|
|
Auteur | Message |
---|
fat_CatRBien
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Lun 21 Avr 2008 - 10:58 | |
| viens répondre à notre clash au lieu de perdre ton temps ici x) |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Lun 21 Avr 2008 - 11:02 | |
| Toi un rappeur ? Juste parce que t'as une casquette avec un crocodile ? Espèce de gros pédophile tout le monde te surnomme le croque-Odile, ( ) t'avale mon sperme comme de la crème Mont blanc, moi j'incarne la terreur, Vu tes clashs, tu crois surement que le parking est un gros droit à l'erreur, t'as cru qu'j'allais pas t'répondre et te mettre un bon vent, mais chui al mon grand, tu peux encore loucher dvan mon gland Tiens j't'en met deux en rab si t'en a tellement envie :tcho: EDIT : fat cat casse toi dla, va jacter ailleurs. |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Lun 21 Avr 2008 - 11:12 | |
| ok ok, mais on avait dit en 4 meuz, au pire t'en met 8 |
|
| |
fat_CatRBien
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Lun 21 Avr 2008 - 11:15 | |
| tout doux Xarilia peace ^^ vous démarrez au quart de tour ici c'est mdr |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Mer 23 Avr 2008 - 11:55 | |
| Bon j'vois que t'es allé regarder les dessins animés donc j't'en pose un autre : Ecoute cow-boy, tu crois vraiment réussir à me clasher T'es boy-scout, d'puis maintenant très longtemps, pourquoi nous le cacher J't'es métrisser, amputer, mortifier, pétrifier peu importe j'ss irréprochable Quant à toi tu m'as... casser, double casser, dédicasser.. bravo c'est impecable.
|
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Jeu 24 Avr 2008 - 20:56 | |
| tes mesures me caressent, t'as un chat dans la gorge ? tu fais moins preuve de paresse quand jte prend sous l'porche, quand t'es rentré dans l'rap t'as cherché une table d'orientation, en t'as dit G-Nas ? L'estafador nous a fait 16 de tension |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Jeu 24 Avr 2008 - 21:35 | |
| Là t'es un homme mort, cherche pas j'ss lyricalement imbatable Sérieux Xarilia ne fais que d'augmenter la mortalité de son quartier Tu fais l'beau mais ta tord, tu ne sais toujours pas que j'ss imcalculable Mieux que lui, personne ne le peux, maintenant toute sa famille est tuer.
|
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Sam 26 Avr 2008 - 17:33 | |
| Les rimes doivent être plus technique les mecs ! |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Lun 28 Avr 2008 - 19:17 | |
| Bah déjà la technique c'est pas obligatoire dans un clash. Et puis... - ta soeur / tass pleurent - dta bite / antarctique - réessaie / tes aisselles - t'enculer / l'encre couler - crocodile / croque-odile - terreur / erreur - bon vent / mon gland Celles-ci je pense que pour un clash dans le parking c'est pas mal, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia | |
| |
|
| |
|