| Le topic des Punchlines ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Ven 24 Fév 2012 - 22:37 | |
| Dans c'est cas la faut dire: Ta raison ouais |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Ven 24 Fév 2012 - 22:48 | |
| Tu as enfin compris qu'on ne peut lutter contre ma repartie...quand yoda parle pour moi il n'y a que la fuite et l'ironie qui rivalisent....
Yoda est plus fort que toi...mais juste parce que tu le veux bien... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Ven 24 Fév 2012 - 22:48 | |
| - hacheur a écrit:
- Lol, tu viens de me reposter: " encore" sans t'en rendre compte...je lis dans ton inconscient comme dans un livre et actuellement je fabrique notre futur pour qu'on love encore et encore forever forever...
mdr comme c est beau mais ya pas de soucis si esperer peut te rendre heureux j y vois pas d inconvenients ca me fra une BA |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Ven 24 Fév 2012 - 22:52 | |
| Hacheur vraiment fou |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Ven 24 Fév 2012 - 22:56 | |
| - hacheur a écrit:
- Tu as enfin compris qu'on ne peut lutter contre ma repartie...quand yoda parle pour moi il n'y a que la fuite et l'ironie qui rivalisent....
Yoda est plus fort que toi...mais juste parce que tu le veux bien... Si tu le dis... J'évite simplement d'pas perdre mon temps... - L'arunik a écrit:
- Hacheur vraiment fou
J'avoue qu'il est s'pace ce type faut d'tout pour faire un forum xD |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Ven 24 Fév 2012 - 23:03 | |
| - kmorenita a écrit:
- hacheur a écrit:
- Lol, tu viens de me reposter: " encore" sans t'en rendre compte...je lis dans ton inconscient comme dans un livre et actuellement je fabrique notre futur pour qu'on love encore et encore forever forever...
mdr comme c est beau mais ya pas de soucis si esperer peut te rendre heureux j y vois pas d inconvenients ca me fra une BA Ahahah mdr La bonne action sans intérêt n'existe pas ma belle,sache que si tu le fais c'est que parce que tu es sous influence et toujours et encore en relation avec ce " encore...et encore..." que tu prononce a chaque fois que tu me réponds... Je t'aime ma belle,m'aimes tu ou me hais tu?tu ne saurais répondre car si tu es là c'est que je ne te suis pas indifférent.préfèrerais tu mentir ou m'avouer tes sentiments car sache que quoique tu réponde c'est du pareille au même car l'un ne va pas sans l'autre comme nous 2. Kiss forever |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Ven 24 Fév 2012 - 23:10 | |
| tu m as tue mdrrr mais c est vrai c est pas sans interet j essaye de sauver mon ame |
|
| |
hacheur
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Ven 24 Fév 2012 - 23:18 | |
| - L'arunik a écrit:
- Hacheur vraiment fou
Oh demi homme ordinaire,c'est le plus beau compliment que tu puisses me faire... Merci, |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 0:01 | |
| - kmorenita a écrit:
- tu m as tue mdrrr mais c est vrai c est pas sans interet j essaye de sauver mon ame
je le sais que trop bien ma belle...et je sais aussi que tu sais que l'amour est une injection laitale ,voilà pourquoi tu me résiste Appelle moi Léonardo car malgrès moi tu finiras comme marion cotillard dans inception fatale.je te l'ai dis,je construis notre futur mais je sais deja que tu vas tout détruire... Ton âme, je ne veux pas la prendre car je ne suis pas le diable.Mais laisse moi l'accorder pour que plus jamais tu ne fanes... Ma repartie est illimité chérie,a ton service que pour te faire plaisir si tu le mérites...te faire souffrir??que pour que tu me regardes...aime moi mais ne me colle pas ou désormais t'es whitney ,appelle moi bodyguard...mais non, tu ne rêves pas...je parle belle et bien en punchline et j'imprime ces images dans ton hémisphère droit car je sais que c'est lui qui fait vibrer ton cœur... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 1:08 | |
| Je sais que tu ne peux répondre...sans doute parce que ta fierté te l'interdit ou tout simplement parce que tu n'es plus la et que tu rêves deja sans doute de moi mais, Ne laisse pas mon cœur en panne...il te suffit de me dire "ça suffiiiit" ,"encore" ou même "au revoir" pour le remettre en marche et rallumer la flamme...Kmorenita pour la 368ieme fois ne m'oublie paaaaaaaaaassssss.... |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 4:15 | |
| il n'y a que quand j'interviens qu'il arrive à se taire l'animal ! un jour je vous transmettrai mes techniques ancestrales |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 6:57 | |
| - hacheur a écrit:
- Tu as enfin compris qu'on ne peut lutter contre ma repartie...quand yoda parle pour moi il n'y a que la fuite et l'ironie qui rivalisent....
Yoda est plus fort que toi...mais juste parce que tu le veux bien... - Erinyes a écrit:
- Si tu le dis... J'évite simplement d'pas perdre mon temps...
- hacheur a écrit:
- Chérie,reste sérieuse voyons,si tu ne voulais pas perdre ton temps tu ne serais pas sur ce forum, ou tu te serais sucidé depuis longtemps...car la vie est un passe temps,si tu n'as pas trouver LE BUT qui le traverse...toi tu veux tuer le temps alors qu'il est éternel moi je profite de l'instant présent et de la repartie que dieu me donne pour te distraire...
Le suicide c'est lâche, pas moi. Concernant Le But, je n'en n'ai pas qu'un, ce qui fait que ce forum n'est que passe temps pour l'instant... Et je t'avoue quand même que j'essaye de ne pas le perdre ici; y'a des gens interéssant et talentueux. Toi, continu à me distraire, tu le fais ci bien.. Mais ne me baratine pas.. Tu seras le seul perdant.... xoxo |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 10:07 | |
| Je ne baratine pas chérie,si tu lis entre mes lignes tu verras qu'à travers la distraction je distile le savoir ultime.c'est d'ailleurs pour cela que personne n'ose s'interposer.pas parce qu'ils n'en n'ont pas envi bien au contraire(car leurs ego les pousse dans ce sens),mais parce que il ne le peuvent pas...Car la sagesse n'a pas d'ennemis connu jusqu'à ce jour et à jamais...
Ton amour pour moi grandi de jour en jour.mais ton ego te pousse jusqu'ici a venir me dire le contraire.car un combat en toi en ce moment même est entrain de se jouer...
Kiss baby
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 10:33 | |
| - ImpactoO a écrit:
- il n'y a que quand j'interviens qu'il arrive à se taire l'animal !
un jour je vous transmettrai mes techniques ancestrales Dis leur plutôt que quand le chat n'est pas là les soumis dansent...Ahahah |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 11:07 | |
| Hacheur... Permet-moi de te dire que tu as tort sur certains points.. Dont le plus important... Je n'ai jamais dis que je ne t'aimé pas.. Je t'aime juste à ma manière |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 11:42 | |
| Il n'y a pas plusieurs manière d'aimer vraiment chérie, il n'y en a qu'une seule...le reste n'est que folie...
Kiss |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 11:45 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 11:59 | |
| Te revoilà enfin ma belle...
J'ai écris notre histoire sans que personne ici ne puisse intervenir ni dire quoique ce soit.tu veux savoir pourquoi???? car depuis le début ils se sont tous assi avec leur sachets de pop Corn bouche baie et nous regarde comme si nous étions des stars de cinéma car hier soir j'ai fais de toi l'étoile de mon 7ieme art...
Bise lady je t'aime... |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! Sam 25 Fév 2012 - 12:06 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
waah hacheur tu vis dans une autre dimension, $Intelligent à en devenir fou? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Punchlines ! | |
| |