K@lc!n€ M!k€RBien
| Sujet: Un tit Texte Comac ^^ Jeu 24 Avr 2008 - 14:07 | |
| Dans s'put1 d'Enjeu Je fait le saut de L'ange Avec des lyrics qui Tranche mais regarde ta tronche Non mek tu triche sur le nombre de tes piges T'es bete et tro riche aucune chance tu pige ? J'suis pas le pigeon jsui juste un tit bon avec la fleme J'suis un tronpeur comme se ptit con avec sa femme Sa m'prend l'chou de voir tout ses gens shooter Comme D'voir le bonheur et pas pouvoir l' toucher Sa me touche aussi dur que de rester sur la touche Intelligent aussi tard j'aurai du appuyer sur la touche allé ta bouche regarde tout se tat de brave qui te voi Sa te couche car o fond tu restera un tarbard qui boi Qui foire sa vie jamais ne sevis en plus pleure en devis Test pas ou trepasse taspé tema ta trjectoire S'devis Et oui c'est rentable tous c'est mek qui rentre en plan J'viens pour le statut de lucky luke pas de rantanplan Mais Il fut un temps ou de temps en temps j'était tendu Et ici la melodie du beau temps jlé jamais entendu Attendrir nos péché et de la drogue faut s'en passer Comme les fumeurs avec la nicotine qui est patcher |
|