|
|
Auteur | Message |
---|
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: el estafador VS Xarilia Ven 18 Avr 2008 - 18:59 | |
| -~- Clash entre El estafador et Xarilia -~- Voilà, on a décidé de faire un clash dans le parking. Ce clash n'a pas pour objectif un règlement de compte ou quoi que ce soit, mais plutôt que chacun s'entraine à clasher, et s'améliore. Comme on est au parking, n'hésitez pas à laisser votre commentaire ou votre avis pour que chacun s'améliore, et ce que vous avez aimé ou moins.Déroulement du clash : Ce clash se déroule en un nombre de rounds indéfini, et les rounds se font en simplement 4 mesures. Le retournement est autorisé. On est pas obligé d'attendre les 4 meuz de l'autre pour poster les siennes !
Dernière édition par Xarilia le Ven 18 Avr 2008 - 22:32, édité 3 fois |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Ven 18 Avr 2008 - 19:10 | |
| Ok pas de problème, j'ss pret comme prévu, j'attend que tu pose en 1er ;) Bonne chance |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Ven 18 Avr 2008 - 19:32 | |
| T'as pas l'niveau d'l'architecte que t'organise des plans avec ta soeur, toi, l'esta, une arme qui pète ? t'sais que quand tu débarque même les tass pleurent, quand j'clash t'as besoin d'un frein à main mais tu peux pas t'servir dta bite, t'as besoin d'aide pour blanchir ton rap, mais il vient du fond d'l'Antarctique La suite arrive après ta réponse |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Ven 18 Avr 2008 - 20:00 | |
| Voici la réponse, tu va kiffer : Je t'en prie appelle moi Kalim, en ce qui concerne l'esta, tu fais pas le poids Quant à toi Xarilia, ta surment trop admiré ta xantia Ma soeur laisse-là, prend-le simplement comme un avertissement J'vais te rhagla, n'importe où, n'importe quand, je m'en fous completement. |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Ven 18 Avr 2008 - 21:30 | |
| Bon je te met la suite, tu me réponds dès que tu peux : Serait-il pas avantageux que tu te débride car là c'est ennuyeux T'avancerais surment mieux mais l'hybride ne seras plus là, c'est honteux Je suis pas dans le blanchissement et brusquement j'ai besoin d'argent, c'est sérieux J'viens d'Algerie et contrairement à toi mes brides ne retienne pas mon pantalon, jte jure c'est monstrueux. |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Ven 18 Avr 2008 - 22:27 | |
| Tu bandes tellement fort dvant moi qu'ta foutu l'baton dans les roues, mon rap t'attirait trop, avant de crever ton coeur est monté dans les tours, quand tu voies mon blaze tes frissons t'ordonnent de t'faire craquer les doigts, gros t'as mis la main sur un hérisson, ce mec est trop fort ramenez le moi ! |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Sam 19 Avr 2008 - 11:03 | |
| Hey mec, voici la suite, j'en ai plusieurs pour toi, mais j'attend que tu me réponde entre chaque : Wesh l'ami, tu te prends pour qui avec ta 'tite bite Ici, t'es pas chez les ch'tis, petit, reviens quand t'auras mis ton kit spirit Tu crois fortement que j't'admire ? Mais t'en vaut pas la peine J'te comprend plus que personne, t'inquiète c'est normal d'avoir la haine.
|
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Sam 19 Avr 2008 - 18:27 | |
| T'essaie de me clasher mais à chaque fois tu te dis "réessaye" Tu cherches encore ton rap, mais si il existe il est cé-coin sous tes aisselles, On est pas là pour tes ragots sur les chtis mais pour t'enculer, essaie de trouver un truc bien sous tes 200 kilos pendant qje matte l'ancre couler |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Sam 19 Avr 2008 - 19:04 | |
| ok ok : Mhouahuahaha, essayer de te clasher ? Mais rêve pas trop t'es déja KO Quand je parle des ch'tis c'est réellement ce que je pense de toi Toi c'est quoi ? C'est le gros lard de service, direct sa se voit Ton job favori, c'est d'être un serre vis, pour les sadomazo |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Sam 19 Avr 2008 - 21:47 | |
| Sur ce j't'enchaine, on ta jamais dit que les fashions sont interdits de sortir Alors que fais-tu là, petit, j'te le redis, ton seul droit c'est d'être au mitard Ta dû mal sa se voit quand toi tu boit avec ton seul ami, le ricard Mais réfléchis, t'es référé rien qu'à l'idée de réfléchir le seuil de ton référent, le smicard
|
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Sam 19 Avr 2008 - 23:07 | |
| vous ne voulez pas d'avis ? |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Dim 20 Avr 2008 - 12:03 | |
| - Xarilia a écrit:
- Comme on est au parking, n'hésitez pas à laisser votre commentaire ou votre avis pour que chacun s'améliore, et ce que vous avez aimé ou moins.
Désolé je peux pas être plus clair. |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Dim 20 Avr 2008 - 12:07 | |
| Salut SpadSter, vas-y n'hesite pas donner tes impressions p!! Sinon Xarilia t'es en panne ^^ ? |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Dim 20 Avr 2008 - 12:41 | |
| - el estafador a écrit:
- ok ok :
Mhouahuahaha, essayer de te clasher ? Mais rêve pas trop t'es déja KO Quand je parle des ch'tis c'est réellement ce que je pense de toi Toi c'est quoi ? C'est le gros lard de service, direct sa se voit Ton job favori, c'est d'être un serre vis, pour les sadomazo Evite les rimes comme ça (j'sais plus le nom), fait des rimes plates ! a a b b - el estafador a écrit:
- Sur ce j't'enchaine, on ta jamais dit que les fashions sont interdits de sortir
Alors que fais-tu là, petit, j'te le redis, ton seul droit c'est d'être au mitard Ta dû mal sa se voit quand toi tu boit avec ton seul ami, le ricard Mais réfléchis, t'es référé rien qu'à l'idée de réfléchir le seuil de ton référent, le smicard "Sortir" rime avec rien ! Xarilia tu commence à piger le trucs des images, el esta essaye d'en faire aussi des images, des comparaisons etc... |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Dim 20 Avr 2008 - 13:03 | |
| Ok merci je vais continuer en fessant attention à ce que tu m'as dit p!! |
|
| |
fat_CatRBien
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Dim 20 Avr 2008 - 14:09 | |
| pq faire que des rimes plates?? moi jte dis el esta, si tu veux faire des rimes croisées, embrassées, inversées ou je sais pas quoi fais toi plaisir! |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Dim 20 Avr 2008 - 14:12 | |
| Ouais mais il a résond car quand elle sont pas plates c'est pas le must, une de temps en temps sa craint pas grand chose mais si tu fais que sa, tu ne peux pas suivre ce que tu raconte car a un moment t'oublie et tu crois que sa rime avec rien. C'est pour sa qu'il faut éviter de les utilisé. Celle que j'ai utilisé dans l'exemple de Xelora, ce sont des rimes quoi ? |
|
| |
fat_CatRBien
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Dim 20 Avr 2008 - 14:23 | |
| jte conseille d'écouter du MINO, c'est un rappeur marseillais (son ablum s'appelle "Il était une fois Mino" ) qui fait plein de rimes de ce genre. et après ose me dire que c'est pas bien ;)
pour info, Mino est un rappeur qu'a fait plein de feat avec Soprano tu trouveras plein de zik de lui sur des logiciels de p2p |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Dim 20 Avr 2008 - 15:00 | |
| Je dis pas que c'est de la merde, je dis juste que si t'en met trop après tu te perds, faut pas tout confondre ;) |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia Lun 21 Avr 2008 - 10:54 | |
| Alors Xarilia, t'as plus d'inspiration ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: el estafador VS Xarilia | |
| |
|