D.o.NRBien actif
| Sujet: Autobiographie ? Lun 23 Oct 2006 - 22:39 | |
| L'humain veux ma mort ? autant dire qu'il veux ma vie.. J'peux l'dire j'ai pas vraiment d'amis.. j'suis née dans ma ville... ..J'connais pas son nom juste sont prénom un truc genre chelles.. J'suis chelou mon autobiographie: j'ai 13 pige et vit Chez elle.. Je l'aime et c'est la seul femme qui s'ra nomé dans s'free-style.. Ta compris ? c'est ma mére.. pas touche moi noir ? s'fait pale.. Mon empreinte digitale dois surement s'résoudre a mon A.D.N. T'entand ? hatée,j'ai peine.. de l'homme blanc matée l'reigne..
Pow pow... voila le vrai.. MC sisi... la jalousie m'contente... Les sons rentre ? pas les mien d'puis que les con m'tente.. J'suis un homme avec une oréole,ma vie s'noie dans du pétrole.. Péte drole fini la coke.. du coca cola au verset.. fini l'rodéo !
Mercredi 6 mars 2006,sayait j'suis née et surement métise J'réve déja qu'deux fille m'suce,je parle pas encore mais kiss Sayait j'ai 10 mois et mon pére décéde,dit moi mon frére,décide l'génocide s'provoque j'ai l'géne acide mon pote,1ans et effet bide J'oublie rien j'ai 2 frére et 1 soeur,Chépas pk mais j'parle a personne "Fiére Don" blaze ravie déja 6ans l'wack man me guide et l'perce ON Ma mére s'ravie car j'travail tres bien.......................a la maternelle J'gratte haine,et aile.. celle qu'on ma coupé.. de ma vie j'mate l'éternel.. Elle me dit je t'aime...je lui dit t'ai qui sisi... mon 1ére amour ? S'était avec une arme pour.....Mon ame cour... j'suis en mode fan sourd Sayait 10 ans et m'lance... non désolé coup d'tense j'attent 11 pige... On a peur.. on pige.. on s'fige.. qui nous dirige monsieur ? j'ose fuire.. 13 ans sayait j'suis 1 homme ? non sérieux j'fait du rap ah verbale ? Verbe al,j'suis al,on m'dit change de plume,j'ai du tué 1 oiso pale.. Autobiographie non sérieux..j'fait des jolie poéme urine de fable Ruine de sable...ma vie s'présente bientot ! hein ? 2.. 3.. j'ai gagné..
|
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Autobiographie ? Mer 25 Oct 2006 - 14:17 | |
| Bonnes rimes, ect.
Tu pourrais poser à l'audio ? A moins que tu fasses pas d'audio ?? |
|
D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: Autobiographie ? Mer 25 Oct 2006 - 22:21 | |
| J'vais bientot me mettre a l'audio quand j'aurais tout le bon matos =) |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Autobiographie ? Mer 25 Oct 2006 - 22:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autobiographie ? | |
| |
|