| [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Lun 5 Juin 2006 - 18:51 | |
| Tu me parle de mes insultes sortit du dico mais regarde les tiene on dirai ma prof d'histoire géo elle sont telement mal formulé qu'on se croirait devant un marmot qui se croit fort mais qui clash à la Renaud
Arete un peu tout ton petit Bla-Bla Ferme-la et clash contre Rasta De K-lach ne m'en parle meme pas C'est pas contre lui qu'tu clash mais contre moi! Retien bien ça !
Ne te prend pas trop pour Hercules car c'est pas de ta faute si tes clash sont nuls je te dit ça pour que sur scene tu ne sois pas trop ridicule je te demande de bien vouloir prendre du recule si tu veut pas qu'j't'encule et qu'jte brule contre moi , si tu transpire ou t'as chaud met toi a l'aise , enleve ton pull
Moi j'ai pas besoin de medaille pour que mes clash te mitraille tes lyrics créé a base de paille remballe-les avant qu'jte taille
Putain clashé contre toi sa me soule tu sais pas chanté tu glousse comme un poule Et aussi j'alais oublié les gens ne me claxonne jamais moi quand on me croise on baisse les yeux et on roule car il save que des crime j'en ai deja fait
C'est bon j'ai pas que sa a faire de clashé contre un enfant qui est a H 24 en train de s'faire rakété qui par tout le monde se fait tappé qui est telement pauvre qui doit se prostitué
en se moment t'es en mode serial-trakeur tu me fait rire car tes rimes ne vienne pas du coeur il sont fait a l'arache et tu crois qu'il me font peur ! les mien sont fait lentement mais font fureur pour que tu lise se clash et que tu meurt
Et oué ma grosse ta bien aimé mon rap offensive Alors je te demande , de bien rester sur la defensive car sa serai domage d'imprimé de si belle gencive j'compte 1,2,3,4 que je j'raparaisse et qu'j'recidive |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Lun 5 Juin 2006 - 22:26 | |
| on va en combien de round ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Mar 6 Juin 2006 - 13:24 | |
| Là je suis chez mon père en ce moment je te réponds dès que possible...
jsais pas pour les rounds... ;) |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Mar 6 Juin 2006 - 19:50 | |
| ok on fait 4 round ? parce que j'ai deja d'autre battle de prévu |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Lun 12 Juin 2006 - 17:52 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Mer 14 Juin 2006 - 3:02 | |
| Ton rap est bon à j'ter par la fn'être ! Qu'est-ce tu veux qu'j'te dise ? Va t'confesser chez un prêtre ! Rasta fait sa victime et me prône comme son maitre, Arrête de baisser ton froc, tu vas nous lâcher une galette ? Ici nous sommes à jeu égal alors fais pas ta lopette... T'essayes de gagner la pitié du public ? Aucun effet contre mes arguments dur comme des briques, La valeureux fumeur de spliff a perdu mais il y va... Ca joue les héros dangereux qui s'rebiffent contre la fatalité du combat ! T'endores les mecs de ton crew si tu veux mais pas moi ;)
Technique de baltringue, L'odeur d'la défaite pustule sur tes fringues ! Avec mes lyrics ça leur donne un goût d'flingue ! Et j'crois bien qu'les joins te rendent dingue...
Tu m'tues, t'es un ouf, on a compris, on s'en fout rasta... Change de disque, le regarde plein d'mépris, j'te pète et basta ! Petit, le permis d'port d'armes ! ... J'en ai pas besoin pour te faire couler des larmes ! Suffit d'te plonger dans l'drame ! D'un texte bien écrit et plein d'charme !
Rasta, comme un con t'es attiré, t'es dans l'piège y m'reste plus qu'à tirer ! Au fond tu t'es dis qu'tu t'en sortirais !! Ta défaite mec, était garentie ! Et après ça ton cerveau tourne au ralentit !
Transversale, poto, but ! Tu marques, mais dans ton camp ! C'est passé sur canal en plus ! J't'ai bien eu, par la voie anale, dans l'cul... Fallait t'y attendre, expulsion pour rimes en cartons, L'entraineur scande sur la touche "allez partons" T'es poussé à l'abandon par la honte et ton patron ! La fin du temps règlementaire te dit d'quitter l'gazon ! Mais tu persistes pour redorer ton blazon, Malheureusement il vire de l'or au marron... T'as déjà baissé ton froc maintenant tu tends les fesses, c'est engagé avec maladresse ! J'ai eu l'impression d'rapper contre une gonzesse !! Pourtant quand j'ai vu qu'tu commencais à jouer avec le ballon ! J'me suis dis: Alors parfait, encore un branleur qu'a l'bras long !
Tu joues les chiens d'garde mais t'es un chien d'salon ! Tes textes répétitifs et inintéressants moi j'trouve ça long
J'ai autre chose à foutre alors j'te laisse à ton clavier ! :razz: |
|
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Mer 14 Juin 2006 - 11:59 | |
| |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Mer 14 Juin 2006 - 12:00 | |
| wech bien t'habite ou a lyon |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Mer 14 Juin 2006 - 12:59 | |
| |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Mer 14 Juin 2006 - 20:12 | |
| B.Rabbit je te repondrai plus tard parce que mon ordi a eu un probleme et là chui sur l'ordi de ma soeur donc faut pour l'avoir J'espère que tu comprend |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Mer 14 Juin 2006 - 23:41 | |
| |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Jeu 15 Juin 2006 - 20:40 | |
| c'est bon j'ai mon ordi je vais essayer de te rep se soir ou demain |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Jeu 15 Juin 2006 - 20:41 | |
| Moi j'suis pas là du week end^^ |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Jeu 15 Juin 2006 - 20:43 | |
| pas grave je pourais ckashé contre mc Saw6 |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Ven 16 Juin 2006 - 20:09 | |
| Qu'est-ce que c'est que ça ? on se croirais en train d'regarder les barbapapa c'est telement nul que j'ai envie d'me ré-ba Je me demandais pourquoi ! Ton rap puaint l'putois
t'es nul ! Dans les couloir tout le monde te bouscule il save que tu rap comme une mule tu croit qu tu m'encule moi je te lache mon pit bull et il te gamel jusqu'au crepuscule
tu clash contre tout l'monde ! Et tu les bat ! Tes clash sont imondes ! Mais c'est la nique-pa ! Avec un crew faut qu'tu t'feconde car ton niveau est trop bas ! T"es le plus fou du monde ! Telement nul qu'tu t' fait toujours kette-ra ! Je te passe au micro-onde et tu deviens un petit rats
T'as pas d'honneur a mes yeux ! Tu rap comme un vieux ! Mes clashs te font devenir envieux ! tu m'fait telement pitié qu'jte jette au feux ! et je te coupe la queue !
Sayait t'as 3 poils au cul ! tu te la sent plus ! Une fois que tes clashs on été lu ! On t'eject sans te dire "Salut" Rester ici , c'est s'que t'as cru ! Mais on va te faire evacué les lieu a coup d'pompe dans l'cul Quand on t'as aperçu ! T'etait dans la rue ! On etait deçu ! Car tu ne resemblais pas a un s'qu'on ma dit ! J'ai peut etre mal entendu !
B.Rabbit , tu t'crois malin avec tes petits copains qui sont pret a intervenir pour te donner la mains ! Tu rentre dans le magos , tu fait ton pti larçin et tu te barre avec ta bande de gamins Tandis que moi , je rentre je braque un mec crit et là , je l'ataque après ça , j'leurs dit d'mettre tout t'la tune dans l'sac et je me barre sur l'île de Just Van Dyke
Que tu soit blanck blanc ou Beure ! Je n'est pas peur , devant moi t'es plein d'sueur tu vas passez un mauvais quard d'heure car des comme tu sais qu'j'en avale 3 par heure je vais te mettre une bonne balle dans l'coeur sa c'est une mort faite pour toi , pti branleur !
PS : Just Van Dyke c'est une île Regarder c'est quoi ! : http://www.viaggi24.ilsole24ore.com/fnts/turismo/immagini/verginibritannichegalleria/400/verginibritanniche08.jpg |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Ven 16 Juin 2006 - 20:10 | |
| http://www.viaggi24.ilsole24ore.com/fnts/turismo/immagini/verginibritannichegalleria/400/verginibritanniche08.jpg |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Lun 19 Juin 2006 - 3:21 | |
| Ok, on va mettre les choses au claire, T'es gourmand mais t'as une rage molaire, Tu t'es fais tej' alors tu piques ta colère ! Encore au ptit dej' l'ambiance est austère, Tu t'dis: 'merde, qu'est ce que je vais sortir ?' "Ouais, ma tchatche de martyr ? Ah nan pour ça j'me suis fais rembal' L'acharnement sera mon gillet par balle..."
Ecoutes-moi bien pette-ta, J'en ai rien à foutre de ma réput', d'c'qu'on pense de moi ! Moi j'règle les choses autrement qu'avec la ston-ba ! Le micro mon flow et mes roles-pas !
J'ai beaucoup plus d'honneur que les blairots qui tapent à 15 sur 1 ! L'assassinat physique c'est facile surtout à coups d'surin ! Mais y'a rien d'pire que le meurtre mental avec un texte bien vrai ! Très critiqué par l'adversaire mais finalement il en bav'rait... Le rackette t'as l'air de l'admirer ! Si y'a un honneur là-dedans viens m'le rapp'ler.
Selon lui j'suis aidé d'mes amis... Rien d'plus faux j'suis tout seul ici... Une de mes particularités je rappe en solo ! Et j'vois pas c'que viens faire ici la couleur de peau ! C'est chaud d'parler sans connaissance de cause ! Chaud les insultes gratuites, les conneries gratoss...
J'étais ton boss et maintenant j'te fais pitié ! Contradictoire le ptit rasta dans ses idées ! Tu connais la sortie pas b'soin d'te guider. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Lun 19 Juin 2006 - 21:48 | |
| |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Lun 19 Juin 2006 - 21:50 | |
| ah ok merci mais c'est é dire qu'on est un peu occupé là |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit Lun 19 Juin 2006 - 21:51 | |
| Tes texte il sont trop dans l'ame Respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit | |
| |
|
| |
| [Vainqueur B.Rabbit] Mc Al's Vs B.Rabbit | |
|