| Demande plutot particulière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Ven 18 Avr 2008 - 6:04 | |
| - Upzmitik a écrit:
- Kool Shen a écrit des lyrics pour Disiz La Peste.
Est-ce pour autant qu'il faut les imiter ? De plus, c'est du commercial... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Ven 18 Avr 2008 - 10:24 | |
| en plus là c'est un sujet serieu: le racisme on a pas tous la meme façon de voir le sujet |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Ven 18 Avr 2008 - 12:03 | |
| Ouais je suis d'accord avec vous mais on voulais simplement que vous nous aidiez en nous donnant quelques meuz, mais on va s'arranger, pis on y arrivera tot ou tard, pour ma part, je continue a lire sur le forum sa me donne de l'inspiration, meme si mon niveau n'y est pas. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Sam 19 Avr 2008 - 11:02 | |
| |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Sam 19 Avr 2008 - 18:00 | |
| Merci c'est sympas de m'avoir envoyer le lien, même si je l'avais déja lu il y a longtemps, sa fais pas de mal ; mais de toute facon je suis déterminer a m'entrainer donc on vera bien. |
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Sam 19 Avr 2008 - 20:01 | |
| - Tibbar a écrit:
- Non
C'est du rap qu'il s'agit, pas de la variété française, dans le rap on ne reprend pas les lyrics d'un autre, on raconte ce que l'on a raconté soit même sinon en effet ça rime à rien. Donc même si vous trouverez quelqu'un pour le faire ce sera idiot. D'ailleurs, trouvez un vrai MC qui accepte d'écrire des textes pour d'autres rappeurs !? Ca sonnerait faux quand même.
La seule chose que vous pouvez faire c'est profiter des forums (par exemple) comme celui-ci où vous pourrez très vite progresser dans l'écriture, la technique de la rime etc.
Si vous voulez pas c'est même pas la peine de faire du rap car c'est la base. alor la sui pa telement dacor avec ce forum je progresse pa vous vous foutez de magueule |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Sam 19 Avr 2008 - 20:34 | |
| On t'a filé des conseils mais tu les suis pas c'est diffèrent. |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Sam 19 Avr 2008 - 21:36 | |
| - el estafador a écrit:
- ouais mais bon on essaie mais sa rime a rien...
dans ce cas fait pas de rap -_-' |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Sam 19 Avr 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Sam 19 Avr 2008 - 21:53 | |
| - Tiko a écrit:
- el estafador a écrit:
dans ce cas fait pas de rap -_-' Quand je dis sa, c'est à mon point de vue, mes amies pensent que j'écris des trucs biens mais pour moi c'est pas assez, en tout cas moi je me plais bien sur ce forum, on peux apprendre, tranquillement et tout moi je suis pas d'accord avec ceux qui dise que l'on apprend pas ici. Apprend tout seul alors et reviens nous voir quand t'auras pris du "grade". |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Sam 19 Avr 2008 - 21:54 | |
| - el estafador a écrit:
- Tiko a écrit:
- el estafador a écrit:
dans ce cas fait pas de rap -_-' Quand je dis sa, c'est à mon point de vue, mes amies pensent que j'écris des trucs biens mais pour moi c'est pas assez, en tout cas moi je me plais bien sur ce forum, on peux apprendre, tranquillement et tout moi je suis pas d'accord avec ceux qui dise que l'on apprend pas ici. Apprend tout seul alors et reviens nous voir quand t'auras pris du "grade". bien dit fou |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Dim 20 Avr 2008 - 5:58 | |
| Mais Deker toi t'es un cas à part ;)
Si tu veux des exemples tu prends Rim.X qui a progressé sur le forum et qui fait partie des meilleurs maintenant, j'pourrais en citer d'autres, qui ont progressé et progressent encore gràce aux conseils, entrainements et aux critiques. (Y'en a beaucoup) De toute façon c'est comme ça qu'on progresse, mais y'a des cas désespérés comme toi qui ne progresseront jamais.
Pour prendre une situation précise, 2 personnes anciennes (j'me rappelle plus qui) sur le forum :
- L'un était fort (par rapport à l'autre) - L'autre était plus faible
Le plus fort n'est pas venu pendant 6 mois, quand il est venu affronter celui qui est resté sur le forum, qui a continué à progressé, qui était plus faible à la base, ça a été le retournement de situation car le plus faible était devenu bien plus fort, technique, entrainé, etc. que l'autre qui n'avait pas bougé.
C'est pas d'la magie aussi il faut de la bonne volonté. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Dim 20 Avr 2008 - 9:51 | |
| Je trouve que le summum de la bétise c'est ne pas écrire ses propres texte sur un style de musique comme le rap. C'est la vrai musique de rue une vrai expression qui se fait de ses propres tripes. Cimer Tibbar^^ |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Dim 20 Avr 2008 - 13:29 | |
| Allé Rim.X, dit le que tu te sens supérieur |
|
| |
fat_CatRBien
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Lun 21 Avr 2008 - 18:16 | |
| "ya pas de rappeurs, que des contestataires qui font du rap" (lyrics de Keny Arkana je crois j'me souviens plus) spice di boulet faut que t'écrives tes textes toi mm, comme l'a si bien dit je sais plus trop qui, t'auras surement pas la mm vision de la chose que la personne qui t'écrira ce texte! si tu contestes qqch, fais le à ta manière pcq tu te retrouveras à rapper des trucs avec lesquels tu n'es pas d'accord ou que tu ne comprends pas! le mieux c'est que tu continues à t'entraîner comme tu le fais ;) |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: Demande plutot particulière Mar 22 Avr 2008 - 11:16 | |
| Ouais mais là c'est bon j'ss décidé a rester, et à m'entrainé ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande plutot particulière | |
| |
|