.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:15

aha a la grande place quand j y vais j'essai tout l'temps de provoqué un face la derniere fois j'insultais un flamand pck il était assis par terre [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:27

la scientologie est elle reconnue comme une religion normal (genre Islam Christianisme) en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:12

Me voilà revenu Scientologue .... nan j'dec XD

On est parti moi et mon pote, devant la vitrine ils montraient une video là sr la drogue ( grosse daube le stage a 500 E j'croi ) et 3 scientologue nous visionnaient .... puis on est parti faire la video d'adieu

https://www.dailymotion.com/bil3l/video/9027360 ( l'gars qui passe avait une de ces pizza monstrueuse )

Ensuite, on alla chez les scientologue, pour être crédible j'fait genre nn j'ai pas envie et mon pote insiste pour essayé [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519

Alors le test c'est Ze daube , c'"est un truc en metal qui dit si tu stresse ou pas et le type te demande a quoi tu pense.

Mon pote lacha des couilles genre ' jpense a la guerre en Irak, des extrra terrestre, votre t shirt rouge " L'gars voullai jeté mon pote et on a commencé a tapé un scandale genre ils nous acceptent pas,....

Puis j'ai dit moi j'vais faire le test, j'reste tranquille, j'chante molotov 4 dans ma tète et il me demande a quoi j'pense j'dit a mon cours d'anglai et a la drogue, il voulait " en parlé avec moi " mais j'ai dit " Vous allez pas me manipulé ! [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519 avec votre Xenu et tout là ! " on s'casse on est suivi ....

Pendant qu'on parlai avec le scientologue, on nous filmai, on a pris 3 photo ( j'ai vu 3 flashs )

En tout cas cté trop marrant xD


Video d'Adieu
https://www.dailymotion.com/bil3l/video/9027360 ( l'gars qui passe avait une de ces pizza monstrueuse )

Moi et le scientologue en plein test
http://fr.youtube.com/watch?v=g9LDCBefAjo
Mon pote a mal filmé car on un autre sciento nous filmait ....

Video du Resultat [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519
https://www.dailymotion.com/bil3l/video/9027688 ( Au quartier on a dit que si j'revenais pas vivant j'devai légué mon LG Shine, Youpie j'suis revenu [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519 ! "

Leur tenu de combat [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 20984%20Pomona%20red
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:24

Mdrrr bien joué [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
K

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:44

ah putain tu parles encore plus vite que tu m'avais parlé au tel
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:15

La Team Bilal parle aussi plus vite que la lumière ! [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519

Rendez vous tous ou ca sera la guerre

Miaouws oui la gueguerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Artillerime

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Messages : 6056
Age : 32
Groupe : KTC
Date d'inscription : 18/05/2007

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 2:26

mdrrrrr big up a toi ! [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:59

mdr ils t'ont même pas convertit a un truc chelou, ou alors ils l'ont fait mais tu t'en est pas rendu compte [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:02

hière j'envoyai 500 e a un compte mais j'sais plus cté l'quelle ... [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519

Un moment mon potea fait " Il est ou mon join ? " c'est là qu'ils nous ont collé a fond en disant " Il y a un centre de formation ou vous pourrez enlevé toutes ses mauvaise choses en vous pour enfin reflechire ocmme vous le voulez =) "

Ils voulaient vrmt qu'on reste avec eux jme suis dit " merde jvé m'faire violé par des gars cagoulé avec une cagoule KKK [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 117772 " Hin Mehdi [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Yeux07

A la fin on a fait avec des fucks " NIQUEZ VOS MERES BANDES DE CONS VOUS AVEZ DÉPENSEZ 50 000 E POUR DES COUILLES ! " [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Yeux07

Et les clients interessé bah ils rigolaient et sont parti, c'est là qu'ils nous ont suivi,... j'voulai allez au commico pour les photos et les videos prises sans notre accord, mais j'suis pas une poukave [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 700519 [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie   [Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reporter] Revol à L'Eglise de la Scientologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Revol, d'ici 40 ans!!!
» La scientologie, vérité sur un mensonge immonde
» [vainqueur Revol] Kizz VS Revol
» Reporter de guerre
» J'ai ri revol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-