| [ BDGB ] Site Nazi à Owned | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 19:28 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Momoshio a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/kemi%2Bseba%2Bnationalisme/video/x3fffe_kemi-seba-previent-un-groupe-de-ski
huhu POW POW ! Il a tout dit et il a raison t'es fou??!!! il dit des trucs justes mais de la merde aussi !!! il dit que du moment ou les skins ne frappent pas des noirs il s'en bat les couilles!!! c'est quoi cette mentalité??!! genre les skins ils auraient attaqué des chinois il en aurait eu rien a foutre... le type il dit qu'il faut défendre et rester avec les siens...c'est un bouffon de raciste qui ouvre sa gueule seulement quand ça le touche et n'es pas pret a bouger le petit doigt pour changer les mentalités..il en a rien foutre et il le dit clairement, il est pas content juste parce que des NOIRS se sont fait agresser, alors venez pas admirer ce bouffon SVP il a dit kil condamnait l'aggression physique et principalement kan il sagissait d'enfants, kelke soit leur race, et contrairement à certains, lui au moins il a les couilles de se rebeller contre kelke chose. Sinon ou tu vois du racisme dans son discours? il dit juste ke tu as le droit d'etre raciste sans pour autant tabasser des enfants, ce ki est assez logike on ne peut pas aimer tout le monde. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 19:30 | |
| et le truc c kil sen fout des skins du moment kils restent dans leur coin et je pense ke c pas le seul a penser ça |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 19:45 | |
| - Momoshio a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Momoshio a écrit:
- https://www.dailymotion.com/relevance/search/kemi%2Bseba%2Bnationalisme/video/x3fffe_kemi-seba-previent-un-groupe-de-ski
huhu POW POW ! Il a tout dit et il a raison t'es fou??!!! il dit des trucs justes mais de la merde aussi !!! il dit que du moment ou les skins ne frappent pas des noirs il s'en bat les couilles!!! c'est quoi cette mentalité??!! genre les skins ils auraient attaqué des chinois il en aurait eu rien a foutre... le type il dit qu'il faut défendre et rester avec les siens...c'est un bouffon de raciste qui ouvre sa gueule seulement quand ça le touche et n'es pas pret a bouger le petit doigt pour changer les mentalités..il en a rien foutre et il le dit clairement, il est pas content juste parce que des NOIRS se sont fait agresser, alors venez pas admirer ce bouffon SVP il a dit kil condamnait l'aggression physique et principalement kan il sagissait d'enfants, kelke soit leur race, et contrairement à certains, lui au moins il a les couilles de se rebeller contre kelke chose. Sinon ou tu vois du racisme dans son discours? il dit juste ke tu as le droit d'etre raciste sans pour autant tabasser des enfants, ce ki est assez logike on ne peut pas aimer tout le monde. tu vois c'est ça qui m'a choqué....TOUT le long de son discours il souligne que les enfants agressés etaient NOIRS "je respecte nationalistes blanc qui se battent pour les leurs...." "les skinheads....je les encourage a vivre entre eux..." "la fierté raciale n'est pas un crime" tu le vois la le racisme???!!!!!!! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 20:56 | |
| Il a raison, ils ont le droit d'être raciste, de pas aimé les noires. |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 21:20 | |
| Ouais mais kan il di kil les encourage a vivre entre eux, sa veut dire isolés de la société XD. je pense comme bcp ke les racistes sont cons, mais tant kils ne mankent pas de respect c bon. En plus tu préfère koi? un mec ki dit ''noir et fier de l'etre'' ou un mec ki dit ''noir mais partisan du Micheal Jacksonisme''? faut aimer sa race sinon les autres vont pas l'aimer. Après sur le point des nationalistes, là tas raison c un peu raciste. |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 21:24 | |
| - Momoshio a écrit:
- et le truc c kil sen fout des skins du moment kils restent dans leur coin et je pense ke c pas le seul a penser ça
+1 du moment ou ya pas d ateinte moral ou physque chacun est libre de pensé se qui veut |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 21:47 | |
| la fierté raciale n'est pas un crime ok...mais c'est comme dire je suis fier d'etre blond et d'avoir des yeux verts Chaque etre humain est différent, on peut dire qu'il y a des races mais ça doit pas etre un critere de division... Faut pas aller jusqu'a nationalisme...moi je me sens citoyen du monde ^^ Les frontieres ça doit servir a obtenir une diversité culturelle qui rend le monde si beau et l'arrivée d'etrangers ne peut qu'enrichir notre culture !!!vive le partage!!!! Les frontieres servent egalement a se tailler sur la coupe du monde de foot mais voila...NO WAR mes freres Apres le fait de dire on peut pas obliger quelqu'un a nous aimer ok....mais se baser sur la couleur de peau de quelqu'un pour l'aimer ou pas c'est debile et pas tolérable. Donc si les skins restent entre eux et ferment leur gueule, ok.. mais qu'ils viennent pas foutre la merde avec leur propogende pourrie, y a pas que les actes physiques, il y a des propos intollérables.. Vous allez me la liberté d'expression... Mais ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres, ça fait partie du respect d'autrui indispensable pour qu'on vive ensemble |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Ven 25 Avr 2008 - 21:51 | |
| j'ai oublié de dire aussi que les nationalistes blancs qui se battent pour les leurs c'est debile de les encourager...
il se battent contre quoi??!! le metissage??!! ce sont juste une bande d'autistes a l'esprit fermé...
voila poourquoi j'accepte pas les propos de ce type |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 2:06 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- la fierté raciale n'est pas un crime ok...mais c'est comme dire je suis fier d'etre blond et d'avoir des yeux verts
Chaque etre humain est différent, on peut dire qu'il y a des races mais ça doit pas etre un critere de division... Faut pas aller jusqu'a nationalisme...moi je me sens citoyen du monde ^^ Les frontieres ça doit servir a obtenir une diversité culturelle qui rend le monde si beau et l'arrivée d'etrangers ne peut qu'enrichir notre culture !!!vive le partage!!!! Les frontieres servent egalement a se tailler sur la coupe du monde de foot mais voila...NO WAR mes freres
Apres le fait de dire on peut pas obliger quelqu'un a nous aimer ok....mais se baser sur la couleur de peau de quelqu'un pour l'aimer ou pas c'est debile et pas tolérable.
Donc si les skins restent entre eux et ferment leur gueule, ok.. mais qu'ils viennent pas foutre la merde avec leur propogende pourrie, y a pas que les actes physiques, il y a des propos intollérables..
Vous allez me la liberté d'expression...
Mais ta liberté s'arrête la ou commence celle des autres, ça fait partie du respect d'autrui indispensable pour qu'on vive ensemble Personne n'a dit kon devait les laisser manifester dans la rue, on a di kils devraient rester dans leur coin justement pour etre isolés du monde en plus g dit kils étaient cons de tte façon. Sinn, meme si tu n'as rien contre les autres cultures, tu as a priori une culture de base (liée au territoire) dont tu es fier ce ki est en soit une forme de nationalisme. Enfin c plutot comme sa ke je vois |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 12:55 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
realmsRBien actif
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 16:40 | |
| t'es con chacun c'est croyance c bien comme sa moi je suis raciste des raciste ( je suis contre les raciste si vous me comprenez) donc voila |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 16:45 | |
| - realms a écrit:
- t'es con chacun c'est croyance c bien comme sa moi je suis raciste des raciste ( je suis contre les raciste si vous me comprenez) donc voila
non moi jte comprend pas explique stp |
|
| |
realmsRBien actif
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 16:47 | |
| sa veu dire on crois en sqon veut moi je suis juif et je suis pas raciste des noir ni des arabe ... c'est juste les raciste que jdeteste se son des boufon surtout les nazi |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 16:49 | |
| - realms a écrit:
- sa veu dire on crois en sqon veut moi je suis juif et je suis pas raciste des noir ni des arabe ... c'est juste les raciste que jdeteste se son des boufon surtout les nazi
ah d'accord |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned Sam 26 Avr 2008 - 17:41 | |
| - Krazy-E a écrit:
- r3vol a écrit:
- jpx avoir la video des 3 enfants blacks et les skin?
https://www.dailymotion.com/video/x39lxh_gamins-noirs-agresses-par-une-horde J'ai envie de les assassiner ces chacals |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BDGB ] Site Nazi à Owned | |
| |
|
| |
| [ BDGB ] Site Nazi à Owned | |
|