|
|
Auteur | Message |
---|
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Dim 11 Mai 2008 - 22:06 | |
| Ouééééééééééééééééééééééééééééééé |
|
| |
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Dim 11 Mai 2008 - 22:06 | |
| Ouééééééééééééééééééééééééééééééé |
|
| |
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Dim 11 Mai 2008 - 22:07 | |
| ah mince desolez pas vu j'lai fait deux fois |
|
| |
YeMaJeune RBien
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Dim 11 Mai 2008 - 22:12 | |
| - Citation :
- sale batard de yema tu croi t ki fils de pute deja d une je déteste pa les marseillais mes toi je te deteste c pa pareille ok et di pa ke je sui une pute parce ke tu ma jamai caller entrain de faire la pute ok si tu veu pa ke j insulte ta darone ou tes soeur s de pute alor reste calme sale fils de pute tu croi tu fai peur a ki la ;ouai je sui meuf du 93et fiere encule de ta mere si ta un bleme on se capte sur marseille si tu veu et on va regler nos comptes g pa peur de toi croi pa ke tu me fai fliper et insulte encore mes freres (aidi style , acide , chwia,k-el prod) je te baisse ta mere .Et tu di ke ns on ses pa clasher mes toi ts tes vieu clash tu les prend d une chanson de rap tu croi ke j ai pa caller , ns on moin c nos propres clash mm si il pete pa ds ta gueule pti pd .
pr info :ceci n es pa un clash mes un message d insulte sale batard de yema tu croi t ki fils de pute deja d une je déteste pa les marseillais mes toi je te deteste ---» Je suis moi-même, et tu peux me détester je m'en contrefous. et di pa ke je sui une pute parce ke tu ma jamai caller entrain de faire la pute ---» Alors quand le 16 OA city insulte ma famille et moi-même, vous avez le droit, mais être réciproque non ? hum j'adore ton point de vue, quel égocentrisme... :D ok si tu veu pa ke j insulte ta darone ou tes soeur s de pute alor reste calme sale fils de pute tu croi tu fai peur a ki la ---» Eh ben, pas trop tôt, vous avez commencer à enfreindre la règle, je l'ai enfreinte aussi, autant jouer dans la même cour si vous voulez. ouai je sui meuf du 93 et fiere encule de ta mere si ta un bleme on se capte sur marseille si tu veu et on va regler nos comptes g pa peur de toi croi pa ke tu me fai fliper ---» Ben au niveau de la peur, c'est réciproque... et bon si tu as envie de payer un billet de train ou quoi... tel est ton choix. et insulte encore mes freres (aidi style , acide , chwia,k-el prod) je te baisse ta mere ---» Baise là si tu as envie... et je continuerai à insulter tes frères. Et tu di ke ns on ses pa clasher mes toi ts tes vieu clash tu les prend d une chanson de rap tu croi ke j ai pa caller , ns on moin c nos propres clash mm si il pete pa ds ta gueule pti pd . ---» Alors ça, c'est le MEILLEUR de ton post xD, si tu avoues pas que mon clash vous à littéralement assassiner et que tu penses que j'ai pompé d'une chanson xD, ben libre à toi de croire ceci xD mais bon, je sais très bien ce que j'ai fait, et je sais très bien que je vous ai défoncé, faut le dire... pr info :ceci n es pa un clash mes un message d insulte ---» J'avai cru comprendre... En bref... Elle est cool ta vie. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Dim 11 Mai 2008 - 22:22 | |
| - YeMa a écrit:
-
- Citation :
- sale batard de yema tu croi t ki fils de pute deja d une je déteste pa les marseillais mes toi je te deteste c pa pareille ok et di pa ke je sui une pute parce ke tu ma jamai caller entrain de faire la pute ok si tu veu pa ke j insulte ta darone ou tes soeur s de pute alor reste calme sale fils de pute tu croi tu fai peur a ki la ;ouai je sui meuf du 93et fiere encule de ta mere si ta un bleme on se capte sur marseille si tu veu et on va regler nos comptes g pa peur de toi croi pa ke tu me fai fliper et insulte encore mes freres (aidi style , acide , chwia,k-el prod) je te baisse ta mere .Et tu di ke ns on ses pa clasher mes toi ts tes vieu clash tu les prend d une chanson de rap tu croi ke j ai pa caller , ns on moin c nos propres clash mm si il pete pa ds ta gueule pti pd .
pr info :ceci n es pa un clash mes un message d insulte sale batard de yema tu croi t ki fils de pute deja d une je déteste pa les marseillais mes toi je te deteste ---» Je suis moi-même, et tu peux me détester je m'en contrefous.
et di pa ke je sui une pute parce ke tu ma jamai caller entrain de faire la pute ---» Alors quand le 16 OA city insulte ma famille et moi-même, vous avez le droit, mais être réciproque non ? hum j'adore ton point de vue, quel égocentrisme...
ok si tu veu pa ke j insulte ta darone ou tes soeur s de pute alor reste calme sale fils de pute tu croi tu fai peur a ki la ---» Eh ben, pas trop tôt, vous avez commencer à enfreindre la règle, je l'ai enfreinte aussi, autant jouer dans la même cour si vous voulez.
ouai je sui meuf du 93 et fiere encule de ta mere si ta un bleme on se capte sur marseille si tu veu et on va regler nos comptes g pa peur de toi croi pa ke tu me fai fliper ---» Ben au niveau de la peur, c'est réciproque... et bon si tu as envie de payer un billet de train ou quoi... tel est ton choix.
et insulte encore mes freres (aidi style , acide , chwia,k-el prod) je te baisse ta mere ---» Baise là si tu as envie... et je continuerai à insulter tes frères.
Et tu di ke ns on ses pa clasher mes toi ts tes vieu clash tu les prend d une chanson de rap tu croi ke j ai pa caller , ns on moin c nos propres clash mm si il pete pa ds ta gueule pti pd . ---» Alors ça, c'est le MEILLEUR de ton post xD, si tu avoues pas que mon clash vous à littéralement assassiner et que tu penses que j'ai pompé d'une chanson xD, ben libre à toi de croire ceci xD mais bon, je sais très bien ce que j'ai fait, et je sais très bien que je vous ai défoncé, faut le dire...
pr info :ceci n es pa un clash mes un message d insulte ---» J'avai cru comprendre...
En bref... Elle est cool ta vie. Maaaaaaaaaaaaaaaaaal, mooooooochhhhhhhhe, la les autres ne peuvent plus rien dire |
|
| |
aidi styleRBien
Messages : 54 Age : 33 Groupe : 16 O.A city. Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:14 | |
| yema ta clashé mn équipe t don la merde le clash é don la place la rage é don la place aidi style ya 3atay don la place sisi 16 O A CITY don la place toi si t la c pour fére la tass tu suce le prof don ta class 16 O A CITY a de la class en é dé bon nou amateur mé toi a jenou pour sucé le lou tellment ta peur de nou tu ton pren a foufou j minkiete po car cette meuf ta mi la raclé elle ta méme insulté po la péne de t le fére raplé pd tu c tjr po rapé ni clashé en me clashon tu site tjr ta soeur é méme ta le kulo de me dire"petétre tu nique ma soeur" tu crin mec serieu si t devon moi j te jure que joré fé pété ta geulle téme tro lé bit nétoi ta guelle allé écarte toi prend t clash de merde é casse toi sa c rien c 1 pti aperçue sa ne fé que comencé quan en rentre don une guere c jusquo finish ptite bitch bibibibiyage |
|
| |
aidi styleRBien
| |
| |
aidi styleRBien
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:21 | |
| enféte si tu ve voir 1 moche va tt droi sur tn miroir |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:23 | |
| - aidi style a écrit:
- yema
ta clashé mn équipe t don la merde le clash é don la place la rage é don la place aidi style ya 3atay don la place sisi 16 O A CITY don la place toi si t la c pour fére la tass tu suce le prof don ta class 16 O A CITY a de la class en é dé bon nou amateur mé toi a jenou pour sucé le lou tellment ta peur de nou tu ton pren a foufou j minkiete po car cette meuf ta mi la raclé elle ta méme insulté po la péne de t le fére raplé pd tu c tjr po rapé ni clashé en me clashon tu site tjr ta soeur é méme ta le kulo de me dire"petétre tu nique ma soeur" tu crin mec serieu si t devon moi j te jure que joré fé pété ta geulle téme tro lé bit nétoi ta guelle allé écarte toi prend t clash de merde é casse toi sa c rien c 1 pti aperçue sa ne fé que comencé quan en rentre don une guere c jusquo finish ptite bitch bibibibiyage d'jà un peu plus qu'toi et tes chiennes de ton crew. ben d'toute façon vous avez l'meme niveau toi et ton crew c'est pour sa que vous croyer que vous raper (clashé) mais en faite c'est même pas d'la merde mais c'est absolument "rien". ah encore merci d'avoir fais foiré l'topic. |
|
| |
aidi styleRBien
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:25 | |
| mé putin vou féte rien sur ce putin d'topic 16 O A CITY débarque pr sa conard é comme g di se né rien sa |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:31 | |
| ahh attends p'tit bébé tu vas vouloir répondre j'pense alors tiens j'te montre comment en fais un topic plus que ton cerveau est pas très très déveloper d'ailleur tu d'vrais aller voir un psy parce que là...
vlà t'appuie la dessus tu veux que j'tapprenne à appuier encore?https://rap-battle.jeun.fr/post.forum?mode=newtopic&f=85
non j'pense qu't'a asser d'force ou sinon t'es un légume?
pis là t'fais tes règles et contre celui qu'tu veux clashé.
si tu comprends pas j'peux rien faire de plus pour toi dsl p'tit bébé a+ vl'à.
[/url] |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:34 | |
| ahh ben merde le lien fonctionne pas donc tu fais un papier coller et après le http://, sa rap-battle.jeun.fr/post.forum?mode=newtopic&f=85
ok t'a compris ou c'est trop compliqué pour toi sa te demande trop dans ta capacité intellectuel? |
|
| |
aidi styleRBien
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:35 | |
| gonzales999 toré du l dire avant é gentiment en été 2 moi é k-lel mé ménent c tro tard |
|
| |
aidi styleRBien
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:37 | |
| gonzales999 t gentille ménent hh tu nou déteste tro mec il va faloir tabitué |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:39 | |
| - aidi style a écrit:
- gonzales999
toré du l dire avant é gentiment en été 2 moi é k-lel mé ménent c tro tard non rien avoir c'est qu'on vous l'a dis mais vous êtes tellement pas intelligent que v'là vous avez continuer. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:41 | |
| ah entre parenthèse j'crois que y a pas qu'moi qui vous déteste en fait4e tous s'que vous avez réussi à faire c'est êtres les clowns de service! v'là |
|
| |
aidi styleRBien
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:44 | |
| du calme en voulé du clash é vou vou éte tro mou pr 1 clash vou fixé une date ... on diré 1 mariage |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:49 | |
| - aidi style a écrit:
- jy-by
Maaaaaaaaaaaaaaaaaal, mooooooochhhhhhhhe, la les autres ne peuvent plus rien dire bonde denfoiré j ss tjr all 16 O A CITY vou fé male c normal nos glock chargé plein 2 ball si quelqun ve clashé quil vien voir aidi style le pure style le pro dé frestyle le pro du box thai J'sais pas pourquoi, mais ca ma même pas éffleuré, pourquoi vous ne faites pas direct une musique au moin mes yeux ne seront pas emmerdé par toute ses fautes et la non technique de vos soit disant clash si on peut appeler ça comme ça. Merde, après je deviendrais sourd. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:51 | |
| - aidi style a écrit:
- du calme
en voulé du clash é vou vou éte tro mou pr 1 clash vou fixé une date ... on diré 1 mariage non c'est vou sles mou c'est pour sa qu'on rép pas parce qu'c'est pas nécessaire. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 Lun 12 Mai 2008 - 0:53 | |
| Ici c'est pas une guerre de gang ou autre, c'est juste pour le fun, il n'y a pas d'enjeu, donc oué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash 2 contre 2 | |
| |
|
| |
|