| MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 18:49 | |
| http://forum.aufeminin.com/forum/ados2/__f530_ados2-Ma-fille-de-16-ans-s-est-deshabillee-devant-la-webcam.html |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 18:56 | |
| Ptdr !Cte Povre Trépané la meuf -_-" |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 18:56 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 18:57 | |
| trépané = jargon, casser la geule trainé = pute > c'est peut etre sa que tu voulé dire sinon la meuf elle est un peu conne owned mdrrr
Dernière édition par Hébus le Jeu 17 Avr 2008 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 18:58 | |
| Faire un site ça va beaucoup trop loin à mon goût..... |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 18:59 | |
| Non Trépanné ! Lol , chez Moi on l'dit , ptet pas chez toi ^^ |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 19:06 | |
| kpokpzekpfzekf
mdrrrrrrr putain je suis griller !!
Lol la daronne qui viens parler de ça sur un forum loool j'ai lu quelques réactions mdr |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Krazy-E
| |
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 19:29 | |
| Ouais j'm'en fou d'sa, rien qu'le fait qu'elle le raconte a tout l'monde ... |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 20:02 | |
| "n'a jamais couché avec un garçon et elle est sérieuse"
Ah ok sa s'voi ! |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 20:11 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 20:42 | |
| une des reponses :
j"e crois que votre fille est une devergondee et qu'elle se laisse abuser facilement.
Qu'elle n'a aucune tenue face a des inconnus et que a mon avis elle vous cache bien des choses...
Enfin bonne chance et reussissez mieus la 2eme partie de son education..."
POW POW |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 20:48 | |
| mdr bien dit xD
Sinon bah euh la fille est conne hin |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 20:52 | |
| ça fille lui cache des truc c'est sure et c'est une chaude serieu rien ne la menacer elle était pas obliger de faire ça non ? si c'etait un mec qui la menacait ok mais là par msn elle craignait rien. Je connais plein de filles elles feraient jamais ça |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 20:56 | |
| C'est se que les filles de tibbar lunik et xerone pensaient ossi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 21:11 | |
| ça fait pitié les réponses, ptdrrrrrrrrrrrr
"Bonjours j ai lus votre topic et je voudrai donner mon avi. Personnellement je pense que comme vous le dite votre fille a etait trop naive. Mais je dirai que c est normal a son age 16 ans elle decouvre et apprend a conaitre son corps. Le sexe est une chose qui attire beaucoups la curiosité et comme tout le monde on fait des erreurs. Je ne pense pas qu elle ai fait cela juste pour des billets de concert mais plustot par defi, par jeu, par l excitation du momment. Faut pas se voiler la face et croire que nos jeunes adolescents sont des anges. Tres tot entre eux ça parle de sexe et y a aussi des actions. Genre j ai deja fait ci et ça, et toi? T es pas chiche? Y a X qui a fait truc much avec Y etc... Enfin vous voyez le genre de discussion entre bande de copins et copines. Ces garçons immatures ont profiter de sa naivete et ont mit en ligne un site montrant votre fille. C est comme s ils avaient violer une part d elle en l exhibant et je pense que c est cela qui la perturbe. Car elle a peur que des personnes qu elle connait l aient vue et disent du mal d elle. Le mieux je pense ce n est pas de ne plus en parler mais au contraire d en parler avec votre fille, de la rassurer et la soutenir tant qu elle en aura besoin. Aussi je pense qu au jour d aujourd hui les parents devraient informer et parler de la sexualité avec leur enfants. Ceci n est que mon avis, je n ai que 22 ans et j ai encore beaucoups a apprendre de la vie. Mais parfois j aime me poser quelque part a observer et ecouter ce qui m entoure. Et quand j entend des adolescents discuter et bien je me dit que petit(e) frere/soeur grandi trop vite. Les temps changes et faut s adapter et non fermer les yeux.
J espere que votre fille n y pensera plus car ça n en vaut pas la peine de se casser la tete."
EXPLDR ce qu'il y a en gras |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 21:12 | |
| - Tibbar a écrit:
- ça fait pitié les réponses, ptdrrrrrrrrrrrr
"Bonjours j ai lus votre topic et je voudrai donner mon avi. Personnellement je pense que comme vous le dite votre fille a etait trop naive. Mais je dirai que c est normal a son age 16 ans elle decouvre et apprend a conaitre son corps. Le sexe est une chose qui attire beaucoups la curiosité et comme tout le monde on fait des erreurs. Je ne pense pas qu elle ai fait cela juste pour des billets de concert mais plustot par defi, par jeu, par l excitation du momment. Faut pas se voiler la face et croire que nos jeunes adolescents sont des anges. Tres tot entre eux ça parle de sexe et y a aussi des actions. Genre j ai deja fait ci et ça, et toi? T es pas chiche? Y a X qui a fait truc much avec Y etc... Enfin vous voyez le genre de discussion entre bande de copins et copines. Ces garçons immatures ont profiter de sa naivete et ont mit en ligne un site montrant votre fille. C est comme s ils avaient violer une part d elle en l exhibant et je pense que c est cela qui la perturbe. Car elle a peur que des personnes qu elle connait l aient vue et disent du mal d elle. Le mieux je pense ce n est pas de ne plus en parler mais au contraire d en parler avec votre fille, de la rassurer et la soutenir tant qu elle en aura besoin. Aussi je pense qu au jour d aujourd hui les parents devraient informer et parler de la sexualité avec leur enfants. Ceci n est que mon avis, je n ai que 22 ans et j ai encore beaucoups a apprendre de la vie. Mais parfois j aime me poser quelque part a observer et ecouter ce qui m entoure. Et quand j entend des adolescents discuter et bien je me dit que petit(e) frere/soeur grandi trop vite. Les temps changes et faut s adapter et non fermer les yeux.
J espere que votre fille n y pensera plus car ça n en vaut pas la peine de se casser la tete."
EXPLDR ce qu'il y a en gras Ouai gros cliché. A la limite c'est les kikoolol qui tiennent ces conversations |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Jeu 17 Avr 2008 - 21:24 | |
| mdr l'autre il pense que un ado c'est branché sur "baiser baiser baiser!!!" |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait Ven 18 Avr 2008 - 0:15 | |
| Genre "faut pas se voiler la face, nos ados" j'hurle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait | |
| |
|
| |
| MDR Xerone qu'est-ce t'as encore fait | |
|