.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel ...   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:42

Voilà, on parler sur msn avec Tibbar et il ne voulait pas me croire car j'avais dénoncer une chose que j'ai apprise lors d'une discution avec RG ... par MP au sujet du sexe de Tibbar

Il se vanté sur msn d'en faire 35cm, je lui es dis vue que tu sais pas t'en servir sa te sers a rien ... et puis je lui es dévoilé que c'etait RG qui m'en avait parler !! Voici la preuve mon cher lapin !!!

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Mp10
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:44

Ptdrrrrrrr le vieux screen trafiqué, pédale [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:45

Mais non Tibbar!!!!!! crois moi c'est pas du traffiquer putain !! ... sur msn tu me croyais tu attender la preuve la voila je sais bien que sa fait un choque d'apprendre ça désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:46

EXPLDRRRRRR

Nan mais t'es con ! Enfoiré va

Ofé ne fait pas des fautes comme toi !

"bah qu'il en est" au lieu de "bah qu'il en ait"
"pas sans servir" au lieu de "pas s'en servir"

...

circule [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:47

ejoprozeojrzeope

putain le connnnnnn en + j'ai utilisé la correction de internet explorer saloperie de merde!!!!!!!!!!! mdrrr

saleté saloperie de cours de français mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:48

Mdr comme si j'étais du genre à dire ça.

De plus tu as fait deux belles fautes d'orthographe que je n'aurais jamais osé faire [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

"qu'il en est" > qu'il en AIT
"pas trop voir pas" > pas trop VOIRE pas...

C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:49

Non mais cherche pas, j'assure trop au lit pour qu'elle puisse dire ça même en rigolant [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Donc déjà je peux pas te croire,

Ensuite, même si c'était vrai t'es la dernière personne à qui elle le dirait [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

Aurevoir à ce fake [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:49

Ah ouais tiens en plus j'avais pas vu "sans servir"

T'es trop naze [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:49

Ah bon tu es vieille maintenant ? [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

Ouais bah hein j'aurai plus été en cours de français au collége sa aurait été bon !! merdeeeeeee [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:50

mdr bon sa va roooh je suis nul en ortographe sa a tout fais foiré [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

Mais le screen fake est bien fais quand même ? [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:52

Nan même pas, l'écriture ça laisse un doute, la police est bizarre, limite on dirait qu'elle est compressée. Et trop grande par rapport à la taille réelle de la police sur RB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:53

Xerone a écrit:
mdr bon sa va roooh je suis nul en ortographe sa a tout fais foiré [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

Mais le screen fake est bien fais quand même ? [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

Mouais en apparence (taille d'écriture trop grande mdr) mais le contenu n'est pas crédible [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:54

J'ai créer un compte ( tiberia ) j'me suis envoyer le mp j'ai re screener mais en collant la partie modifier j'ai du recadrer donc sa a déformer un peux la police mais sa reste correcte soyez pas d'mauvaise fois d'ja que j'ai loupé l'truc [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:56

Nan mais même, cherche pas, le collage est aussi raté [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

Sur le bord droit le contour est coupé au niveau du "citer"

Tu dois encore t'améliorer quoi [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:56

Ouais et tu peux me dire pourquoi le "De :", "Posté le :" etc... c'est bien blanc mais pas le reste? mdrrrrrrrrr

Non désolé il en faudrait plus pour nous berner mais sachant que de toute façon je peux aller dans ta boite e-mail ou celle d'ofé j'aurais pu savoir tout d'suite [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

En plus tu pourras pas nous embrouiller entre nous donc c'est pas la peine encore tu aurais fais un screen style j'ai insulté kizz par MP, ça aurait pu être crédible mais là [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 3:59

Ah ouais, sa c'est a cause de mon ecran il est p'tit j'ai une resolution minuscule mdr ( 800 x 600 ) donc j'ai pas pu tout screener XD arf puisque c'est comme ça j'vais allez rêver de ma femme a moi [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . 64323

Bonne nuit [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:10

surtout que le MP date du 30 Mars ça fait lomgtemps
tu aurais attendu tous ce temps avant de le poster ? [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:41

Pitoyable, sur la droite ça déborde trop. Nan mais c'est trop flagrant, même sans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:49

Mdr pauvre Xerone [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07

il croyait que son fake était bien fait en plus [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tiko

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Empty
MessageSujet: Re: [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .   [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:22

Xerone a écrit:
J'ai créer un compte ( tiberia ) j'me suis envoyer le mp j'ai re screener mais en collant la partie modifier j'ai du recadrer donc sa a déformer un peux la police mais sa reste correcte soyez pas d'mauvaise fois d'ja que j'ai loupé l'truc [ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . Yeux07
[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel . 762370
Revenir en haut Aller en bas
 

[ DOSSIER ] Tibbar est son GROS probléme d'anatomie sexuel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-