| clash pour évaluer mon level | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RMsRBien
| Sujet: clash pour évaluer mon level Sam 3 Mai 2008 - 18:29 | |
| |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Sam 3 Mai 2008 - 21:14 | |
| |
|
| |
T-RIMRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Sam 3 Mai 2008 - 21:44 | |
| |
|
| |
T-RIMRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Sam 3 Mai 2008 - 21:48 | |
| Ok RMs veut évaluer son level Elle fait vraiment trop la belle Elle veut clasher comme une prostitué Mais elle sais pas que sur RB ya que des habitué Et oui j'avoue t'es mal tombé On vas te ratatiner à te faire chialée T'as la mort parce que jtai niqué Sur ce clash faut que tu voie la vérité |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Sam 3 Mai 2008 - 22:15 | |
| 12 mesures sans retournement ok? alors comme ça sur le forum tu es nouveau et tu veut un petit clash pour tester ton niveau tu es bien tombé tu va baigner dans l'aquarium de mes mots il te faudra du mercurochrome et un nouveau cerveau avant de vouloir tester commence déja par te présenter tu a plutot intéret dans tes textes de tout tenter car de rimes suspectes je ne peux me contenter cherche pas de prétexte ,tu ne peux y échapper je t'explique le contexte ,mes rimes vont te hanter pas besoin de gout de luxe pour aimer mes textes ébouillanté tu ressemble à polux dans le manège enchanté t'énerve pas mec je ne fais que plaisanté. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Sam 3 Mai 2008 - 23:16 | |
| euhh on doit voter c'est sa? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Sam 3 Mai 2008 - 23:54 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 0:02 | |
| yo!jsuis un ouf toi t juste un bouffe que je bouffe LALALALALALALALALA LALALALALALALALALA (punch line pomper sur NC dsl pas pu m'en empécher)
tchiki blaaaaaaaaaaaaaaa
qui ose me répondre? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 0:06 | |
| Il n'y pas de charisme en toi Tu devrai chercher la foi Je t'arrête au nom des hors la loi A l'oral j'pose quant tu aboies Je met ton texte dans une jarre T'es solitaire pour taper des barres T'es un ouf rajoute un p tu es un pouf J'm'assieds sur ta bétise reprends ton souffle |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 0:10 | |
| vazi toi ferme ta gueul avant que jte lance un battle que j'tabatteuuuhhhhh pd,pédale,tapette tu te la péte comme une mouche qui péte là c toi le pouf qui vas faire plouf |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 0:21 | |
| tu vaux meme pas le coup que je réponde cherche moi j'te tranche et t'jette au micro-ondes |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 0:23 | |
| tu veux me jeter au micro onde? mais mon micro gronde t moche,jsuis bo ta une téte d'haribo |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 2:01 | |
| Wé gro Té en trop Toi té nul Chui pro Tu vo 1 bul Jtai ké-cro |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 13:25 | |
| c toi le gros c toi qui est en trop c toi té nuul c moi qui est un pro c toi qui vo un bul c moi qui t kécro
blaaaaaaaa |
|
| |
RMsRBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 13:36 | |
| - T-RIM a écrit:
Ok RMs veut évaluer son level Elle fait vraiment trop la belle Elle veut clasher comme une prostitué Mais elle sais pas que sur RB ya que des habitué Et oui j'avoue t'es mal tombé On vas te ratatiner à te faire chialée T'as la mort parce que jtai niqué Sur ce clash faut que tu voie la vérité T-Rim veut répondre et me testé t'es rimes son fade et tu vas y rester Après ça tu ne pourra que m'detester sur le green du clash t'es le trou et moi la balle hé trou de balle tu t'es trop pris pour hulk ton micro et ta langue jte les met dans le uq ma rime est lourde comme un 357 et jte les fais bouffer servis sur une assiette |
|
| |
RMsRBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 14:17 | |
| - bebel a écrit:
- 12 mesures sans retournement ok?
alors comme ça sur le forum tu es nouveau et tu veut un petit clash pour tester ton niveau tu es bien tombé tu va baigner dans l'aquarium de mes mots il te faudra du mercurochrome et un nouveau cerveau avant de vouloir tester commence déja par te présenter tu a plutot intéret dans tes textes de tout tenter car de rimes suspectes je ne peux me contenter cherche pas de prétexte ,tu ne peux y échapper je t'explique le contexte ,mes rimes vont te hanter pas besoin de gout de luxe pour aimer mes textes ébouillanté tu ressemble à polux dans le manège enchanté t'énerve pas mec je ne fais que plaisanté. A ce que jvois l'impatient t'attend pas ton tour tkt y'en aura pour tous jte le fais sans détour je me présente, RMs, mec de tess gros en provenance du 94, c'est la hass kho j'ai la flemme de lire, ton texte c'est un somnifère pour écrire ça tu devrai avoir honte et t'en es fier t'es rimes vont sois disans me hanter les miennes vont surement te la rentrer écarte les cuisses c'est l'heure de la punition laisse moi faire les finitions et met toi en position vla la sanction, polux et ton mic jte le met dans le fion |
|
| |
bebelJeune RBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 14:44 | |
| |
|
| |
T-RIMRBien confirmé
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 17:00 | |
| - RMs a écrit:
- T-RIM a écrit:
Ok RMs veut évaluer son level Elle fait vraiment trop la belle Elle veut clasher comme une prostitué Mais elle sais pas que sur RB ya que des habitué Et oui j'avoue t'es mal tombé On vas te ratatiner à te faire chialée T'as la mort parce que jtai niqué Sur ce clash faut que tu voie la vérité T-Rim veut répondre et me testé t'es rimes son fade et tu vas y rester Après ça tu ne pourra que m'detester sur le green du clash t'es le trou et moi la balle hé trou de balle tu t'es trop pris pour hulk ton micro et ta langue jte les met dans le uq ma rime est lourde comme un 357 et jte les fais bouffer servis sur une assiette Sa y est ta's évalué ton level Tu t'es pris la honte alors baisse d'un décibel Cherche pas ici t'es aps lbienvenue On vas te manger tout cru Alors retourne à tes occupations Et surtout fait ATTENTION A ne pas me croisé car sinon jvais t'enculé T-RIM est là pour te faire sauté ! |
|
| |
RMsRBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 17:20 | |
| - T-RIM a écrit:
- RMs a écrit:
- T-RIM a écrit:
Ok RMs veut évaluer son level Elle fait vraiment trop la belle Elle veut clasher comme une prostitué Mais elle sais pas que sur RB ya que des habitué Et oui j'avoue t'es mal tombé On vas te ratatiner à te faire chialée T'as la mort parce que jtai niqué Sur ce clash faut que tu voie la vérité T-Rim veut répondre et me testé t'es rimes son fade et tu vas y rester Après ça tu ne pourra que m'detester sur le green du clash t'es le trou et moi la balle hé trou de balle tu t'es trop pris pour hulk ton micro et ta langue jte les met dans le uq ma rime est lourde comme un 357 et jte les fais bouffer servis sur une assiette
Sa y est ta's évalué ton level Tu t'es pris la honte alors baisse d'un décibel Cherche pas ici t'es aps lbienvenue On vas te manger tout cru Alors retourne à tes occupations Et surtout fait ATTENTION A ne pas me croisé car sinon jvais t'enculé T-RIM est là pour te faire sauté ! jte remerci, mon level est évaluer et dans ce domaine crois moi tu va te faire huer j'ai pas demandé la permission de venir je m'impose et ce que jveux je vais l'obtenir tu veux m'enculé ? jsuis pas de cette communauté ton caniche est la seule chose qu'on t'as vu sauté khoya retournes sucer de la bite animal handek tu risque d'encourir la peine maximal |
|
| |
RMsRBien
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level Dim 4 Mai 2008 - 20:37 | |
| Y A PERSONNE QUI VOTE ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash pour évaluer mon level | |
| |
|
| |