| (montage video) Ceux qui pèsent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HybrideRBien confirmé
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Ven 2 Mai 2008 - 12:46 | |
| Ah c'est bizaaaaaaarre là tu la vois la questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Hannnnnnnnnnnnnnn maman !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ZenghiRBien
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Ven 2 Mai 2008 - 12:57 | |
| |
|
| |
Keneda le RelouRBien confirmé
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Ven 2 Mai 2008 - 17:33 | |
| lol le mec il calcul tout ! |
|
| |
HybrideRBien confirmé
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Ven 2 Mai 2008 - 18:37 | |
| Le mec il se surnomme Hybride... Tain comment tu dénigres les gens !!! Bientôt tu nous appelleras par notre adresse IP et tout !!!
Keneda la nouvelle star du webbbbbbbbbbbbbbb |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Ven 2 Mai 2008 - 22:12 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Tes sérieux toi tes sur la fnac
C'est énorme je trouve quand méme ! enorme de koi??? y a pas si longtemps la fnac de chatelet faisai dépo vente tu donne tes disc il les mette dans les bak, si tu les vend pas il te les rende lol alors en vente via le net je voi pas ce ki y a d'enarme fais un disc de bonne kaliter et tu poura fer la meme man |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
HybrideRBien confirmé
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Ven 2 Mai 2008 - 23:54 | |
| Bah disons que dans le cas de Keneda, il est signé chez une sorte de distrib numérique (il viendra rectifier si j'dis une connerie d'façon). Donc en gros, il reverse un pourcentage sur ce qu'il vend, et en contre partie il est distribué sur les sites de la fnac, virgin j'en passe et des meilleurs ^^ En plus apparement il est libre de tout engagement, c'est-à-dire qu'il peut rompre son contrat quand il le souhaite je crois.
Enfin voilà quoi, le seul problème pour vendre ton skeud, c'est d'avoir les droits d'auteurs de tes prods. En locurence, on lui a fait des prods sur mesure donc là-dessus il a pas de soucis à avoir :p
Maintenant, faire presser un skeud et le vendre en "vrai", c'est différent. Faut allonger la thune si t'es pas signé en major ou en indé assez riche. Il peut y avoir des blem de pressage, des retards, etc etc, ça peut te revenir cher à la longue. Surtout qu'entre trouver une distrib numérique et une distrib "réelle", c'est pas la même paire de manche :s
Enfin bref, comme dirait Hugo du tsr (oé oé j'le cite bcp en c'moment : O) "vouloir fais des sous avec des sons c'est comme braquer une maison vide" un truc comme ça : O |
|
| |
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Sam 3 Mai 2008 - 12:14 | |
| Oué c'est une assez bonne description, merci de m'avoir évité le long discours Y' a des avantages, et aussi des inconvenants, à toi de voir si tu te sens chaud de signer ton petit contrat ^^ Après DNN, comme tu dis faut sortir un projet (je sais pas si il est bon) mais Believe a estimé qu'il l'était, et qu'il était vendable. Tant mieux je dirait ... Bon les gars parlez de la video, chui pas venu faire de la promo pour Believe |
|
| |
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Sam 3 Mai 2008 - 12:17 | |
| Tiens dailleur Hybride, toi qui est fan de montage video de PES que pense tu de la mienne !! https://www.dailymotion.com/Keneda157/video/x4cavk_pes-2008-buts-foireux-et-tacles-non Que des actions non sifflets et des buts que j'ai marqué (parfois contre mon camp) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Sam 3 Mai 2008 - 12:26 | |
| mmddrrr les but foireux surtout le cdeuxieme quoi |
|
| |
HybrideRBien confirmé
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Sam 3 Mai 2008 - 14:19 | |
| ptdr ^^ Pas mal la vidéo j'ai bien ri mdrrr Par contre "non sifflETS" ça me fait mal Ah sinon, j'ai pas mal de buts qui pètent mais j'ai la flemme de faire une vidéo J'ai notamment une frappe d'Abriel (MO de Lorient) contre Marseille en finale de la coupe de France, 1-1 juste avant la fin de la première mi-temps, Abriel s'avance, frappe de 35m (j'pense, ptet un peu plus ptet un peu moins j'ai pas une bonne notion des distances ^^). Carasso était avancé, il s'est pris un effet de la balle qui a filé en pleine lucarne J'espère que j'ai gardé le but dans les ralentits ptdr |
|
| |
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Sam 3 Mai 2008 - 16:02 | |
| oué c'est un truc que j'aime bien, maté les videos de buts mais j'avoue mes tacles je les adores ^^ |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Sam 3 Mai 2008 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Lun 5 Mai 2008 - 6:55 | |
| bon allé on laisse coulé maintenant !!
-__-" |
|
| |
LordgasRBien confirmé
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent Lun 5 Mai 2008 - 12:18 | |
| La flème de Regarder. J'y comprends rien aux liens... xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (montage video) Ceux qui pèsent | |
| |
|