|
Auteur | Message |
---|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Clash Don Choteo Sam 3 Mai 2008 - 19:35 | |
| Etant donné ke j'avais envie de le clasher ,,, voila le texte
Pourquoi t’as voulu tester Hardman, j’te plaque contre terre Tu me fais pas reup, ton hymne c’est celle de face la mer J’met des coups forts, j’suis Rocky dans le monde du clash Des lyriques qui te braque, pour être baleze y’as pas de patch Ce mec est comme mon petit frère, il nous parle de Kalash Mais tu t’ soule au panaché, reste qu’as préparer les bandage Sa meuf est moche et s’fait remballer au casting de l’île de la tentation Mais que veux tu, c’est pas le sexe mais la couture sa passion T’as parlé que je pomper sur tes lyriques, écoute le décompte Mais pomper sur un de tes textes c’est égal a s’taper la honte Pourquoi tu veux vendre tes textes en disant que t’est hardcore Mais de me tests t’as eu tort , tu finis dévisager comme Albator
Tu Peux Repondre Mais Si Tu Reponds Je Veux Un Second Round |
|
| |
don-choteoRBien actif
Messages : 276 Age : 34 Groupe : BaStA cReW Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Sam 3 Mai 2008 - 19:42 | |
| Yes tkt mec 2nd round apres si tu veux... J'vais rep dans la soirée |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Sam 3 Mai 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
don-choteoRBien actif
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Sam 3 Mai 2008 - 22:31 | |
| - Hardman555 a écrit:
- j'atten, impaciament
Bon dsl jmis mets que maintenant car j'viens de rentrer chez oim la... j'vais essayer de sortir du propre quand meme |
|
| |
don-choteoRBien actif
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Sam 3 Mai 2008 - 23:14 | |
| Ok ta vue c'est dOn ChOtEo, clash à la mode rodéo! T'es roder? alors tranquille tout est ok! Tu veux en sortir sans mal? Ya une solution: Paye la caution, coup de pression ou prostitution! Meme si je bafouille, jtembrouille, tu devient une depouille Espece de pedzouille Noublie surtout pas que les balle sa laisse des douilles Cd en 6 actes, pas d'entractes, des gens reste intactes!! Prepares la contre ataque pas de probleme on vera qui c'est qui crake!! J'improvise meme sous l'emprise du crak Et vise, la metrise est aquise Et ta betise je la paralise!! Tu te crois au dessus de tout le monde Mais, tous a couvert, tu est nauséabonde Le physique ne fait pas le style Range tes abdos, au micro t'es pas agile Alors qu'est ce que tu veux m'enseigner? Ta facon de chanter? de dancer? ou de draguer comme toi le minet? Tu Travail tes textes? Qu'elle connerie t'es toujours hors contexte
(vraiment dsl texte ecrit alors que je suis au tel... donc mesure meme pas egal, pas de technique...je ferais mieu pour le 2eme round) |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 1:56 | |
| Premier rouned déja je vote pour : Attaque : Don Technique : hard Cohérence : égalité Fluidité : don Humour : don Vote : Don bien jouer hard man mesure préférés : Tu veux en sortir sans mal? Ya une solution: Paye la caution, coup de pression ou prostitution! |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 10:14 | |
| ok cimer pour la peine je met un deuxiemme clash qui fera,offie de clash de second round
Regardez ce Mc avec des string ficelles, t’as la gestuel d’un playmobil La réception de cette baffe lyricale sera difficile, appelez Mister Tchernobyl Tu manque de tact, t’est un dingue mais ça sonne creux dans attaques Le clash c’est foot car je te prends au tacle et tu Peines au mic T’as l’air d’être un comique, mais dans clash tu risques la panne Avec des mots est un langage, j'fait pas des vannes mais des savates Tes clahs sont pas torrides, normal ton public c’est les gosses du club Poppi Vite cours vers ta télévision, c’est l’heure des épisodes des teletubbies Avec tes phases longues tellement qu’elle rentrent pas dans l’écran Mais dans ce biz t’’est un pecno, ce flow est un coup et il te pète le crâne T’as l’air palo, c’est normal tes textes sont lourd, j’ te jette a l’eau Tu nous fais pas rire comme charlot mais pitié comme un chard-clo |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 11:59 | |
| Premier rouned déja je vote pour : Attaque : hard Technique : hard Cohérence : hard Fluidité : hard Humour : don Vote : hard bien jouer don mais t'a des mesures qui attaque personne! et elles servent presque à rien dsl. mesure préférés chez : Tu veux en sortir sans mal? Ya une solution: Paye la caution, coup de pression ou prostitution!
mesures preferés chez hard: T’as parlé que je pomper sur tes lyriques, écoute le décompte Mais pomper sur un de tes textes c’est égal a s’taper la honte
Pourquoi tu veux vendre tes textes en disant que t’est hardcore Mais de me tests t’as eu tort , tu finis dévisager comme Albator |
|
| |
don-choteoRBien actif
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 19:26 | |
| mon 2nd round la ce coup si j'étais pas au tel...le texte est construit: Alors comme ça on veut clasher? T'es irrité car j'uis la pour pourrir ta vie! T'es dans mon étaux, je tourne la vis car t'es plein d'vices donc j'te vise! Oui le moustique qui t'piques: c'est moi!La banane qui t'fais glisser: c'est moi Le samouraï qui te décimes: c'est moi! La victime qui perd la tête: c'est toi! Mes clashs sont evolués car j'clash par télépati quand tu clash en télégrame La place du 1er j'te l'ai voler, t'es plus d'la partie car je te canne! Si j'rap classique car j'rap avec un bic, toi, c'est sur tu rap avec ton anus On m'clash, j'rapplique et...vite appelez l'SAMU je l'ai tué alors qu'j'mamuse! Tu veux etre le meilleur MC? Tkt t'auras t'as chance que le rap se prostituera Pour le moment tante ta chance ailleur, meme si un autre MC te tuera Encore une fois en un paragraphe mes mots ton fait comme une claque... Le rap c'est Itaque donc t'es Ulysse tu le cherche! T'as cherché voila l'impact!
|
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:13 | |
| Tu connais mon prenom ??? ulysse ? |
|
| |
don-choteoRBien actif
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:14 | |
| - Hardman555 a écrit:
- Tu connais mon prenom ??? ulysse ?
Tu sais pas que Ulysse à passer ca vie à chercher l'ile d'itaque? |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:14 | |
| - don-choteo a écrit:
- mon 2nd round la ce coup si j'étais pas au tel...le texte est construit:
Alors comme ça on veut clasher? T'es irrité car j'uis la pour pourrir ta vie! T'es dans mon étaux, je tourne la vis car t'es plein d'vices donc j'te vise! Oui le moustique qui t'piques: c'est moi!La banane qui t'fais glisser: c'est moi Le samouraï qui te décimes: c'est moi! La victime qui perd la tête: c'est toi! Mes clashs sont evolués car j'clash par télépati quand tu clash en télégrame La place du 1er j'te l'ai voler, t'es plus d'la partie car je te canne! Si j'rap classique car j'rap avec un bic, toi, c'est sur tu rap avec ton anus On m'clash, j'rapplique et...vite appelez l'SAMU je l'ai tué alors qu'j'mamuse! Tu veux etre le meilleur MC? Tkt t'auras t'as chance que le rap se prostituera Pour le moment tante ta chance ailleur, meme si un autre MC te tuera Encore une fois en un paragraphe mes mots ton fait comme une claque... Le rap c'est Itaque donc t'es Ulysse tu le cherche! T'as cherché voila l'impact!
Mon Prenom c'est Ulysse dans la vrai vie !! tu connais mon nom ou c'était au pif ? |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:15 | |
| ssi si je sais l'histoire mais j'é alluciné kan t'as dit ulysse !!! parcke c mon prenom |
|
| |
don-choteoRBien actif
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:17 | |
| - Hardman555 a écrit:
- ssi si je sais l'histoire mais j'é alluciné kan t'as dit ulysse !!! parcke c mon prenom
Serieux?? Mdr coincidence mec ;-) |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:20 | |
| lol ,,, c vré en plus !!! j'pense ke la tu m'as miné sur le second round !!! mais bon
PLACE AUX VOTES |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:21 | |
| attend pour delirer je vais essayer de trouver ton prenom ::::
mmmhhhhhhh ,,, julien |
|
| |
don-choteoRBien actif
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:23 | |
| - Hardman555 a écrit:
- attend pour delirer je vais essayer de trouver ton prenom ::::
mmmhhhhhhh ,,, julien lol non jtaide ca rime avec Don Choteo et c'est en 3 lettres |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:26 | |
| Leo, comme mon frere ou teo ,,,comme teo |
|
| |
don-choteoRBien actif
| Sujet: Re: Clash Don Choteo Dim 4 Mai 2008 - 21:35 | |
| - Hardman555 a écrit:
- Leo, comme mon frere ou teo ,,,comme teo
Lol ouai moi c'est Léo...Léo aka DoN cHoTeO |
|
| |