| [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlmothRBien confirmé
Messages : 131 Age : 32 Groupe : BDGB Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 0:27 | |
| moi je dis Xerone t'es un gros batard |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 0:29 | |
| Lol lisez sa : - Spoiler:
I love Africa dit : je n'aime pas la manière dont tu m'as parlé tout à l'heure I love Africa dit : alors si tu veux garder de bonnes relations avec moi ne me parle plus jamais comme ça I love Africa dit : je t'ai tjts respecté I love Africa dit : donc il faut me respecter en retour I love Africa dit : je n'aime pas l'amitié des impolis I love Africa dit : il faut que les choses soit clair entre nous * I love Africa vous a envoyé un wizz. * thierry dit : JE BAISE TA MERE I love Africa dit : c'est à moi JAhmill que tu dis ça I love Africa dit : ? * I love Africa vous a envoyé un wizz. * thierry dit : OUI CONNARD I love Africa dit : ok merci I love Africa dit : je dirai à Omar que je ne suis plus ton ami * I love Africa vous a envoyé un wizz. * I love Africa dit : je dirai à Omar que je ne suis plus ton ami
thierry dit : Ok c cool I love Africa dit : tu es devunu babylonne I love Africa dit : je n'arrive pas à croire I love Africa dit : tu es empoisonné I love Africa dit : tu es maudit à jamais thierry dit : JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRRRR I love Africa dit : car tu t'ai permis d'insulté ma mère I love Africa dit : Therry tu es devenu fou thierry dit : TU MANGE DES BITES ? thierry dit : tu pleures ? I love Africa dit : pk ? oui |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 0:29 | |
| - Almoth a écrit:
- moi je dis Xerone t'es un gros batard
Sa on le savais déjà |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 0:37 | |
| - Spoiler:
hierry dit : ok I love Africa dit : tu Vas souffrir I love Africa dit : tu Vas me demandé pardon I love Africa dit : tu Vas régrètter I love Africa dit : je te garantie ça thierry dit : je vais baiser ta mere devant tes yeux I love Africa dit : tu souffres déjà thierry dit : ah bn? I love Africa dit : c'est partir thierry dit : je sent rien I love Africa dit : écoute ton coeur thierry dit : je vais mourir ? I love Africa dit : tu sauras tu Vas voir I love Africa dit : c'est ta dernière nuit de m'insulter certainement thierry dit : ok fils de pute de chien d'la casse d'enculé thierry dit : j'ai violé t soeur !! thierry dit : et enculé ton pere I love Africa dit : ce sont les injure que les Français te disent?
le pauvre thierry |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 0:54 | |
| - Spoiler:
I love Africa dit : tu sauras ton sort thierry dit : tu va me marabouté ? I love Africa dit : tu souffre déjà thierry dit : non thierry dit : sa marche pas I love Africa dit : si tu souffres I love Africa dit : tu vas voir I love Africa dit : après tout ce que tu vas dire I love Africa dit : tu sauras I love Africa dit : tu vas régrètté I love Africa dit : demande à Omar un peu ki je suis réellement thierry dit : je ne peux pas parlé a Omar thierry dit : alors dis moi toi I love Africa dit : tu Vas parlé à Omar c'est sure thierry dit : non je parle pu a omar I love Africa dit : tu vAs lui demandé de t'aider thierry dit : pk I love Africa dit : tu auras ta reponse seul I love Africa dit : vomi tout ce que tu as dans le ventre thierry dit : ok je vomi dans la bouche a ta mere ? I love Africa dit : ensuite thierry dit : ? I love Africa dit : dis moi ton nom de famille thierry dit : ADAMAS I love Africa dit : et le nom de ta mère thierry dit : Sira thierry dit : pk I love Africa dit : tu es un menteur thierry dit : oui lol I love Africa dit : tu as peur I love Africa dit : tu souffre I love Africa dit : je n'ai pas besoin de ça thierry dit : je sens rien espece de con I love Africa dit : tu vas voir thierry dit : tu as des poupée ? I love Africa dit : ton coeur bat plus fort? thierry dit : nan normal I love Africa dit : eske tu vas te réveiller demain I love Africa dit : ? thierry dit : oui I love Africa dit : sinon tu sais comment tu seras dès le matin I love Africa dit : dans cette nuit ne dors pas I love Africa dit : si tu fermes l'oil un instant tu sauras de koi je te parle I love Africa dit : touche ton coeur I love Africa dit : lis ça I love Africa dit : KOROSIRAKENINMA I love Africa dit : KOROKARASIRAKENINMA I love Africa dit : RELIS ENCORE I love Africa dit : 3fois I love Africa dit : tu as chercher thierry dit : ta gueule thierry dit : arrete de dire de la merde branleur lol I love Africa dit : relis encore I love Africa dit : FEMKAKORO thierry dit : JE BAISE TA GROSSE MAMAN RELIS I love Africa dit : KOROLEYAGNINI thierry dit : LPEEZEKFOPZFKPZEFPZEFKZEP I love Africa dit : TU ES FOUTU thierry dit : tu es con et drole I love Africa dit : BOLOHI KAKORO MININ SOUFE I love Africa dit : KORO KOLELA I love Africa dit : WABEBELE YEKORO DATOUGOU thierry dit : dakor I love Africa dit : NIKORO SIRAKENINMA I love Africa dit : ALINIKORO SIRA YORO YORO I love Africa dit : si tu as lue un seul mot en gros grain I love Africa dit : en majuscul I love Africa dit : tu régrèttera tardivement
IL EST TARER LE TYPE MDRRRRR |
|
| |
NM
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 0:58 | |
| EXPPDRRRR LE GROS DARBLER MDR |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 0:59 | |
| I love Africa dit : tu as le temps de régrètter et me demander pardon thierry dit : pardon, stp tu me laisse baisé ta grosse maman ? I love Africa dit : sinon ne ferme pas l'oeil cette nuit là I love Africa dit : je vais te montrer qu'il y a des village derrière des villages thierry dit : et derriere les colines y a des colines ?
mdrrrrrrrr il me tue de rire le type looooool |
|
| |
NM
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:01 | |
| Pauvre Thierry il va aller dormir et ne se reveillera jamais I love Africa dit : tcette nuit I love Africa dit : même si tu ne dors pas I love Africa dit : je te dis demain dans la journée ne ferme pas l'oeil I love Africa dit : faut pas sentir que tu as été piqué stp ?????? lol il pique d poupée ? mdr comme dans les films waaaaaaaouh |
|
| |
NM
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:02 | |
| il habite ou le marabou la ? |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:03 | |
| J'en sais rien du tout ptdrrrrr mon dieu il me tue de rire ce type loooool j'lui dis que je sent rien et sa l'enerve mdrr son addresse : africulture@hotmail.com l'insulter pas sinon a vos risque est perile |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:17 | |
| - Spoiler:
I love Africa dit : je ss dsl I love Africa dit : thierry dit : pk ? I love Africa dit : c'est triste thierry dit : oui I love Africa dit : 1 I love Africa dit : 2 I love Africa dit : 3 thierry dit : ahhhhhhh thierry dit : je suis mort thierry dit : mdr I love Africa dit : ne dors pas stp I love Africa dit : ne ferme pas loeil I love Africa dit : Thierry vérité je régrètte déjà ton sort I love Africa dit : je ne voulais pas vraiment faire ça I love Africa dit : :'( I love Africa dit : mais c'est toi mem ki la chercher thierry dit : oui je vais aller dormir I love Africa dit : je suis dsl ex ami
loooooool |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:45 | |
| MDR Trop bon ce topic!!!!
Mais jme demande s'il fo vrément leur pourir la life a ces gars? genre jsais pas mais envoyer ca aux potes et a la famille ca va un peu loin non? |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:49 | |
| euhhhhhhhhhhhhh j'm'en bas la race, sa m'fais absolument rien, aucun remord, rien du tout quoi j'vais allé dormir tiens mdrr |
|
| |
AlmothRBien confirmé
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:50 | |
| nooon ne ferme pas l'œil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 1:52 | |
| A demain, j'ai pas peur je vais dormir !! nah saleté d'marabouteur |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 9:53 | |
| PTDR quand il te fais lire les espece de truc religieu il veut t'exorciser |
|
| |
AlmothRBien confirmé
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 10:45 | |
| je viens d'apprendre la triste nouvelle , Xerone est décédé dans son sommeil dans la nuit du 15 au 16 avril ^^ nous sommes sur une piste et nous pensons avoir trouvé le coupable qui habite a des centaines de kilomètres, il avait suremnt un complices |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 10:53 | |
| THHHYYEEERRRIII NEEE DORT PAS ! |
|
| |
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... Mer 16 Avr 2008 - 11:23 | |
| Je suis vivanttttttttttttttt mdr, je vais aller lui mettre le seum après mdrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... | |
| |
|
| |
| [ BDGB ] Xerone en mode Owned les pervers de Sky ... | |
|