P.W.L
| Sujet: Clash Gilloux [ 10 Barres ] Sam 26 Avr 2008 - 16:13 | |
| Même ton ventre fait pas le poids, face à mon clash archi-lourd C'est plus qu'une insulte de dire " t'as la répartie à Gilloux J'vais te descendre quand j'te monterais, oué j'suis agile A part chanter de la merde, t'est gay et pédophile Pour qu'on t'entende au mic, faut que tu t'égosille Retourne taffer tes égotrips, t'est qu'un putain d'égoistes T'est pas un mec, qui avec toi aurai voulu faire un goss T'as une tête de bite, mais pour ça y'a pas d'Efferalgan T'as vu tes cheveux ? Le coiffeur t'as dit " non j'suis pas jardinier " Ce clash c'est pas une patinoire, pourtant mec tu vas patiner - Spoiler:
Même ton ventre fait pas le poids, face à mon clash archi-lourd C'est plus qu'une insulte de dire " t'as la mentalité à Gilloux J'vais te descendre quand j'te monterais, bah oué j'suis agile A part chanter de la merde, on a vu que t'est gay et pédophile Pour qu'on t'entende au mic mon gars, faut que tu t'égosille Retourne taffer tes égotrips, pédé t'est qu'un putain d'égoistes Tu dois être une go, j'vois pas avec qui t'aurais pût faire un gosse Ta un zgueg à la place d'la tête, mais pour ça y'a pas d'efferalgan T'as vu tes cheveux ? Le coiffeur t'as dit " non j'suis pas jardinier " Ce clash c'est pas une patinoire, pourtant mec tu vas patiner
|
|
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Gilloux [ 10 Barres ] Mer 30 Avr 2008 - 21:08 | |
| |
|
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Clash Gilloux [ 10 Barres ] Mer 30 Avr 2008 - 21:24 | |
| y'a des bonnes phase comme le derniere ou d'autre mais tu peut faire mieu que ca et niveau fluiditer j'ai du me relire plusieurs fois technique ton point fort tmtc c'était bon
bref mais des attaque plus tranchante sinn ca allait(mais tu peu faire mieu) |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Gilloux [ 10 Barres ] Mer 30 Avr 2008 - 21:30 | |
| Je l'ai fait en 5mn pour mon 1er audio ^^ ! Merci pour l'avis ^^ ! |
|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Clash Gilloux [ 10 Barres ] Ven 2 Mai 2008 - 21:02 | |
| bien je trouve mais court |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Gilloux [ 10 Barres ] | |
| |
|