.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

La fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:08

N.C a écrit:
Shaolin a écrit:
Jstement c'est pour cela que je dis que finalement, on ne peut pas penser une chose dont nous avons aucun paramètre.

Tu essai de résoudre un problème mathématique, tu peux dire, je pense que c'est juste, jvé vérifié.....

Mais la mort on ne peut rien y dire, même si on spécule sur elle, d'une certaine manière c'est inutile, on stagne au même point d'incertitude et de méconnaissance.

c'est le principe meme de la science, on pose les prémice d'un raisonement et on cherche les hypothèse et au cours d'une temps l'hypothèse la plus solide remplace l'ancienne

comme l'exemple de la terre plate ...

moi l'hypothèse du paradis me semble illogique pour une unique raison: si nous allons au paradis alors une moucbe a sa mort peut aussi y allé,hors, comment dieu pourrais envoyer une de ses créature au paradis en laissant cette etre a un degré de conscience plus faible que d'autre ou alors dieu est cruelleent injuste hors dieu est un etre parfait est juste me semble t'il.
j'ai du mal a imaginé une moucbe allé au paradis ou en enfer et ça remet en cause la religion et surtout les dogme celon moi comme quoi dieu aurait créer des etre est préfère certain a d'autre alors que dieu est l'etre parfait ça voudrait dire que les chien ne connaissant pas les dogme sont condamné a l'enfer......

La science passe par l'experimentation à un moment donné, même la physique théorique ne se satisfait pas de l'hyppothèse, elle espère à un moment donner pouvoir vérifier, elle use d'axiomes et de postulat qu'elle considère comme vrai pour avancé mais au final, comme la théorie de la relativité, l'experimentation vient confirmer ou infirmer la théorie. Il est vrai que pour Einstein par exemple, il a sorti sa théorie avant de pouvoir la vérifié parce qu'il à proceder par des experiences de pensées, c'est à dire qu'il à imaginer les résultats de ses experiences de pensées par la pensée elle même, mais il aurai trés bien pu avoir faux.

Pour la mort, c'est différent, car de toute les manières, personne n'est jamais revenu et personne ne reviendra, donc on ne pourra jamais vérifié, nous sommes obliger de supposer et rien de plus, nous faisons que spéculer donc finalement toutes nos certitudes d'aprés vie sont éronées au moment même ou nous y pensons.

POur ce qui est des animaux et de la justesse de dieu, n'oubli pas que ce qui te semble juste à toi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre, nous ne sommes même pas sur que ce que nous définissons comme bien est vraiment le bien, donc celui qui croit en dieu, il se doit de croire en sa justesse et effectivement les animaux irons dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Groupe : Le cartèèèèl

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:11

pour les animaux shao je pense que t'a raison
mais ce sont des question assez difficile,comme d'autre chose tel que la prédestination
ds l'islam,il est dit que poser trop de question n'est pas bon non plus car certaine chose sont assez claire et d'autre,mieu vau ne pas les connaitre...(c plutot une pisericorde ca)
c ma facon de voir les chose^^
http://renegadu1030.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:17

renega-1030 a écrit:
Shaolin a écrit:
selka a écrit:
Après, quand t'es mort, ton subconscient, ton Ame, soit elle va se perde n'importe ou, soit elle va au paradis La fin... - Page 3 461480

Ahh, t'es peu être SELKA la réponse

lol!

j'ai pas pigé?? La fin... - Page 3 787517

Tu es peu être celle qu'a (selka) la réponse (au sujet de la fin)
Lordgas
RBien confirmé
RBien confirmé
Lordgas

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:01

Shaolin a écrit:
renega-1030 a écrit:
Shaolin a écrit:
selka a écrit:
Après, quand t'es mort, ton subconscient, ton Ame, soit elle va se perde n'importe ou, soit elle va au paradis La fin... - Page 3 461480

lol!

j'ai pas pigé?? La fin... - Page 3 787517

Tu es peu être celle qu'a (selka) la réponse (au sujet de la fin)

Ouah le jeu de Mots !

J'avoue, J'ai pas pigé tout d'suite !
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Groupe : Le cartèèèèl

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:19

okkkkkkkkkkkkkkkk
bien trouver meme si j'y ai pas tout de suite adherer
http://renegadu1030.skyblog.com
Krazy-E

La fin... - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:10

Shaolin a écrit:
selka a écrit:

lol!

La fin... - Page 3 762370
Artillerime

La fin... - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:57

Upzmitik a écrit:
Quand t'es mort tout tes organes s'arrêtent de fonctionner ainsi que ton cerveau !

Enfin en gros c'est le cerveau qui "fabrique" notre pensée et puis bah a la mort c'est fini on a plus de pensée. Donc bah rien, l'homme doit arrêter de se sentir important, quand il meurt il disparaît voilà tout.
+1111111111111...
franchement ça me troue le cul que y en ait qui pense qu'il y a un paradis ou aute (mais je respecte quand même), comme l'a dis hiden faut arrêter se croire plus important! tout ça c'est dans notre tête on nous a élevé nous avec des croyances d'autres (nos ancêtres) et parce que soit disant certains aurait dit qu'il y aurais machin et tout nous nous y pensons et on commence a y réfléchir et tout mais bon je pense qu'il faut arrêté lol a la base on est fait comme un chien, un singe ou la guèpe que j'ai écrasé tout alhr etc.. bref lorsqu'on mourra notre cerveau va tout simplement plus être alimenté en sang il va donc cesser de fonctionner et toutes les donnés enregistré dans notre vie (et non nos vies) vont s'éffacer soudainnement.

Ensuite j'ai crue a la réincarnation un moment aussi mais je me suis dis, que ce n'était pas bien car cela voudrais dire que nous sommes condamnés a éré sur cette terre, sbire tout ce qu'on va engendré comme catastrophe et quand la terre mourra elle aussi y se passera quoi hein?!?!bef pour moi c'est a écarté car notre âme comme on dis n'existe pas ce n'est qu'un amât de pensé qu'on s'est mit ou qui nous est mit dans la tête.

Le paradis et enfer j'y pense même pas mdr je crois en personne! car sur cette terre personne n'est au dessus de personne! genr un être divain vivrait dans le ciel, le dogme tout ça je trouve ça absurde! (dsl peut être d'en choquer quelques uns mdr mais c'est ma façon de pensé!)car dans ce cas il y aurai une putin de file d'attente là-bas je vous le dit! et puis je part du principe que personne n'acréé la terre tout ce qui ce passe c'est des phénomène physiques et chimiques! c'est tout! donc a partir de là personne n'et là a decider qui vit qui meurt, qui ira au paradis qui ira en enfer...

bref pour moi y a pas d'âme on est que des cellules et quand on mourra tout s'arrêtera, mais tout! on pense plus, on existe plus.c'est difficile a imaginer je sais moi j'ai encore du mal mais malheuresement c'est ce que je craint qu'il arrive ca rpour moi les croyance et tout ce n'est qu'a cause de cette peur de la mort qu'on y croit et certains enfoireys d'autres fois ont éssayer d'en profité.
voilà mais après je comprenne que certains croie a d'autre quelque chose de surement mieux... masi c'est pas mon cas! La fin... - Page 3 700519
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 3:22

[quote="Artillerime"]
Upzmitik a écrit:

Le paradis et enfer j'y pense même pas mdr je crois en personne! car sur cette terre personne n'est au dessus de personne! genr un être divain vivrait dans le ciel, le dogme tout ça je trouve ça absurde! (dsl peut être d'en choquer quelques uns mdr mais c'est ma façon de pensé!)car dans ce cas il y aurai une putin de file d'attente là-bas je vous le dit! et puis je part du principe que personne n'acréé la terre tout ce qui ce passe c'est des phénomène physiques et chimiques! c'est tout! donc a partir de là personne n'et là a decider qui vit qui meurt, qui ira au paradis qui ira en enfer...

Ya forcément un principe créateur, pas forcément dieu, mais les lois de la nature, elles découle inévitablement d'une idée de départ, la gravitation, les atomes, l'electricité, la lumière, les couleurs, l'odorat...

Et pour ceux qui dirai que c'est l'évolution, peut être, mais au pire c'est nous qui avons évolué selon le contexte physique et chimiqe existant, si nous n'étions pas là, la terre serai exactement la même (sans les maison , ect...) mais disons qu'elle tournerai aussi pareil ect...

Donc je veux bien croire que certains ne croit pas dieu, mais à y réflechir, toute les choses n'arrive pas sans action première, chaque chose qui se passe au monde, découle d'une autre chose, d'une autre action, il a bien fallu à un moment que l'idée même de l'existence emmerge de celui qui à dicté les lois qui gouverne notre monde et notre univers.
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:21

Je ne sais pas ceux qu'il y'a après la mort et je ne voudrais pas savoir ! On est jeune, autant en profiter.
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:27

Ouai mais imagine genre ya une voiture qu'arrive a fond sur toi, tu vole, et tu fais des roulés boulés et tu tombes du haut de la falaise, et tu t'fais ampaller par une branche d'arbre, et en+ de ça ya un gorille qui te bouffe. T'auras beau être jeune tu feras face à la mort. Donc faut y penser

Bon je sais c'est glauque La fin... - Page 3 Yeux07 mais voila La fin... - Page 3 756964
Magic Stick
RBien habitué
RBien habitué
Magic Stick

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:40

Oué je sais. Mes parents me disent la même =S
Tout ceux que je voudrais c'est de faire au moin une soixantaine d'année ^^ car 16/17 ans même avant c'est trop tôt pour mourir. Même si on la pas choisis.
Heraz

La fin... - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:59

Magic Stick a écrit:
Oué je sais. Mes parents me disent la même =S
Tout ceux que je voudrais c'est de faire au moin une soixantaine d'année ^^ car 16/17 ans même avant c'est trop tôt pour mourir. Même si on la pas choisis.

lol j'imagine:

Mon fils, tu va pas tarder a mourrir

La fin... - Page 3 Yeux07

Sinon moi je pensse que c'est comme quand on dort, sauf qu'on s'reveille pas.
http://heraz-music.skyrock.com
K'Méléonesk

La fin... - Page 3 Barreo11

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:54

Moi jpréfèr méme pas posté pasque jsai pas trop quoi en dire.
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:07

Apres la mort ya rien XD. Le cerveau est déconnecté puisque le coeur lache. Le coeur faire circuler le sang, et le sang fait irriger le cerveau. Et la sois disante ame, ce n'est rien que le cerveau.

Enfin moi j'm'arrête à c'que la science dit. De toute façon personne n'aura la vérité.

Chacun nait pour vivre, pas pour se préparer a la mort. Trop d'question, au lieu de se questionner sur l'apres mort, autant profiter de la vie, puisque ça s'trouve apres cette mort ce sera l' enfer.

Pour ma part j'pense qu'apres la mort ya rien on ne vit plus, c'est très difficile a imaginer pour certains. L'ame est ephémère.
Contenu sponsorisé

La fin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin...   La fin... - Page 3 Empty

La fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3