P.W.L
| Sujet: [ Thème : L'histoire, ce qu'on apprend en classe ] 16 Mesures Mer 23 Avr 2008 - 12:40 | |
| Voilà c'était pour un tournoi sur Art De Rime, Je l'ai fait plutôt en 2spee donc voilà : L'histoire m'a tellement cassé les couilles, j'suis carrément stérile Génération qui pense que l'essentiel se trouve dans l'film d'Asterix Le jour des contrôles, j'avais la dalle mais j'ai oublier les dattes J'avais donc deux solutions : prier mes gars ou plier mes bras J'commence à croire que plus c'est ancien plus faut en parler On est là à s'prosterner devant des bites d'mammouth empaler J'compte plus mes heures perdus devant Louis et Bonaparte J'pense pas que c'est ça qui va m'aider à trouver un bon apart' Les guerres au lieu d'les oublier, on les évoques encore plus Le savoir est une arme mais moi j'suis pacifiste et corpus J'pense que faut vivre son temps, et cesser d'être nostalgique Ca nous casse le délire, comme des putains de noces tragiques L'histoire de mes ancêtre, mais comment je m'en cogne gars De savoir qui à découvert moncul, ou qui à inventer le coca De toutes façons, ma voies je t'assures que je l'ai vite trouver Aux commandes de s'monde ça pue, donc on fonce la vitre ouverte
|
|
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ Thème : L'histoire, ce qu'on apprend en classe ] 16 Mesures Mer 23 Avr 2008 - 22:59 | |
| Salut, pas mal le théme p!! Dommage qu'en fait de phrase sa ne rime pas toujours. Sinon jolie travail, sa donne de l'inspiration ^^ |
|
P.W.L
| Sujet: Re: [ Thème : L'histoire, ce qu'on apprend en classe ] 16 Mesures Jeu 24 Avr 2008 - 14:11 | |
| " Dommage qu'en fin de phrase sa ne rime pas toujours " ?????? |
|
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: [ Thème : L'histoire, ce qu'on apprend en classe ] 16 Mesures Jeu 24 Avr 2008 - 20:01 | |
| je pensais à : " trouver / ouverte " sur les deux dernières mesures. Mais bon sa s'écrit pareil mais niveau prononciation c'est carrément différent. Mais comme on est que sur du lirics je sais pas si sa rentre en compte ou pas. |
|
P.W.L
| Sujet: Re: [ Thème : L'histoire, ce qu'on apprend en classe ] 16 Mesures Jeu 24 Avr 2008 - 20:11 | |
| vite trouver/vitre ouverte
C'est ça la rime .. |
|
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: [ Thème : L'histoire, ce qu'on apprend en classe ] 16 Mesures Jeu 24 Avr 2008 - 20:14 | |
| a ok jpensais plus sur les derniers mot, ben autant pour moi alors, j'avais mal compris. En tous cas sympa ton texte |
|
P.W.L
| Sujet: Re: [ Thème : L'histoire, ce qu'on apprend en classe ] 16 Mesures Jeu 24 Avr 2008 - 21:28 | |
| Ok merci gars, d'autres avis ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Thème : L'histoire, ce qu'on apprend en classe ] 16 Mesures | |
| |
|