| Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] | |
|
Auteur | Message |
---|
magik flowRBien
| Sujet: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Dim 11 Mai 2008 - 1:05 | |
| Sa fait longtemp que j'ai pas poster de son donc voila de retour dans la section avec un son en featuring avec k-rizm pour anoncer nos 2 projet "C'est pour les miens" De K-Rizm et "Mes propres ailes" Pour ma part Voila si vous pouviez dire se que vous pensez si vous voyez de l'amélioration des critiques conseils ou autres sa serais cool ! Merci d'avance
Le lien pour ecouter le son :
http://www.zshare.net/audio/11834078e5997152/
Le texte :
c'est pour les mien Mes propres ailes sa arrive j'balance ma vie c'est pas pour rien que juze ma salive télécharge et fait tourner avant qu'on tape dé colére tu chercher la perle rare mek ta trouver l'collier trop d'écolier s'balade avec notre premier street tinkiéte on é toujour ensemble pour pondre des titre 2 projet diferrent mais toujour la meme idée c'est que l'debut rapelle toi a fait l'unanimiter dur a limiter les dédédédégaaaaat sa sra violant donc reste sur tététété garde nos 16 dédédégrade mc nos street dédédébarque tu dit qu'tu nous nike aréte tétété blagues de belgigue en france on se sert les coude entre nous on se soutien on est toujour a l'écoute k-rizm et magik flow je c'est qu'taprecie j'dit juste sa arrive moi jdone pas d'date présise
K-Rizm Magik flow ecoute sa enfoirer Deux tarrer au son carrer sais du lourd faut pas tmarrer On arrive avec des bombe tu les trouvra cher moi Nos projet tournerons de panam a irrochima C'est pour les mien mes propres ailes non tu fait pas lpoid Sais ton droit si sur nos voix tu kiff te mettre des doigt Et tais toi on debarque tu sais plus quoi faire Notre route serra longue comme un IPI sans coiffeur La musique j'lui fait l'amour heuresment que j'ai pas d'suson On bouffe trop d'instru jdoit faire une lipossussion Mon album dans ta rue gros sais la qtu ltrouverra K-rIZm et lcamp turc non ma men t'etoufffe pas Tes tout froid apres qmagik balance ses blaaaa Balancer pas sur nos son balance les bras 2album deux turie juste pour tniker les oreile Jvois pas pourquoi tu rie on percera sans ozeil
Magik Flow K-Rizm |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Dim 11 Mai 2008 - 1:27 | |
| nike sa mère je voulais kiker cette instru!!!! putin vénére! sinon dans l'ensemble le son pète bien! petite préférence pour K-rizm niveau flow il a bein progréssé en plus je trouve, toi aussi d'ailleurs donc voilà pas grand chose a dire a prt qu je vasi allé pécho une autre instru lol bonne conrinuation et bonne chance! |
|
| |
magik flowRBien
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Dim 11 Mai 2008 - 1:40 | |
| okay merci pour ton avis et désoler pour l'instru gros ^^ |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Dim 11 Mai 2008 - 3:44 | |
| yeah les gars vous avez assuré je vois le progrès depuis l'ancien fofo! k-rizm tu déchir bonne voix je kiff bien ton flow et bon les lyrics j'ai préfér magik flow! |
|
| |
magik flowRBien
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Dim 11 Mai 2008 - 14:32 | |
| Okay merci pour ton avis mec sa fait plésire ! |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Dim 11 Mai 2008 - 15:49 | |
| 1er mc : j'ai bien aimé, le texte est teckniquement parfait par contre j'trouve que t'es back restent trop lomptemps genre " colèèèèère" , j'aime pas trop trop ça. Sinon le reste est vraiment impec'.
2eme mc : Rien à dire, j'adore ton flow mec.
Bon son sérieux ;)
++ |
|
| |
magik flowRBien
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Dim 11 Mai 2008 - 20:26 | |
| cimére mek sa fait plézire , ouais les back cé mon tripe jkiff alongé lé mesure apré sa reste question de gout ^^ Cimére de ton avis
D'autre ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Dim 11 Mai 2008 - 22:38 | |
| magik flow: j'ai pas trop trop aimé a cause des back, le fait d'allonger ça donne pas de blem jfait la meme mais le blem c'est que la voix des back et trop claire, faudrait baisser le volume et aussi un peu plat
k rizm ça pète rien a dire |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] Lun 12 Mai 2008 - 5:42 | |
| Magik Flow : quelques soucis, backs qui s'emmêlent... tu me fais penser à Tiko dans la façon de poser, le texte passe j'ai retenu : "tu chercher la perle rare mek ta trouver l'collier" K-rizm : tranquille dans la façon de poser, mais les textes ya des incohérences jtrouve "Notre route serra longue comme un IPI sans coiffeur" c'est plutôt les "cheuveux" qui sont longs dans ce cas, là on comprend pas trop au début et ça se répète un peu, "Mon album dans ta rue gros sais la qtu ltrouverra " ah bon ? mdr j'vois pas l'rapport mais j'vais chercher dans ma rue si j'trouve ton album promis ^^ c'est des détails mais texte pas super, passe. Flow bon mais tu peux mieux faire (je pense)
->> J'accroche moyen car tout n'est pas propre, les lyrics sont recherchées vite-fait, et les MC's se sont pas donnés à fond donc ça aurait pu être mieux pour annoncer vos projets! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] | |
| |
|
| |
| Magik Flow Feat K-Rizm [Promo2Street][Mai] | |
|