|
|
Auteur | Message |
---|
S1TAXRBien actif
Messages : 369 Age : 34 Groupe : AGR€SS!ON Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Lun 12 Mai 2008 - 13:34 | |
| wé j'pige pas pq les mC se prennent le teté avec le ghetto record on s'en balek le noms de la tape c'est "talents précoce" et là y en a plus d'un concerné.. ou bien non peut etre y a aucun talent ici.. j'sé pas j'trouve c'est bidon de dire "je pose pas, j'kiff pas le nom du label" j'verrai pr ta tape mek, t'as pas un lien ou koi vers plus d'info ? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Lun 12 Mai 2008 - 13:42 | |
| Bah le label te produit si tu vient pas du guettoh c'est nawak enfin avis perso jfonctionne comme ça perso, ghetto record pourquoi ça s'apelle comme ça ? une marque de qualité ? jsais pas pourquoi faudrait v'nir du guetto pour etre reconnu comme un nom de qualité, donc la jfonctionne pas comme ça et jsuis en désaccord une réalité ? bah alors sque qui ne viennet pas du guetto n'ont pas a etre produit par un label de ce nom car guetto record c'est orienté comme nom, c'est comme si un gars qui fait de l'égotrip se nomme mélanco c'est en désaccord avec sa nature
franchement j'aurais bien posé mais bon, j'aime pas me faire produire par une idéologie qui est pas la mienne se faire passer pour se que l'on n'est pas, jvient pas du guetto donc jme ferais pas produire par getto record, et si c'est un nom pour faire genre alors jme mele pas a un label qui fait genre
voila, c'est juste ma moral perso |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Lun 12 Mai 2008 - 13:57 | |
| Et si le mot "ghetto" voulait juste dire que ça venait de la rue et pas des grandes écoles, que la tape recrute les talents pas encore formater par quiconque ou par n'importe quelle école d'art... C'est peut être pas le message que tu crois qu'ils veulent transmettre. C'est juste un blaze. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Lun 12 Mai 2008 - 14:01 | |
| ouais mais un blaze en dit beaucoup ^ ^ bref donne les détail du label stp, vous devez avoir une page web tc .... |
|
| |
GeNiXRBien habitué
Messages : 846 Age : 37 Groupe : [ K T C ] Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Lun 12 Mai 2008 - 14:04 | |
| Pour certains, le blaze est réfléchi mais pas tous... |
|
| |
Ghetto-RecordRBien en herbe
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Jeu 15 Mai 2008 - 15:43 | |
| désoler du retard, donc si vous voulez plus d'information sur la net tape voici le skyblog : www.talents-precoce.skyrock.com
Je pense qu'il y a pas mal d'informations mais si vous en voulez plus hésiter pas a me contacter par msn : Armada@ghettorecord.com
Si si S1TAX et GeNIX merci du soutien
N.C voici notre site, si tu veux voir un peu www.ghettorecord.com |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Jeu 15 Mai 2008 - 15:54 | |
| J'ai regardé le sky', et oui cela pourrait m'interesser, mais par contre, si vous n'auriez pas quelque thèmes voir même les instrus, ce serait plus simple et sympa.
Peace |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Jeu 15 Mai 2008 - 17:40 | |
| sisi bah jvais tcheck ça avec toi sur msn voir un peu |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Jeu 15 Mai 2008 - 19:46 | |
| Tout les rappeur sur la playlist sont de votre label ? Genre Nill Ness ? |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Jeu 15 Mai 2008 - 19:58 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Moi j'serais Bien OP Vue que j'vit dans l'gettho .. sauf que si c'est Pour raconter de la merde , et s'inventer une vie de Gangster , de raccaile , et tout ces Cliché , beh c'est Non
T'es un rom ? (ps > desolé de faire du hs ) |
|
| |
Ghetto-RecordRBien en herbe
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Ven 16 Mai 2008 - 17:23 | |
| Rim.X non ils le sont pas tous mais on connait c'est tout
N.C ok comme tu veux
jy-by on peut s'arranger pour l'instru si tu veux |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce Ven 16 Mai 2008 - 19:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Net Tape Talents Précoce | |
| |
|
| |
|