N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] Dim 4 Mai 2008 - 14:45 | |
| J’m’en branle du repentir, même si j’ai des crimes à mon palmarès On ira tous au paradis, comme dirait c’bon vieux Polnareff Alors j’te pose la question : à quoi bon passer au confessionnal ? Comme la Scred : Du mal à s’confier, et pire à confier son mal !
Vazy toi si t’a envie, de t’repentir auprès d’ton curé Au pire si t’as moins d’15 piges, il pourra toujours t’enculer Si tu peux l’endurer, comme de voir le sale temps durer Mais pour une conscience tranquille, sache qu'même Satan tuerait
Moi j’me repens pas, bordel ça réparera jamais mes conneries J’en golri, mes fautes peuvent sécher au fond d’ma penderie Même si j’ai trompé cette meuf en voulant tromper l’ennui Le vice de la femme ? Mon bâton d’pèlerin en est trempé d’enduit !
3 ptites baffes et puis paf ! Les bites bandent et les pits bavent Ce qui est fait est fait ! Non, J’regrette rien comme Edith Piaf C’est pas en chialant sur l’passé, qu’on avancera d’un yota La Force dans mon camp est passé, en tapant s’radin d’Yoda
J’crois en aucun dieu : Nik sa race le jugement dernier ! D’vant les faits, comme au comico : suivre les 2 règles : se taire / nier J’traine tant d’casseroles, j’me f’rait trop d’blé chez les manouches Mais j’ai tellement pas d’bol, qu’j’accumule encore la merde à la louche
Ni les bulles d’air des bulletins à l’école, ni les coups qui méritaient d’la taule Ni les cuites à la gnaule, ni les accidents d’bagnole Ni les tags vandales, ni le sang versé d’un tas d’gars des gar-ba Pas d’remords même si j’crois qu’j’vais dépasser les 24 barres !
J’me repens pas p’tet pask’en fait j’men bats les pastèques Désolé mec, mais moi j’ai toujours été bien dans mes baskets Garçon hausse ta grosse tête, au lieu d’la plaquer sous ta casquette Je me repends pas, t’sais, de toute façon j’aimais pas c’thème
Juste si j’ai fait couler des larmes aux darons, j’aurais pas dû Le repentir est répandu, si j’en avais trop j’me serais pendu A ton tour sale timp, repens-toi : pour toi sale temps ! T’as bien moins la trempe de me répondre une arme sur la tempe ! Voilà 2x16 pour un free à thème si ya des critiques allez-y franco les gars (et les meufs aussi d'ailleurs ;)) |
|
LordgasRBien confirmé
| Sujet: Re: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] Lun 5 Mai 2008 - 13:08 | |
| Ouais, alors franchement j'ai kiffé. De bonnes images, des Punchs, des Multis... Thème bien abordé en plus ;). Très bon free. Pas étonnant de ta part... ;) |
|
TidjeyRBien en herbe
| Sujet: Re: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] Lun 5 Mai 2008 - 19:16 | |
| - Lordgas a écrit:
- Ouais, alors franchement j'ai kiffé. De bonnes images, des Punchs, des Multis... Thème bien abordé en plus ;). Très bon free. Pas étonnant de ta part... ;)
Co-sign |
|
T-RIMRBien confirmé
| Sujet: Re: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] Mar 6 Mai 2008 - 9:10 | |
| Très bien j'attends l'audio ! Jpréfère quand même le 1er couplet ^^ |
|
N.A.MGrand RBien
| Sujet: Re: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] Lun 12 Mai 2008 - 0:32 | |
| Merci des avis, j'pense pas que j'ferais un audio avec ça T-RIM j'avoue le 1er 16 est meilleur je trouve aussi ;)
D'autres avis svp ? |
|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] Mer 14 Mai 2008 - 22:30 | |
| Excellent ::: super bien j'adore |
|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] Mer 14 Mai 2008 - 22:32 | |
| j'crois que ca irais bien sur une instru de jeff le nerf ,,, je sais pas si tu connais ? ca commence comme ca : MArianne est a poil, vetue d'un drapeau rouge .... |
|
N.A.MGrand RBien
| Sujet: Re: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] Jeu 15 Mai 2008 - 11:59 | |
| Merci Hardman J'ai du l'écouter mais j'men souviens pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème : Repens-toi ! (moi j'me repens pas, pas qu'ça à faire !) [Mai] | |
| |
|