t'es un enculé Les meilleures VDM - Page 2 Yeux07
Et toi lunik... RIGOLE PAS!!!! Les meilleures VDM - Page 2 Yeux07
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:07

Désolé Speachounet Les meilleures VDM - Page 2 Yeux07
http://rap2demon.skyblog.com
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:59

Aujourd'hui, j'ai amené à la vie scolaire le mot d'absence que ma mère a fait ce matin . Le surveillant se met à rire et fait passer mon carnet à tous les surveillants dans la salle, qui rigolent aussi. A mon tour, je regarde ce que ma mère avait marqué pour motif d'absence : "chiasse". VDM

Je me susi claqué une putin de barre !!!
Monsieur Strike

Les meilleures VDM - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:13

Aujourd'hui, on s'est tellement ennuyé en cours mon voisin de classe et moi-même que nous avons essayé de retrouver les 151 pokémons de la génération 1999. Le pire c'est qu'on a réussi et qu'on est en Terminale. VDM

mdrr on a fait pareille avec un pote en debut d'année !
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:23

Je suis sûr le créateur de ce site il a dût l'ouvrir pour voir si y'a des gens plus malchanceux que lui !
http://www.powlonais75.skyblog.com
|drop secte|
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:10

Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine, je la pénètre pendant quelques temps, puis je stoppe pour reprendre mon souffle, elle a continué de crier alors que je ne bougeais plus... VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu "6 cm de plus." VDM

Aujourd'hui j'ai trouvé le mot de passe du MSN de mon copain. Mon pseudo était dans la catégorie "Plan Q". VDM
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:19

|drop secte| a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine, je la pénètre pendant quelques temps, puis je stoppe pour reprendre mon souffle, elle a continué de crier alors que je ne bougeais plus... VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM

Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu "6 cm de plus." VDM

Aujourd'hui j'ai trouvé le mot de passe du MSN de mon copain. Mon pseudo était dans la catégorie "Plan Q". VDM

la troisieme est à retenir
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:30

y en a des gores quand meme Oo

Aujourd'hui, j'étais seule dans la salle de bain à faire un truc qui ne se fait pas tellement en public : me ronger les ongles de pied. Je peux pas m'en empêcher. Depuis que mon copain qui habite avec moi a poussé la porte de cette salle de bain, il ne m'embrasse plus... VDM
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:55

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon colloc utilisait mon rasoir électrique pour se raser le sexe. VDM

Ptdrrrrrrrrrrrrr Les meilleures VDM - Page 2 762370

Aujourd'hui, jour de mon mariage, ma femme sort chercher du pain. Alors que je suis sous la douche, j'entends la clé dans la serrure. Je me précipite et commence une danse du ventre à poil devant la porte. C'était ma belle mère qui ramenait le pain. Ma femme lui avait confié cette mission. VDM

Aujourd'hui, j'étais en cours et une fille faisait l'idiote en imitant quelqu'un de la classe : yeux qui louchent un peu, bouche ouverte, cheveux en pétard... J'ai bien rigolé jusqu'au moment où j'ai compris qu'il s'agissait de moi... VDM
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Skred

Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:06

Mdr la 3emeeeeeeee
https://soundcloud.com/m4dness
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures VDM   Les meilleures VDM - Page 2 Empty

Les meilleures VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant