.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

et dans vos lycée ya blocus aussi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:09

C'est la mm chose.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:30

Non !
http://www.powlonais75.skyblog.com
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:02

ça fait pitier
rien d'autre à dire
c'est en etant vilolent comme ça que aprés la politique de Sarko trouve les moyens de dire "jeune = voyous"
le mec avec ses bagues je suis sure tu viens lui dire "pourquoi tu m'nifeste qu'elles sont tes revendications ?" je suis sur ça reponse ça va etre "ouais euhhh ouais euhhh c sarrkozy là le fils de pute jsais pas moi"

jette toi d'une falaise
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:38

"hey la vie d'ma maman y sont baisés"

et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 762370 et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 762370 et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 762370 et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 762370 et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 762370 et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 762370 et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:08

Co-sign Xerone à 99% parce que moi j'suis pas en vacances (c'est pas bloqué mais peut être que c'est pour ça, ou avec ça comme prétexte plutôt, que des casseurs ont tapé et pété des vitres de la grande porte d'entrée de mon collège). C'est n'importe quoi, les gens comprennent rien à rien, "tacrukoi ns on ripost" ah ok beaugossedu51. Futurs beaufs, qu'ils manifestent pas pour des histoires en rapport avec les études, elles leurs serviront à rien, ils sont trop bêtes pour qu'elles leur apportent quoi que ce soit (ne serait-ce que du savoir vivre qu'ils n'ont, à leur âge, pas encore acquis). Ils choisissent la facilité avec la violence ? Fort bien, je conclus qu'ils choisiront la facilité dans leur tranvail, donc le non-branlage à un quelconque boulot et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 700519 . Alors qu'ils viennent pas manifester pour avoir un emploi ou un avenir et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07 . Nan mais faut arrêter quoi, c'est avec des truies comme ça que Sarko empoche des électeurs.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:18

Moi jle dis le blocus jle fais pas mais je soutien ceux qui le font seulement pour rater un peu de cours sinon jmen fou legerement et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:34

les gens de mon lycée vont manifester a pris au lieu de bloquer le lycée !! sa me révolte sa ! je vais manifester contre demain
K'Méléonesk

et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:46

"tacrukoi ns on ripost" et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 762370
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:52

Shenio a écrit:
Moi jle dis le blocus jle fais pas mais je soutien ceux qui le font seulement pour rater un peu de cours sinon jmen fou legerement et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07

Ouais comme moi, mais hier tibbar ma engueulé parce que j'faisai sa ! et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07

Nynie > Normal qu'sa bloque pas chez toi, t'es au college !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:54

N'empeche sur la vidéo, le premier jeune qui temoigne, on dirai horus ! et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 700519
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:35

NyniE a écrit:
Co-sign Xerone à 99% parce que moi j'suis pas en vacances (c'est pas bloqué mais peut être que c'est pour ça, ou avec ça comme prétexte plutôt, que des casseurs ont tapé et pété des vitres de la grande porte d'entrée de mon collège). C'est n'importe quoi, les gens comprennent rien à rien, "tacrukoi ns on ripost" ah ok beaugossedu51. Futurs beaufs, qu'ils manifestent pas pour des histoires en rapport avec les études, elles leurs serviront à rien, ils sont trop bêtes pour qu'elles leur apportent quoi que ce soit (ne serait-ce que du savoir vivre qu'ils n'ont, à leur âge, pas encore acquis). Ils choisissent la facilité avec la violence ? Fort bien, je conclus qu'ils choisiront la facilité dans leur tranvail, donc le non-branlage à un quelconque boulot et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 700519 . Alors qu'ils viennent pas manifester pour avoir un emploi ou un avenir et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07 . Nan mais faut arrêter quoi, c'est avec des truies comme ça que Sarko empoche des électeurs.

Attends Nynie, tu te contredis là, tu dis qu'ils sont pas assez intelligent pour suivre des études de toute façon, donc en gros ils étaient cons de naissance, et tu dis qu'ils ont choisi la facilité et la violence ? En gros tu dis qu'ils ont pas le choix, mais qu'ils ont choisi d'être con ?!

Correction : Au départ ils sont aussi intelligent que toi, mais y'en a qui ont pas eu la chance que t'as, qui vivent pas dans les même conditions, des détails peuvent tout changer. Ton éducation ça te forge après, donc si ils ont été élevés comme ça, et toi autrement, c'est pas de leur faute ni de la tienne. Tu aurais pu dans une autre vie, être comme ça, parler comme eux, faire pitié quand tu parles devant une caméra etc. Peut-être qu'aux yeux de certaines personnes tu fais autant pitié que celle qui a été filmée dans la vidéo.

Voilà, c'était mon instant philosophe.
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:44

ouais mais t'oublit un truc on peut etre con de naissance (ta génétique) mais ete une personne très bien (ton éducation)

comme j'avais rien a dire et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:17

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:

Attends Nynie, tu te contredis là, tu dis qu'ils sont pas assez intelligent pour suivre des études de toute façon, donc en gros ils étaient cons de naissance, et tu dis qu'ils ont choisi la facilité et la violence ? En gros tu dis qu'ils ont pas le choix, mais qu'ils ont choisi d'être con ?!

Correction : Au départ ils sont aussi intelligent que toi, mais y'en a qui ont pas eu la chance que t'as, qui vivent pas dans les même conditions, des détails peuvent tout changer. Ton éducation ça te forge après, donc si ils ont été élevés comme ça, et toi autrement, c'est pas de leur faute ni de la tienne. Tu aurais pu dans une autre vie, être comme ça, parler comme eux, faire pitié quand tu parles devant une caméra etc. Peut-être qu'aux yeux de certaines personnes tu fais autant pitié que celle qui a été filmée dans la vidéo.

Voilà, c'était mon instant philosophe.

Bon, premièrement j'ai parlé assez cash c'est sûr parce que j'étais énervée. Deuxièmement, j'ai pas dit qu'ils étaient cons de naissance, si t'as compris ça je sais pas comment se fait-ce parce que j'ai pas exprimé cette idée du tout. Ils sont stupides de faire ça, choisir la violence qu'ils ont choisis c'est se tourner vers la facilié, et ça sert à rien de vouloir faire des études et avoir un boulot si on choisit tout le temps la facilité, c'est eux qui sont illogiques en l'occurence.
Et ya pas à être différent d'eux, faire pitié ou être pareil, ce qu'ils font je trouve que c'est con et paradoxal, ils sont censé le savoir parce qu'on a eu assez d'exemple pour savoir que tout ça allait dans le sens de Sarko. Pitié, que l'on m'épargne le petit passage sur l'éducation ou je sais pas quoi, ça n'a aucun rapport ou du moins je n'en vois pas.

Kizz > Mon établissement fait collège ET lycée ^^.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:15

Nynie c'est toi qui a pas compris et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07

Au départ tu dis qu'ils ont pas le choix d'être cons, ils sont cons alors pas la peine qu'ils étudient (?)
Après tu dis qu'ils font le choix d'être con, en utilisant la violence.

Soit ils ont choisi, soit pas faut savoir et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:19

C'est vrai que Nynie t'es incompréhensible.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:30

Rah mais j'voie ce qu'elle veut dire sauf qu'elle c'est pas bien exprimer vous chipotez lol

Sinon pas d'accord, c'est pas une question d'education etc sa peux jouer un peux mais bon, moi les années colége j'etais un vrai petit con un qui en avais rien a branlé de tout donc qui ne travailler pas à l 'ecole etc bref j'avais pas d'but précis .... donc j'niquer tout c'qui me passer sous la main ( bon j'etais moins con que le type de la video par exemple ) mais plus taré je pense lui rien qu'a ça façon d'parler c'est l'genre de mec qui s'taille dé l'arriver du girophare ! lol

Bref l'educ a rien a voir, moi je me suis faites mon education tout seul, en regardant au final j'me dis que j'ai pas tout foiré, j'ai bien rattrapper l'coups c'est ta vie c'est toi qui la prend en mains tu fais en fonction de toi pas de ce que les autres te disent si certain veulent niquer leur vie, leur avenir, leur santé dommage mais bon ... un jour ils regretterons .
Moi j'ai pris la bonne option, de plus j'me suis casé et ranger ( presque et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07 )

Mais sinon, les gens du genre j'soutiens mais j'reste chez moi etc ou j'm'en fou sa me concerne pas c'est l'image même de la France d'aujourd'hui .... à tout niveau !

Je fais ce qui me profite mais pas ce qui pourait profiter aux autres, ou encore ! A mes progénitures si il y a ... bref c'est dommage, et j'espere que Nynie tu pourras te rendre en BEP après tes années collége et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07 enfin ... surtout Nino tiens j'le voie plus en BEP que Nynie et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07 ( non non je juge pas j'constate ou j'me plonge dans l'illusion du futur huhu et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 756964 )

I'm the best , et viva la revolutionnnnnnnnnnn bande d'abrutis d'mouton et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 5:14

Lol j'suis dans l'journal avec RG, quand on a profité de la manif pour rentrer chez moi j'avais même pas tilté qu'ils prenaient des photos

https://2img.net/r/ihimizer/img406/5872/manifpr7.png

bizarrement que des meufs assises comme des bouffones en plein milieu de la route pour tout bloquer et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:26

Tibbar a écrit:
Nynie c'est toi qui a pas compris et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07

Au départ tu dis qu'ils ont pas le choix d'être cons, ils sont cons alors pas la peine qu'ils étudient (?)
Après tu dis qu'ils font le choix d'être con, en utilisant la violence.

Soit ils ont choisi, soit pas faut savoir et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07

Ils ont choisis, mais faut croire que c'est depuis longtemps, parce que si ils choisissent aujourd'hui la violence, donc la facilité, c'est qu'avant ils choisissaient aussi la facilité pour ne pas encore avoir compris que c'est navrant. J'ai pas dit qu'ils avaient pas le choix d'être con, mais les études il me semble que ça commence pas au lycée, donc ya quand même des trucs à rattraper du collège avant d'se lancer dans l'épopée du monde du travail et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 700519 . C'est parce qu'ils choisissent la facilité que c'est pas la peine de demander à étudier plus, ou sinon faut arrêter ce choix, et dans ce cas ok très bien, qu'ils fassent des manifs. Mais visiblement ils sont toujours de ce côté là donc nan ça sert à rien de chercher à bosser si on en est pas capable parce qu'on cherche toujours les chemins les plus simples, c'est sûr. Enfin, j'me comprend et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07 .

Pour moi, leur façon de faire, c'est la violence = bêtise = facilité.
Si ils choisissent la facilité, ils n'avanceront jamais dans le monde du travail ou des études, si ?
Alors à quoi bon manifester pour un truc en rapport avec ça ?
Vous êtes bien d'accord que c'est illogique non ?
Qu'ils expriment leur avis, qu'ils fassent des manifestations, c'est très bien et c'est normal. Qu'ils lancent des rochers et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Yeux07 dans les jambes des policiers, qu'ils brûlent des voitures et volent divers objets pendant celles-ci, ça ne l'est pas et c'est bête. Alors qu'ils pourraient très bien réussir. Ils choisissent les mauvaises choses, j'y suis pour rien.
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:13

NyniE a écrit:
se fait-ce

Ce fesse ! et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 700519
KoZaR

et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:17

Je suis encore au collège et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 24278
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et dans vos lycée ya blocus aussi?   et dans vos lycée ya blocus aussi? - Page 2 Empty

et dans vos lycée ya blocus aussi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant