N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Free-Go ! le délire glacé Lun 28 Avr 2008 - 12:59 | |
| Je viens vous présenter un ptit délire lyrical, j'ai volontairement mélangé des fazes un peu délire sombre avec la mort et le froid, et des fazes plus ironiques voire comique, donc voilà j'voulais savoir si le trip vous plait et si vous pensez qu'il faut plus dissocier les 2 faces tu texte, et évidemment des coms sur la technique/image/fluidité etc.... IMPORTANT : ne lisez le spoiler qu'a la fin, ça fait partie du texte ;) Putain, c’est quoi l’délire ? J’me réveille dans le noir, et dans le froid Ma tête cogne à cause de la cuite d’hier soir, enfin je crois J’peux pas faire un geste, comme dans une cage, je suis qué-blo J’étouffe et j’me les caille, comme un inuit dans son igloo
Prisonnier genre d’une consigne, sans conseils, J’hallucine ? J’me glace et j’me saigne comme Hyoga même si j’suis pas du Cygne Avant je marchais dans la neige, je me prenais pour un lascar Face au Froid j’fesais l’balaise, j’connaissais pas celui d’l’Alaska
J’panique, j’ai beau taper les parois et crier à l’aide Le froid givre direct les vapeurs d’alcool de mon haleine Un froid bestial, j’suis perdu, c’est quoi ce sale bad trip ! Je chiale, j’éternue, ma morve coule en forme de stalactites
Restreint sans bouger, comme dans un coffre, sous la banquise J’vais crever là comme un con, faut qu’j’me le dise avec franchise Mister freeze ne rivalise pas avec mes doigts qui se tétanisent Comme immergé dans la malle de Di Caprio dans le Titanic
Il fait plus qu’un froid d’canard, carrément un gel de pingouin Putain quelle honte si j’canne al ! Devant Dieu j’aurais l’air bien ! Bloqué dans le noir enfermé comme dans un frigidaire comme un clando suicidaire, dans la soute d’un British Air
J’suis replié sur moi-même dans un froid polaire / J’tuerai père et mère pour un bol d’air / J’claque des dents, surtout des molaires Sur les nerfs, le froid m’picote comme une planche de fakir Dans mon cercueil de glace, même un manchot ne pourrait pas tenir
Pas « gravé dans la roche » mais « dans la glace » sera mon blason Si mon glas sonne, ma tombe sera le bac à glaçons ! A ce point, bientôt le sang dans mes veines devient solide J’ai l’impression que ma peau me brule, presque insolite…
Pas joli ! J’entends l’angélus, d’une mort qui veut me cajoler Jaloux d’un vieux steak gelé au fond d’un congélo Mes membres on durcit, déjà je m’endors, c’est pas bon… Fin d’mon sursis, à ceux qui m’trouveront mort, j’demande pardon…
Et puis…
- Spoiler:
Le bout du tunnel ? J’vois une lumière qui s’allume devant moi La chaleur m’envahit, par la porte qui se dérobe de mon coté droit C’est la fin ? Le paradis ? Soudain, j’entends un cri d’go Ma meuf crie : « MAIS BORDEL KESKE TU FOUT DANS LE FRIGO !?!?!? »
|
|
P.W.L
| Sujet: Re: Free-Go ! le délire glacé Lun 28 Avr 2008 - 13:12 | |
| Le thème très original qui je trouve est bien tourné, la tech' est bien mais pas assez présente. Bon texte en général + ! |
|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Free-Go ! le délire glacé Lun 28 Avr 2008 - 22:03 | |
| non j'ai vrmt kiffé bonne tech sa coule tout seul bravo c'étais pas mauvais est c'étais simpathique |
|
N.A.MGrand RBien
| Sujet: Re: Free-Go ! le délire glacé Mer 30 Avr 2008 - 18:28 | |
| Merci des avis les mecs, sinon y'en a pas d'autres ? lol Dites-vous que vous laissez un com et aprés j'vais aller tchek vos sons/clashs/textes ou autres ;) |
|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Free-Go ! le délire glacé Mer 30 Avr 2008 - 20:37 | |
| Bon p'tit trip, bonne tech', quelques bonnes images mais ça punch pas vraiment, c'est encore sur ça que t'a à travailler |
|
N.A.MGrand RBien
| Sujet: Re: Free-Go ! le délire glacé Ven 2 Mai 2008 - 19:49 | |
| Ouais merci du com, la punch yen a pas tellement dans ce texte le sujet s'y prete pas trop je trouve. |
|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Free-Go ! le délire glacé Ven 2 Mai 2008 - 19:51 | |
| |
|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Free-Go ! le délire glacé Ven 2 Mai 2008 - 21:18 | |
| Jkiff bien c'est du bon ! |
|
T-RIMRBien confirmé
| Sujet: Re: Free-Go ! le délire glacé Sam 3 Mai 2008 - 9:14 | |
| Mdr le spoiler ! Trop bon ton texte ! |
|