| Qui est le plus meritant ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Ven 11 Juil 2008 - 1:24 | |
| |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Ven 11 Juil 2008 - 11:23 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Ven 11 Juil 2008 - 13:29 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Entre l'homme qui fait rever tous un pays ( comme les sportifs par exemple ) ou un eboueur et une caissiere qui se leve a 5h du mat pour faire marcher un pays ?
Une question que j'me pose en ce moment ! Niveau mérite je dirais la caissiere et l'eboueur qui sont plusutiles En revanche pour etre footballeur etc...faut du talent donc c'est pas evident non plus... De plus moi je preferes faire rever le pays que le faire marcher et j'en serai plus fier que d'etre eboueur |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Ven 11 Juil 2008 - 16:57 | |
| Pour moi c'est l'éboueur qui est le + méritant. Pour devenir éboueur, faut le bac, alors bon ceux qui disent "les éboueurs sont des feignants" bah chut. L'éboueur est le + méritant, en terme d'efforts, lui il va bosser toute sa vie dans un boulot pas forcément intérréssant jusqu'a 60 ans.
Le footballeur pro lui il s'acharne toute son adolescence au foot, mais c'est un plaisir, il va vivre de son hobbie, donc je pense que c'est moins difficile que de faire un boulot qui nous plait pas forcément... Et suffit aussi de regarder la paye de l'éboueur et du footballeur pro, c'pas comparable... Et le footballeur il va s'arrêter vers 35-40 piges a peu près, après il a même plus besoin de bosser, c'est futurs petits enfants sont déjà riches ! |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Ven 11 Juil 2008 - 17:30 | |
| |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Ven 11 Juil 2008 - 20:25 | |
| - Xelora a écrit:
- Pour moi c'est l'éboueur qui est le + méritant. Pour devenir éboueur, faut le bac, alors bon ceux qui disent "les éboueurs sont des feignants" bah chut. L'éboueur est le + méritant, en terme d'efforts, lui il va bosser toute sa vie dans un boulot pas forcément intérréssant jusqu'a 60 ans.
Le footballeur pro lui il s'acharne toute son adolescence au foot, mais c'est un plaisir, il va vivre de son hobbie, donc je pense que c'est moins difficile que de faire un boulot qui nous plait pas forcément... Et suffit aussi de regarder la paye de l'éboueur et du footballeur pro, c'pas comparable... Et le footballeur il va s'arrêter vers 35-40 piges a peu près, après il a même plus besoin de bosser, c'est futurs petits enfants sont déjà riches ! niveau foot on devient pas tous des star la plupart des footballeur on du travail a côté même les pro de chez pro! et maintenant pour être footballer ma conséillaire m'avais dis qu'il fallait le bac aussi bref sinon chu d'accord avec toi pour l'éboueur! ;) |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Mer 16 Juil 2008 - 18:54 | |
| Moi je dis que les sportifs professionels se font plus d'argent qu'ils n'en n'ont besoin et c'est dégueulasse. En plus il se fout de l'argent même quand ils perdent ou quand ils jouent pas. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Mer 16 Juil 2008 - 20:02 | |
| C'est un autre discour ça, la c'est est ce que tel ou tel et plus méritant non ?
et pour moi le plus méritant c'est celui qui se remu le cul dès le départ au lieu de celui qui subit jusqu'as ça mort la plupart des éboueur n'ont pas le back
le mérite c'est de savoir dès le départ se mettre dans des contraintes, car des contraintes on en a toutes notre vie mias pendant les étude moin qu'as l'age adulte beaucoup ne travail pas a l'école ou autre et voila après il subissent
bon après en temr méritant le salaire ça dépend la vision des chose, des deux coté c'est épuisant un peu plus pour les footballeur, mais les footballeur eux c'est une passion alors que les éboueur c'est imposé plus qu'autre chose, après le nombre de personne que ça fait profité, la le footballeur est plus méritant, car il fait profiter plus de personne de plus c'est une fonction obligatoire en tout temps ya eu des défoulooir soportf (gladiateur, les jeux grec .....) |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... Sam 26 Juil 2008 - 4:05 | |
| Pour etre footballeur en passant par une ecole de foot faut les note qui suivent sinon il on rien de meritant les footballeur tout le monde c'est driblé faire des passe et tout.
Mais moi je dis respect au eboueur ils on un metier les plu méprissé mes des gens le font quand meme et sans eu les rue serai pas de bitume mais d ordure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus meritant ... | |
| |
|
| |
| Qui est le plus meritant ... | |
|