|
|
Auteur | Message |
---|
the_bow_pylowNouveau
| Sujet: nouvo dans la place Mar 6 Mai 2008 - 19:53 | |
| ki veu faire la connéssance de mon rap pure é dur va y vide ton essence mé tira droi dans l'mur face a moi peu d'aisance mek t pa assé mure tu va r'grétter ta naissance, place a la torture |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: nouvo dans la place Mar 6 Mai 2008 - 20:34 | |
| ohhhh....faite gaffe c'est the bow pylow qui vient tester les pro Gros, c'est toi le pilon du cours de philo, ce clash c'est une impro J'te pète les dents, et de Lepen tu est le descendant Evite de prendre le grands pour tes potos, vas vite prendre un freedent
ce petit clash vite ne vo rien ::: c t juste pour repondre et pas poour fair un bide |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: nouvo dans la place Mar 6 Mai 2008 - 22:31 | |
| tu croi que gens vont vouloir fair ta conaissance
t'es aussi mauvais que sarkozy a la presidence
ne test pas les plus grand parce-que sereusmen t'es petit
ne fait pas le grand parce-que toi serieusement tu fai tiepi
en improvisation je suis imbattable quand je pete un cable
toi ton clash fais pas mal comme les balles de lord fatalee |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: nouvo dans la place Mer 7 Mai 2008 - 17:37 | |
| CLIC CLIC la balle de ton execution est chargé dans mon arme Petit homme tu as voulut tester je vien prendre ton ame
6 mesures me suvisent pour anéantir ce sois disant lord J'étrangle tes écrit et ton RAP a l'aide de ma corde
Lord fatale tu vaut quedal,tes écrits ne font pas mal Gros chacal pourquoi tu rale? j'ai terminer ta pierre tombale
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nouvo dans la place Mer 7 Mai 2008 - 17:58 | |
| - the_bow_pylow a écrit:
- ki veu faire la connéssance de mon rap pure é dur
va y vide ton essence mé tira droi dans l'mur face a moi peu d'aisance mek t pa assé mure tu va r'grétter ta naissance, place a la torture Hello mec t'arrives tu poses mais t'es qu'un newbie Ton rap c'est une brocante tes phases c'est un fourbi Du sujet je dérives mais en clash je n'suis pas fourbu Cherche pas à t'souler pour oublier j'ai déjà tout bu Mon rap c'est un cocktail molotov dans tes ordures J't' ai détruit en 6 phases, conseil : reste dos au mur |
|
| |
the_bow_pylowNouveau
| Sujet: Re: nouvo dans la place Jeu 8 Mai 2008 - 12:15 | |
| lord fatal tu te trouve bn pren un micro enregistre a non joublié on trouve pa de raclo dans c'registre mec me fai pa croire ke ske tu fai c du klash jte conseil darété é pour sa pren un patch aprés un grosse rafal de typhus ds le plexus jarive o galo man this is the bow pylow fly |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nouvo dans la place Jeu 8 Mai 2008 - 15:46 | |
| - the_bow_pylow a écrit:
- lord fatal tu te trouve bn pren un micro enregistre
a non joublié on trouve pa de raclo dans c'registre
mec me fai pa croire ke ske tu fai c du klash jte conseil darété é pour sa pren un patch
aprés un grosse rafal de typhus ds le plexus jarive o galo man this is the bow pylow QUI SUCE si tu veux vraiment faire une rime ! et je parle pas des fautes... |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: nouvo dans la place Sam 10 Mai 2008 - 2:11 | |
| c'est vrai qu'au niveau des rimes the bow pylow je te trouve pas vraiment a niveau comme au micro
t'as voulut t'attaquer a un grand alors que tu viens juste d'arriver t'as voulut faire le mac avec ta tete de gland alors va t'faire enculer
je tiens juste a dire que ton clash a toi me fait telement iech j'le trouve aussi moche que mickeal jackson dans une creche
t'arrive tu veut faire le grand avec des clash en 8 meuz mais t'inquiéte que tu va partir en fumer comme de la beuze
je trouve que tu parle trop mais c'est tout ce que tu c'est faire je trouve que t'es pas beau que deriére le micro tu c'est rien faire
sisi PEACE les mecs si tu veut ke des gens votes pr notre clash c kan tu veu |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: nouvo dans la place Sam 10 Mai 2008 - 2:19 | |
| regarde toi bien typhus mate t'est tus t'es aussi moche que le catcheur festus
me dit pas que je fais pas mal au micro parce que mc man ton arme c'est le pipo
tu crois quand 6 meuz tu te dit que tu peut m'atteindre quand je vois ton clash je me dit que j'ais pas a me plaindre
regarde bien ecoute bien lis a qui t'as a faire clash rien cache toi bien ce seras une bonne affaire
voial pr typhus fais a l'arache |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: nouvo dans la place Sam 10 Mai 2008 - 11:08 | |
| un clash ne t'as pas suffit il a fallut que tu revienne a la charge Pauvre tache t'as pas compris la lecon avec ma premiere décharge
quand j'prend la plume j'suis inclashable, inbattable, intouchable toi tu ne vaut pas une thune, pauvre mc tu es si lamentable
Apprendre a faire du RAP est ton reve depuis toujours Je grave le signe RIP sur ta tombe en bas de ma tour
7ème mesure, tu en veut plus? heuresement que la honte ne tue pas 8ème meuz' incline toi devant typhus, on reconnais le vrai rap et le bla bla |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: nouvo dans la place Sam 10 Mai 2008 - 16:43 | |
| c'est quoi ce mec mdrrrr mate t'es rime tu c mm pa koi dire 7éme mesure,tu en veut plus? mdrrrrr
alé jte rep plus tard g un derby a alé voir pas de temps pr toi mec compren moi ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: nouvo dans la place Sam 10 Mai 2008 - 19:42 | |
| Arrêtez de parlez, vous êtes galbé comme des babybel Mais vous êtes pas résistant, prenez donc des actimels Vous m'faites tiép à mendier des clash comme des putes Si ma bite est un ballon, vos bouches vont office de buts ! |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: nouvo dans la place Sam 10 Mai 2008 - 19:43 | |
| ouyaaaaaaaaaaaaaaaa pow pôw pow je te kiff comme ca toi |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: nouvo dans la place Dim 11 Mai 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: nouvo dans la place Dim 11 Mai 2008 - 22:06 | |
| - £OrD F@7@£€ a écrit:
alé jte rep plus tard g un derby a alé voir pas de temps pr toi mec compren moi ^^ Hier j'ai fait un beaux gateau moi |
|
| |
the_bow_pylowNouveau
| Sujet: Re: nouvo dans la place Lun 12 Mai 2008 - 19:42 | |
| lord fatal ta pa trouvé un nom plu banal me teste pa ou tu va glissé komme sur une po de banane lord fatal remé de lordre dans té gammes ta pa assé de courage mek tu va ten prendre une ds lcrane peti klash dapré spliff pour te montré ki é lshérif |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: nouvo dans la place Lun 12 Mai 2008 - 21:08 | |
| the_bow_pylow c'est peut-etre un peu plus original
met ton blaze comme ton clash ne font pas tres mal
tes rimes sont meme pas equilibrés et tu veut me tester
t'as voulut me clasher mais je crois mec tu va vite regretter
tu fait ton malin mais mec alors que t'as que 3 messages
alors tu fais le grand mais fasse moi tu peut calmer ta rage
lord fatale te fais mal mais j'etais la bien avant bazooka fatale
mas je veux que tu sache qu'ici c'est toi la femelle et moi le mal
tu veux faire le beau parce-que t'as fumé la marie jeanne
mais je te trouverais beau seulement dans le cul d'un ane |
|
| |
typhusRBien confirmé
| Sujet: Re: nouvo dans la place Lun 12 Mai 2008 - 21:29 | |
| tu critique les rymes de bow pillow mais ton texte n'asq pas un bon niveau de coehrence, en plus tu ecrit mal pour un sois disans ancien^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: nouvo dans la place Lun 12 Mai 2008 - 21:38 | |
| niveau rime extern lui non plus c'est pas terrible. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nouvo dans la place Lun 12 Mai 2008 - 22:08 | |
| Je suis carré comme ça le négatif se transforme en positif Le meilleur du pire semble se trouver sur ce forum actif the_bow_pylow imprime ton texte sur du PQ c'est double usage £OrD F@7@£€ ton rap trahi l'enfant trop sage Tu n'as que 15 piges et pense pouvoir tester ? Qu'as tu fait à part pondre des trucs détestés ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvo dans la place | |
| |
|
| |
|