Technique : Egalité. Franchement c'est une bonne surprise, les rimes internes sont abondantes et les assonances présentes (quoique rarement très très recherchée mais ça a le mérite d'en être). Par contre faudrait placer certaines rimes internes parallèlement dans chaque mesures, exemple :
me battre? tu rêves? Casper (3) n'essaie même pas j suis trop dur à cerner
ce mec est trop faible mais il fait le casse-pied... kil utilise des duracels ouais!Casper et casse-pied sont pas du tout placé au même endroit dans la meuz, du coup on tilte pas, pourtant ça rime ! Exemple typique. Sinon ptètre que Dany-Gost s'est montré plus structuré mais certaines rimes étaient un peu tirées par les cheveux (Quasimodo / Casi-poto, bon...) et ça allait pas toujours très "naturellement". A part ça bah faudrait continuer sur cette voie en progressant encore et encore, blablabla, comme tout l'monde quoi ^^.
Attaque : Egale. C'était dans des styles assez différents mais ça clashait pas mal, ça partait vite et bien, assez trachant même si j'ai trouvé ça un peu plat parfois chez Dany-Gost. Sinon j'trouve ça un peu trop différent pour vraiment comparer point par point, et puis au final ça revenait au même niveau à quelques détails près Voilà, Dany, sois plus trachant surtout, même si yen avait des bien dans ce genre, et sinon essayez d'être parfois un peu plus fins tous les deux, c'est un peu trop direct, ça manque de subtilité tout ça
. Voir la partie "cohérence".
Humour : Momoshio. Déjà, parfois ça m'faisait sourire parce que c'était vraiment grossier, ça en devenait marrant
. Mais aussi certaines vannes comme celle des deux premières meuzs que je trouvais qui coulaient très bien et qui était plutôt dans l'genre comique. Dany, le côté plat que j'ai souligné tout à l'heure a empêché l'humour de se montrer maître dans ce clash j'imagine !
Cohérence : Momoshio. Désolée mais j'apprécie vraiment pas le côté que je vais montrer tout de suite, yen avait un peu chez Momoshio mais c'était bien moins pesant. Donc, Dany-Gost, ce qui m'a dérangé est simple :
Ta chatte blanche comme tes babines , Allez viens la ma lapine que j'te fasse la pine
tu t' dis virile? Les seuls poils qu'ta sont collé sur ta langue et provienne de ma biteC'est louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd
... Sincèrement, j'l'ai déjà dit là ya pas une heure dans un autre vote : tu le clash pas, tu décris une relation amoureuse, ou encore mieux que tu es un violeur. Dans aucun cas tu ne clash ton aversaire, c'est vraiment les trucs que je trouve surfaits et inefficaces
. Voilà c'est tout.
Meuzs marquantes / favorites :
Chez Momoshio :Dany comme the Dog(1) je vous présente la muselière du rap
dès kil ouvre sa gueule vlà les dégats au developpement durable
Chez Dany-Gost :
Les mochetés te suce le nombril , mais ya pas l'choix ! C'est ton organe le plus big
Tu mf'ais juste penser aux putes , sauf qu'en plus de t'baiser mon rap t'électrocute
Le truc c'est qu'ce gosse veut faire l'adulte mais se prend des cuites* avec du cidre brut! Vote : Momoshio.