| Bon les gars si ça continue j'fais ma crise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rude
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 15:35 | |
| sa fera 30 mezures, et dans 2 semaines se sera oublié, ej vois pas l'interet |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 15:38 | |
| On se calme et vite -_-
Si vous voulez continuer à vous engueuler, tant mieux pour vous mais faites ça par mp.
Et si vous voulez clasher, faites-le si ça vous arrange, mais je ne veux pas d'insultes hors clash.
-_- |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 15:38 | |
| et puis aussi lil bang ta dis un truc sur quoj j'appellais mes potes .... ou ta inventer ça? tu crois que chuis suffisament lache pour faire ça? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 15:41 | |
| Faites un clash, quand on aime pas les adversaire ça inspire vite vous verrez. |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 15:44 | |
| je sais mais j'dois deja faire mon clahs contre kreazy-E
sinon Lil ben' de mon coeur si j'peux t'appeler comme ça, desolé de te desevoir mais j'ai un clash en attente et comme tu sais pas d'clash multiple * tu las dans l'cul -___-* |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 15:54 | |
| |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 15:56 | |
| sinon faites un clash avec sujet imposé genre "qu'est ce que le respest?"
peace and respect |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 15:56 | |
| qui contre qui dejà ?
moi jme demande parske y'a dejà 2mecs d'la menace xtrem contre moi et rapace lol |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:00 | |
| ah ^^ bah lil sobek, lil bang, lil ben vs Swiip Blooddead
(kéké veut pas d'après ce qu'il ma dis) |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:01 | |
| 3 contre 2 non c mieu 3 contre 3 |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:05 | |
| Krypton t'es un mec qui fais trop son mec qui veut que le bien du forum, mais qui a créer ce topic, qui a étais dire que Lil' Ben l'insulté sans arret, pk kan vous vous engueliez lui et toi, Krazy-E a envoyé un mp a Lil ben pour faire un 40 mesures (voila un de tes potes que j'ai inventé) et bloodDead a fait pareil (voila ta ton 2nd pote). Enfaite le gros fouteur de merde ici, c'est bien toi, vous avez critiquer Lil' Sobek qui n'avait jamais eu de prob avec personne jusqu'a présent avant que tu fasse ce topic a la con, que personne vient me dire le contraire Les gros salauds ces pas ceux qu'on pense, alors j'espere bien que tout le monde le verra |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:15 | |
| j'ai jamais dis a kreazy-E de m'aidé j'lui en ai simpement parler c'est tout demande le lui ensuite blooddead c'est la meme histoire il est v'nu mais au moins chuis sur que lui c'est un pote puis avec lil ben pourquoi il t'en a parler aussi? hein hein pourquoi? vas-y j't'attends ta reponse ensuite lil sobek j'l'ai peut-etre impliquer directement dans l'histoire mais c'est parce qu'il avait affaire dans cette histoire car c'est dans un de ses clash que tout les Xtrem on voter pour lui certe il n'y est pour rien mais après tout c'est votre faute et dis pas l'contraire Et puis stp dis pas que chuis un fouteur de merde au debut j'voulais jsute mettre les points sur les i histoires de savoir si c'etais volontaire ou pas mais tout d'suite ta commencer a t'exité et a m'parler vulgairement |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:28 | |
| Je suis désolé c'est toi qui a commencé, tu nous a bien traité de rageux ?
Si je connais l'histoire de Lil' Ben avec toi c'est tout simplement qu'il étais chez moi quand ça c'est passé, on été a 3 avec lil wat, il ma demandé ki il pouvé clashé, g di Krypton, sa fé lontem kil é la, c lui ki a le meilleur nivo dan ceu ki été connecté, il ta fé la demande et tu lui a di daller se faire foutre, voila commen sa a commencé, di pas ke c pas vrai, apré g pa vu tt les otres mess k vou vou etes envoyé car jmen branlé
Apré comme g di plu haut, si jvoté pour Sobek, c parce que pour moi il été supérieur, si jle trouve mové ben jvote pa , comme ça jlenfonce pa voila tt
Tu voit Swiip, au début jte trouvé sympa, marrant ... , Jvoter meme souvent ds tes clash pour k les votes avance, mais avec tout sque tu as bavé sur mes potes que tu conné meme pas, ben tu ma bien dégouté, la g meme plus envi de te parler parce que tu ns a fait passer pour des cons, pour une histoire kon aurai oublié ds 2 semaines é ki avé franchemen peu dimportance |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:33 | |
| c'est moi que te fais passer pour un con? tu rigole la .... tu dis que j'fais ma racaille, et tt et tt et puis ché pas si tu t'en souviens mais vu le mp qui m'avais envoyé j'ai pas trop aimer le vocab' qu'il a utilisé penses-y aussi
sache aussi que moi aussi jte trouvais sympa si j'fais c'topic c'est pour la deuxiemme fois mettre les chose au clair et m'assurer si j"'me trompe ou pas
ensuite c'ets un peu faux cul d'voter pour un gars de ton crew si il est "superieur" a son adversaire car la tu abuses un peu car tu devrais voter dans des clash et meme si il y a un de tes Mc qui sfais abttre |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:39 | |
| C'est ptre fo cul, meme si c k un clash, jvoteré pa contre lui c'est tout, jve pa kil se sente trahis voila tout, sa fai pas lontem kil clash, si jlui di t une merde, il va pa progresser, si jle valorise kan il est supérieur, sa va lui donné l'envi de se surpasser
Mais bon quand Lil' Ben t'as dit "tu clash ma couille", il a pas voulu tinsulter, c'était juste amical voila koi |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:48 | |
| j'me doute bien qu'il voulais pas dire ça pour insulté mais j'trouve pas trop sa amical nan plus |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:50 | |
| Lil ben c pa kelkun de méchant mais le va te faire foutre il a pas apprécier et il a vite peter un cable |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 16:57 | |
| bah j'veux bien mais bon moi faut pas trop m'dire ça non plus ... surtout que il s'etais inscris ya pas longtemps ..... |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 17:12 | |
| Il savé pa k tallé lprendre mal, sinon croit moi il te loré jamais dit |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise Jeu 26 Oct 2006 - 17:13 | |
| j'le pense bien -___- .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon les gars si ça continue j'fais ma crise | |
| |
|
| |
| Bon les gars si ça continue j'fais ma crise | |
|