|
|
Auteur | Message |
---|
bfdsRBien actif
Messages : 278 Age : 33 Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan" Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 18:06 | |
| Aujourd'hui, j'ai ramené mon disque dur rempli de séries avec mon portable, mais j'ai oublié le cable pour le brancher. VDM |
|
| |
bfdsRBien actif
Messages : 278 Age : 33 Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan" Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 18:14 | |
| Aujourd'hui j'ai regardé un film avec un mec qui pouvait pas s'empêcher de commenter ou de rire à chaque seconde. VDM
Aujourd'hui, la voisine du dessus a foutu la radio tellement fort que moi aussi j'avais le droit d'écouter RTL. VDM
Aujourd'hui, il est 18h10, mon train est dans 50 minutes et je suis à 25km de la gare, sans personne pour m'emmener. VDM
Aujourd'hui je dois aller payer une amende pour excès de vitesse qui date de décembre dernier ! Et je peux pas me déplacer ... VDM |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 18:17 | |
| Aujourd'hui, je ferme le volet roulant de la fenêtre de ma chambre et constate que le volet ne se ferme pas entièrement, j'insiste en tirant d'avantage sur la chaîne. Plus tard, je constate en ouvrant le volet qu'il n'était pas cassé mais que j'avais guillotiné un pigeon. VDM
Aujourd'hui, ma tante s'est ouvert le front en jouant au bowling sur la Wii. VDM
Aujourd'hui, un ouvrier du chantier à côté de notre cantine a eu une envie pressante. Ne pensant pas aux vitres teintées pour l'extérieur, il baisse son pantalon et se soulage contre la cantine. C'est l'heure de pointe, il y a 350 personnes en fou rire et qu'il ne voit pas ! Pour lui, VDM |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 19:48 | |
| Aujourd'hui, je pars avec mes parents en Alsace. Habitant Bordeaux, on part de nuit pour ne pas arriver trop tard. A mi chemin, le flash : j'ai oublié d'éteindre la table à repasser. On fait demi tour malgré les hurlements de colère de mes parents. En fait, elle était éteinte. VDM Aujourd'hui, c'était les 18 ans d'une copine que je vois de dos en train de marcher dans le lycée. Je m'approche d'elle, l'arrose avec une bouteille d'eau et lui vide un sac de farine sur la tête en gueulant: "Bon anniversaire!"... Jusqu'à ce que je m'aperçoive que je m'étais trompé de personne. VDM Aujourd'hui, à la toute fin de mon exam de gestion, ma copie glisse de la table et arrive à passer entre le plancher et la cloison de l'amphi, tombant dans le comble fermé et inaccessible. Aucun surveillant ne m'a cru, la direction hurle à la triche, affaire réglée, 0... VDM Aujourd'hui, j'attendais tranquillement un ami à la gare, assis par terre car aucun siège, un homme âgé est arrivé et m'as insulté comme quoi si la France va mal c'est a cause de chômeurs comme moi qui vivent sur le dos des autres. Je suis étudiant. VDM Aujourd'hui, J'ai appelé ma prof "maîtresse", je suis en terminale ES... VDM (celle la elle m'a bien fait rire ) |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 20:20 | |
| Aujourd'hui, je me suis promené dans un parc avec ma nouvelle copine, elle décide de s'allonger dans l'herbe et elle commence à me caresser les cheveux, puis d'un coup son sourire disparaît et elle part en courant. J'avais mis la tête dans une merde de chien en m'allongeant. VDM
Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une copine et j'ai flashé sur un mec. Ne sachant pas comment l'aborder, je lui dis : "Salut. Avec ma copine, on a parié 10 euros que tu me donnerais ton numéro !" Le mec me regarde, glacial, et me répond "Dis à ta copine qu'elle a gagné 10 euros." VDM PTDR
Aujourd'hui, un ami m'appelle pour me dire que l'une de ses copines a plutôt craqué sur moi et me demande si je suis intéressé. Je réponds tout de suite: "Ahahah ! Ce thon ? Plutôt crever !" Il avait mis le haut parleur et elle était à coté de lui. VDM Ca m'est deja arrivé mais dans un contexte un peu différent mdrrr |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 21:25 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, un ami m'appelle pour me dire que l'une de ses copines a plutôt craqué sur moi et me demande si je suis intéressé. Je réponds tout de suite: "Ahahah ! Ce thon ? Plutôt crever !" Il avait mis le haut parleur et elle était à coté de lui. VDM Ca m'est deja arrivé mais dans un contexte un peu différent mdrrr
Sauf que c'était toi le thon en question nan ? |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 21:53 | |
| - Speach a écrit:
- Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une copine et j'ai flashé sur un mec. Ne sachant pas comment l'aborder, je lui dis : "Salut. Avec ma copine, on a parié 10 euros que tu me donnerais ton numéro !" Le mec me regarde, glacial, et me répond "Dis à ta copine qu'elle a gagné 10 euros." VDM PTDR
"tu l'as bien mérité" elle avait qu'a savoir draguer cette conne.... |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Mer 14 Mai 2008 - 22:43 | |
| |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Jeu 15 Mai 2008 - 1:04 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Jeu 15 Mai 2008 - 13:07 | |
| Désolé Speachounet |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Jeu 15 Mai 2008 - 15:59 | |
| Aujourd'hui, j'ai amené à la vie scolaire le mot d'absence que ma mère a fait ce matin . Le surveillant se met à rire et fait passer mon carnet à tous les surveillants dans la salle, qui rigolent aussi. A mon tour, je regarde ce que ma mère avait marqué pour motif d'absence : "chiasse". VDM
Je me susi claqué une putin de barre !!! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Jeu 15 Mai 2008 - 17:13 | |
| Aujourd'hui, on s'est tellement ennuyé en cours mon voisin de classe et moi-même que nous avons essayé de retrouver les 151 pokémons de la génération 1999. Le pire c'est qu'on a réussi et qu'on est en Terminale. VDM
mdrr on a fait pareille avec un pote en debut d'année ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Jeu 15 Mai 2008 - 17:23 | |
| Je suis sûr le créateur de ce site il a dût l'ouvrir pour voir si y'a des gens plus malchanceux que lui ! |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Ven 16 Mai 2008 - 21:10 | |
| Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine, je la pénètre pendant quelques temps, puis je stoppe pour reprendre mon souffle, elle a continué de crier alors que je ne bougeais plus... VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu "6 cm de plus." VDM
Aujourd'hui j'ai trouvé le mot de passe du MSN de mon copain. Mon pseudo était dans la catégorie "Plan Q". VDM |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Ven 16 Mai 2008 - 21:19 | |
| - |drop secte| a écrit:
- Aujourd'hui j'ai fait l'amour à ma copine, je la pénètre pendant quelques temps, puis je stoppe pour reprendre mon souffle, elle a continué de crier alors que je ne bougeais plus... VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a offert le bouquin : "Le sexe pour les nuls". VDM
Aujourd'hui, le gars de mon club de natation que je drague depuis un moment me sort "Dis moi..." Moi aux anges : "OUI ?" "Si t'avais pas de pieds, est-ce que tu mettrais des chaussures ?" Je réponds "Bah nan". Il me rétorque : "Alors pourquoi tu mets un soutif ?" VDM
Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Je lui ai demandé la cause et elle m'a répondu "6 cm de plus." VDM
Aujourd'hui j'ai trouvé le mot de passe du MSN de mon copain. Mon pseudo était dans la catégorie "Plan Q". VDM la troisieme est à retenir |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Ven 16 Mai 2008 - 22:30 | |
| y en a des gores quand meme Oo
Aujourd'hui, j'étais seule dans la salle de bain à faire un truc qui ne se fait pas tellement en public : me ronger les ongles de pied. Je peux pas m'en empêcher. Depuis que mon copain qui habite avec moi a poussé la porte de cette salle de bain, il ne m'embrasse plus... VDM |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Ven 30 Mai 2008 - 19:55 | |
| Aujourd'hui, j'ai découvert que mon colloc utilisait mon rasoir électrique pour se raser le sexe. VDM Ptdrrrrrrrrrrrrr Aujourd'hui, jour de mon mariage, ma femme sort chercher du pain. Alors que je suis sous la douche, j'entends la clé dans la serrure. Je me précipite et commence une danse du ventre à poil devant la porte. C'était ma belle mère qui ramenait le pain. Ma femme lui avait confié cette mission. VDM Aujourd'hui, j'étais en cours et une fille faisait l'idiote en imitant quelqu'un de la classe : yeux qui louchent un peu, bouche ouverte, cheveux en pétard... J'ai bien rigolé jusqu'au moment où j'ai compris qu'il s'agissait de moi... VDM |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les meilleures VDM Ven 30 Mai 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures VDM | |
| |
|